| Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
|
+27yobenm sim ToTo-SL thomstickman Tommy Benyouri S-F68 darknol Gizmo saga10 freakshit Magic Tonisme cubi julian360i Kaizus Elijah vendest Chanandler Bong JKKS Larme_de_dragon Tom_Man redmosquito jack-shepard Tayelore Doctor_Ash cineternel 31 participants |
|
Qui reviendra dans le temps avec son corps astral? | Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D | | 33% | [ 5 ] | Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?) | | 0% | [ 0 ] | Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D) | | 0% | [ 0 ] | Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers? | | 0% | [ 0 ] | Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D | | 0% | [ 0 ] | Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3 | | 0% | [ 0 ] | Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé | | 33% | [ 5 ] | Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 4 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 4 Mar - 23:52 | |
| Plutot tres content pour Omar Sy! Le casting a une tronche d'enfer mais va falloir faire un film suffisamment dense et long pour faire briller tout ce beau monde | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Mar - 7:52 | |
| très cool comme nouvelle, bien hâte de voir comment il va gérer ça car ça va être impressionnant je pense de jouer dans un film comme cela avec un casting de cette ampleur. mais en tout cas ça va être hyper enrichissant pour le monsieur et lui donner une autre palette d'acteur | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Mar - 7:56 | |
| En espérant juste qu'ils ne vont pas lui donner un rôle de sidekick un peu ridicule... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 11 Mar - 13:35 | |
| http://movies.cosmicbooknews.com/content/x-men-days-future-past-has-apocalypse-films-villain
Est ce qu'Apocalypse est l'autre méchant du film? | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 11 Mar - 16:26 | |
| - Citation :
- Est ce qu'Apocalypse est l'autre méchant du film?
Ce serait vraiment mortel Par contre le voyage dans le temps, les sentinelles et maintenant apocalypse ça commence à faire beaucoup pour un seul film , même si l'idée est vraiment alléchante. Mais perso j'aurais plus vu ce méchant pour clore la saga (enfin si un jour il s'en on l'intention ) | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 12 Mar - 13:06 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=75583
Diablo de retour ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 12 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 12 Mar - 14:17 | |
| | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 12 Mar - 21:44 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=75630
Bon ben non en fait...... | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 16 Mar - 11:36 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=75835
Blink sera de la partie
http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=75828
Daniel Cudmore reprend le rôle de Colossus | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 29 Mar - 22:57 | |
| Caleb Landry Jones ne reprendrait pas son rôle j'espère au moins que banshee sera tout de même présent via un autre acteur car c'est un perso des x-men que j’apprécie le plus.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=76643
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 30 Mar - 0:42 | |
| Ouais enfin quoiqu'il en soit, et je comprends qu'on puisse avoir de l'affection pour le perso (juste que bon la version First Class est pour moi plutôt utiliaire qu'autre chose), mais un moment donné il va tout de même falloir penser limiter le nombre de persos non ? Encore une fois je n'ai aucune idée de ce que sera la dynamique du film mais à chaque fois que je vois un perso se rajouter au line-up, en tous cas depuis un moment, je me dis que ça va être un peu difficile à gérer quand même. A moins qu'il y ait beaucoup de caméos dans le tas. | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 2 Avr - 0:18 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=76807
Poisson d'avril ? Poisson d'avril hein ?! POISSON D'AVRIL HEIN ?!!?!!?
EDIT : Effectivement, Poisson d'avril. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 5 Avr - 22:46 | |
| Bryan Singer tweete une première photo de Beast! On peut voir que c'est quelque part entre le design de X-Men FC et celui de X-Men 3! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 6 Avr - 1:41 | |
| De ce qu'on en voit sur cette photo je trouve ça beaucoup plus abouti et élégant que la version First Class qui était assez bâclé à la fois dans l'idée et dans l'exécution (et heureusement que Hoult n'était Beast que dans une seule scène parce que ça aurait fait davantage tâche avec plus de screentime pour la peluche).
Et Singer qui cite Leprince de Beaumont et sa Belle et la Bête, je me demande si ça augure de la façon dont sera traitée le perso et la progression de sa romance avec Mystique. | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 6 Avr - 22:58 | |
| Vous allez être content, Halle Berry est enceinte..... Elle va surement se faire buter dans les 5 premières minutes du film cette cruche | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 15 Avr - 11:11 | |
| Premier aperçu de Patrick Stewart! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 15 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 15 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 16 Avr - 21:12 | |
| Le réal a tweeter une photo de Shawn Ashmore(Iceman) ...des - Spoiler:
capteur pour la transformation tout en glace
. Pour ma part J'aime beaucoup le persos et l'acteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
| |
|
| |
| Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
|