| Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
|
+27yobenm sim ToTo-SL thomstickman Tommy Benyouri S-F68 darknol Gizmo saga10 freakshit Magic Tonisme cubi julian360i Kaizus Elijah vendest Chanandler Bong JKKS Larme_de_dragon Tom_Man redmosquito jack-shepard Tayelore Doctor_Ash cineternel 31 participants |
|
Qui reviendra dans le temps avec son corps astral? | Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D | | 33% | [ 5 ] | Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?) | | 0% | [ 0 ] | Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D) | | 0% | [ 0 ] | Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers? | | 0% | [ 0 ] | Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D | | 0% | [ 0 ] | Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3 | | 0% | [ 0 ] | Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé | | 33% | [ 5 ] | Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 10 Déc - 15:52 | |
| Bah justement? Tu as un film de voyage dans le temps. Le star trek de Abrams faisait intervenir Leonard Nimoy et on s'est arrangé via le voyage dans le temps pour faire un reboot. | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 10 Déc - 16:23 | |
| Disons que pour moi First Class et le meilleur opus, et il dois ça à sa direction d'acteur, son casting, son réal... Alors je me demande maintenant qu'on a perdu son réalisateur et qu'on fait revenir le casting des précédents, si le pitch de days of futur past ne va pas être un prétexte pour permettre à Singer de nous servir une suite à son X men 2, plutôt que de suivre la relation Magneto/professeur Xavier. J'ai un peu peur que James McAvoy et Michael Fassbender ne soit des pièces indispensable mais qu'on est pas envie utiliser pour cet opus... Après j'ai comme même énormément confiance en Singer pour nous livrer un sacré film | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 10 Déc - 16:27 | |
| Bah non, ca n'aurait pas de sens. je t'explique pourquoi. La on a de jeunes acteurs moins cher et avec qui tu peux faire des suites et des suites. Tu vas pas faire revenir les anciens sur dix films. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 10 Déc - 16:44 | |
| Bon aprés la relation Xavier/magneto a toujours été au centre des films depuis le premier Xmen (quand bien meme Wolverine était le perso principal) je vois pas pourquoi ca changerait.. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 10 Déc - 16:46 | |
| De mon point de vue, je vois un film ambitieux sur le papier qui permettra de conclure l'histoire de la trilogie (enfin le diptyque plutôt ), lier avec la nouvelle saga, expliquer les erreurs de continuité avec le reboot in-universe! Il y a des risques que ça se foire mais je fais confiance à Singer et Vaughn | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 10 Déc - 16:49 | |
| Voila Me semble évident qu'on est la dedans. Ca ajouté avec la volonté de la Fox de créer un univers.. tu traffiques la timeline, tu peux avoir un Jean Grey Phoenix différent déja.... d'ici a ce que le Phoenix soit le catalyseur de la transformation des 4 ff lors de leur voyage cosmique... je suis pas pour tout lier mais ça m'étonnerait pas... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 11 Déc - 14:39 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=71144 | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 19 Déc - 10:35 | |
| Hugh Jackman Confirmed for X-Men: Days of Future Past
http://www.superherohype.com/news/articles/174137-hugh-jackman-confirmed-for-x-men-days-of-future-past | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 19 Déc - 11:30 | |
| - Gizmo a écrit:
- Hugh Jackman Confirmed for X-Men: Days of Future Past
http://www.superherohype.com/news/articles/174137-hugh-jackman-confirmed-for-x-men-days-of-future-past Yeah ! Ça veut dire qu'on verra Hugh Jackman en Wolverine 2 ans de suite. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 26 Jan - 22:44 | |
| Ellen Page,Anna Paquin et Shawn Ashmore( Kitty Pryde,Rogue et Iceman)sont de retour,confirmer par Singer lui même via son twitter. - Citation :
- Very excited to welcome #annapaquin, @ellenpage & @shawnrashmore to #XMen #DaysofFuturePast - thank you @BrettRatner for letting them live!
La pique a Ratner | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Dim 27 Jan - 13:42 | |
| Ellen Paaaage!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 31 Jan - 12:19 | |
| Le film se passera dix ans aprés first class http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=73523 Discoo Time | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 31 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Dim 3 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Fév - 10:03 | |
| Wow wow wow ! Je rentre de vacances et tombe sur toutes ces bonnes nouvelles ! Quel putain de casting quand même ! Il ne manque plus que Halle Berry et je suis comblé ! Si les oscars suivent la logique des autres cérémonies, on aura quand même :
Halle Berry, oscar de la meilleure actrice Anna Paquin, oscar de la meilleure actrice Jennifer Lawrence, oscar de la meilleure actrice Ellen Page, nominée pour l'oscar de la meilleure actrice Ian McKellen, nominé pour l'oscar du meilleur acteur Hugh Jackman, nominé pour l'oscar du meilleur acteur
S'ajoute à ça que Lawrence sera au sommet de sa gloire avec "Hunger Games 2", Nicolas Hoult commence à faire son trou avec "Warm Bodies" et "Jack", Fassbender qui a quand même bien brillé cette année...
Je suis IMPATIENT !!!!
Dernière édition par julian360i le Mer 6 Fév - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Fév - 11:20 | |
| Pitié non, pas Halle Berry Si ils veulent mettre Storm ils n'ont qu'à la recaster (ou alors dire qu'elle a clamser dans le futur ) | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Fév - 11:25 | |
| Franchement ça n'aurait aucun sens qu'elle ne soit pas la alors que tous les survivants du 3 seront présents.
J EXIGE QU ELLE Y SOIT. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Fév - 11:30 | |
| Bah si ça aurait du sens vu l'histoire, puisque ça se passerait dans un futur plus ou moins apocalyptique où les mutants sont chassés. Donc elle pourrait très bien faire partie des victimes.
Honnêtement m'étonnerait qu'elle reviendra (et c'est très bien comme ça, elle a assez foutu la merde sur cette franchise) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Fév - 11:32 | |
| Je vote pour clamser rapidement dans le futur | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Fév - 11:34 | |
| Non, mais disons que la ou c'est douteux quoi qu'on pense de la demoiselle en tornade, c'est qu'elle coute trés chere.. et à mon avis, si elle n'a pas encore été annoncé, c'est soit qu'elle n'est pas dans le scénar, soit que les négoces sont hardos ( et on pourrait se dire la meme pour Mardsen et Jannssen, mais ça m'étonnerait) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Fév - 11:48 | |
| Je l'ai jamais apprécier l’actrice en Tornade(mis a part le 2 ou elle est plutôt sympa),mais alors le 3...persos je m'en fout si elle ne revient pas,ça me fera une belle jambe . | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Fév - 13:18 | |
| Ben moi je serais bien deg si elle n'apparait pas du tout... Je veux qu'elle déchaine la foudre, le vent et le blizzard sur les sentinelles avant de clamser ! Ca ajoutera de l'action, du visuel et de l'émotion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
| |
|
| |
| Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
|