Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

  Xmen: Days of future Past (suite de first class)

Aller en bas 
+27
yobenm
sim
ToTo-SL
thomstickman
Tommy
Benyouri
S-F68
darknol
Gizmo
saga10
freakshit
Magic
Tonisme
cubi
julian360i
Kaizus
Elijah
vendest
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Tom_Man
redmosquito
jack-shepard
Tayelore
Doctor_Ash
cineternel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
 33% [ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
 0% [ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
 0% [ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
 0% [ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
 0% [ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
 0% [ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
 33% [ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:27

Yeaaaaaah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:46

Yop sympa.

Par contre, retour du cuir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:10

Un nouveau venu au casting(fais beaucoup hein),Adan Canto(Paul de la série The Following Very Happy ).

Qui joue un persos qui quand il s'énerve,il se transformer en boule de feu(c'est lui qui le dit).

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:39

Photo de Storm,poster par le réal sur le tournage:
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 BIedfapCYAAyb_z
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:17

vendest a écrit:
Photo de Storm,poster par le réal sur le tournage:
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 BIedfapCYAAyb_z

"Oh Bryan, comme je suis heureuse de te revoir..." jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:31

et ces cheveux? What a Face siffle
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:47

Non mais ils se foutent de ma gueule la ? C'est quoi ce look pourrave ?! Déjà le costume est en carton et c'est quoi ces cheveux ?!?! Moi je voulais des longs cheveux blancs come dans X2 Emu
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:03

C'est le look futur dystopique de Days of Future Past.
Faudrait voir à sortir de sa grotte de temps en temps.

Au moins il nous épargne la combi verte et les bottes jaunes.
Ca a de la gueule je trouve perso et ça vient d'un type vraiment pas fan de Halle Berry en Storm.
J'aime bien le look militarisé (même si je crois qu'on aurait pu pousser ça un chouilla plus loin).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:15

un peu rude quand meme faut sortir de sa grotte? Laughing Wink

sinon, j'aime bien (et ai tjrs pensé que Berry était ieux avec des cheveux courts) à voir dans le contexte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:19

La promo via twitter, c'est quand même sacrément triste.

(En plus de ne pas donner envie de voir le film.)

Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:22

Tayelore a écrit:
un peu rude quand meme faut sortir de sa grotte? Laughing Wink

Ouais c'est sûr Laughing
Disons que ce que j'entends par là en version élaborée/diplomatique/civilisée/pas gros ours mal léché, c'est que si je comprends que ça puisse dérouter dans l'optique d'un costume classique pour le personnage (et même en continuation de ce qui a été fait dans la première trilo qui prenait déjà beaucoup de libertés), il faut se rappeller que la storyline Days of Future Past place les persos dans un contexte particulier qui peut donc conduire, dans une certaine logique, à des choix de designs de ce genre.

C'est mieux ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:33

lol! C'est plus courtois hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:41

Gimli a écrit:
lol! C'est plus courtois hihihihi Laughing

Ouais mais bon je vous emmerde quand même. Laughing
Bande d'hommes des cavernes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:03

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:04

mortderire japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:42

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
un peu rude quand meme faut sortir de sa grotte? Laughing Wink

Ouais c'est sûr Laughing
Disons que ce que j'entends par là en version élaborée/diplomatique/civilisée/pas gros ours mal léché, c'est que si je comprends que ça puisse dérouter dans l'optique d'un costume classique pour le personnage (et même en continuation de ce qui a été fait dans la première trilo qui prenait déjà beaucoup de libertés), il faut se rappeller que la storyline Days of Future Past place les persos dans un contexte particulier qui peut donc conduire, dans une certaine logique, à des choix de designs de ce genre.

C'est mieux ??? Very Happy

Fais de la politique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:57


 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Stormwolverinefuturepastx-men-610x385-1362444968

Elle avait les cheveux longs dans le comics hein, le mec dans sa grotte t'emmerde Smile

J'ai montré la photo à deux potes, ils ont éclaté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:00

Je crois qu'il te parlait du style vestimentaire Wink

Et puis bon ce fameux argument du "j'ai montré à deux potes" c'est pas non plus la science infuse hein et par contre faudra m'expliquer, parce que c'est un peu mon domaine les "études de marché", depuis quand un panel de 3 personnes font l'unanimité Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:01

C'est d'un contexte que je parle pas de détails. Dans le contexte de Days of Future Past on ne peut pas s'attendre au costume traditionnel de Storm, c'est aussi simple que ça.
Après que tu aimes ou pas, ça n'y changera rien mais il y a une logique dans ce design. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:02

darknol a écrit:
La promo via twitter, c'est quand même sacrément triste.

(En plus de ne pas donner envie de voir le film.)


Bah en même temps Singer a bien compris qu'il ne pourra pas compter sur la com' de la Fox pour faire une bonne promo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:25

Oui enfin au niveau du costume je comprends bien le contexte mais ce qui me dérange c'est ce coté carton-pâte, on dirait un costume d'halloween. Après on verra ce que ca donne sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:28

Je vois pas ce que tu vois Julian Smile

(puis faut quand meme voir en face, que au mieux les costumes des premiers films xmen ct des costards cool de bikers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:31

ps: 1 pour l'argument j'ai montré à deux potes, rappelles toi que tu dis à une majorité de gens que Halle Berry rempile te font oh non pas elle Wink

Ps2 : dans la Bd, Storm est plus proche de Angela Basset que Halle Berry, et Wolverine est un mec assez petit, parmis d'autres détails Wink


Dernière édition par Tayelore le Mar 23 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:32

julian360i a écrit:
Oui enfin au niveau du costume je comprends bien le contexte mais ce qui me dérange c'est ce coté carton-pâte, on dirait un costume d'halloween. Après on verra ce que ca donne sur l'écran.

Bah j'aimerais bien ce genre de costume pour halloween alors xD Enfin pas celui de storm hein bien sûr plutôt celui d'Iceman ou de Wolverine (vu que j'imagine que leurs costume auront la même matière) ..

Mais non sérieux je vois pas :S Peut-être que tu t'imaginais un autre type de costume ou je ne sais pas mais c'est ça le problème quand on attend énormément un film c'est qu'on peut facilement être déçu si nos attentes ne rejoignent pas la réalité ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:34

Tayelore a écrit:
ps: pour l'argument j'ai montré à deux potes, rappelles toi que tu dis à une majorité de gens que Halle Berry rempile te font oh non pas elle Wink

Ouais et bizarrement lui n'aime pas et nous on "apprécie" ... et puis les cheveux courts BAH! limite ça fait un peu plus militarisée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen: Days of future Past (suite de first class)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: