Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

  Xmen: Days of future Past (suite de first class)

Aller en bas 
+27
yobenm
sim
ToTo-SL
thomstickman
Tommy
Benyouri
S-F68
darknol
Gizmo
saga10
freakshit
Magic
Tonisme
cubi
julian360i
Kaizus
Elijah
vendest
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Tom_Man
redmosquito
jack-shepard
Tayelore
Doctor_Ash
cineternel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
 33% [ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
 0% [ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
 0% [ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
 0% [ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
 0% [ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
 0% [ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
 33% [ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:45

En même temps la version de X-men ce sera probablement qu'un caméo, donc pas sur que la plupart des gens fassent la connection avec le perso qu'ils verront dans Avengers (enfin j'espère que ce sera qu'un caméo, parce qu'avec le nombre de persos qu'il y a déjà What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:53

Bah l'intérêt du perso vient de ses liens avec sa soeur et la relation qu'ils ont avec leur père. Si Wanda n'est pas de la partie, c'est déjà dommage. Et étant donné qu'il n'a jamais été mentionné que Magneto de la trilogie avait des enfants, je trouve que ça arriverait un peu comme un cheveux sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:58

Ouais enfin faut que t'arrêtes de te prendre la tête avec la continuité, la continuité chez X-men elle est très souple.
Puis bon pourquoi Magneto n'aurait pas eu des gosses qu'il aurait abandonné dans sa jeunesse et qu'il les retrouverait entre X3 et Days of the future past? (si vraiment on cherche une continuité Laughing )

C'est toujours plus plausible que de nous faire croire que Xavier et Mystique ont été amis d'enfance angélique Laughing

Après si en plus on parle de réalités alternatives c'est encore moins un problème (puis encore une fois ce sera surement qu'un petit rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:03

Doctor_Ash a écrit:
En même temps la version de X-men ce sera probablement qu'un caméo, donc pas sur que la plupart des gens fassent la connection avec le perso qu'ils verront dans Avengers (enfin j'espère que ce sera qu'un caméo, parce qu'avec le nombre de persos qu'il y a déjà What a Face )

Ouais à voir alors maybe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:08

thomstickman a écrit:

http://uk.ign.com/articles/2013/05/23/bryan-singer-reveals-quicksilver-is-in-x-men-days-of-future-past
Citation :
Bryan Singer announced today via Twitter that Quicksilver is in his film and will be played by American Horror Story star Evan Peters.
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Evan-peters-american-horror-story-asylum-episode-11-spilt-milk-fx

Edit : Et le perso pourrait être dans le prochain Avenger Suspect Question
Edit : ben ouais c'est confirmé : http://www.youmag.com/news/134455/avengers-2-les-enfants-de-magneto-au-programme
Du coup, rapprochement de deux franchises à venir ?

Vient de voir ça Shocked ,franchement rien a foutre si il a un petit ou grand rôle(même si j'aimerai le voir le plus longtemps possible),mais super super content de voir l'acteur dans deux gros projet(surtout si dans Avengers il a un rôle plus conséquent),je l'adore tellement dans American Horror Story que ça me convient amplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:22

Je doute qu'il reprenne son rôle dans Avengers 2 par contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:24

Ah merde,je pensait qu'il aller reprendre le rôle de Pietro dans Avengers 2(le persos déjà annoncer dans le film???).
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:29

Nan c'est un cast' Singer et Fox, quelque part je pense que ça emmerde déjà assez Marvel comme ça (surtout que l'annonce sort un peu de nul part et quelques jours à peine après que Whedon ait révélé que Quicksilver et Scarlet Witch seraient dans Avengers 2).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:37

Ah d'accord,en gros la Fox mais un gros pied de nez a Marvel(qui avait annoncer très tôt l'apparition du persos)...il sont quand même très con,ça se trouve il était même pas prévu dans l'histoire,est l'ont mis dans le film pour emmerder la Marvel...ça serait vraiment petit,mais alors petit(même pour eux je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:43

Je serai quand même plutôt tenté de dire que c'est une coincidence de timing.
Après on sait depuis avant même le premier Avengers que Quicksilver et Scarlet Witch sont une zone grise (pourquoi par contre ça m'échappe) et c'est Feige qui avait précisé que les persos pouvaient être utilisés par les deux studios (avec quelques restrictions cependant).

Donc même si c'était pour faire chier Marvel on peut dire que c'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:48

C'est sur Wink ,ça ferait quand même bien con d'avoir deux Pietro par deux acteur quasi en même temps(enfin a un ans d'intervalle),mais bon...a voir,j'éspére quand même que ça l’empêchera pas de jouer dans les deux adaptation...sinon j'éspére que le jeune acteur qui jouera Pietro sera aussi bon que Peters Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:42


Citation :
"This is not a situation where the two different companies are working together to try and create a sense of a larger shared world. In fact, if either of them could get the other to back off, they would. The thing is, Bryan Singer has designed a sequence that he feels only works with Quicksilver, and Joss Whedon feels that there is a pressing reason for Quicksilver to show up in "The Avengers 2," and so what we're going to see is a legally-negotiated stand-off in which we'll get two totally different versions of one character. While they may act like things are amicable in public, HitFix sources say otherwise." Unsurprisngly, they add that, "Marvel has larger plans for the character, though, and wants to use him for more than just one action sequence."


Citation :

If they push forward and allow Singer to include the character, there's a chance they're burning down any future cooperation with Marvel, who have proven themselves to be hard negotiators who aren't afraid to flex whatever muscle they have.



Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=80162#uXHeIVA3MTdxguyj.99


Aprés réflexion par contre, je pense pas que le soucis soit deux versions du caractere ( on a a moult exemples dans l'histoire du ciné, mais je sais pas on dirait que les audiences d'aujourd'hui ont un soucis avec ça...) surtout que limite seront tellement différents que si ca se trouve on remarquera surtout que ce sont des mecs qui ont une super vitesse...

Limite c un peu chiant cette histoire de droit, puisqu'on va altérer le perso d'une maniere qu'il sera peut etre méconnaissable quasi totalement et lui enlever l'interet qu'il peut avoir ( perso je lui vois pas grand chose d'interessant, a part son pouvoir et son rapport à magnéto et Wanda et encore)


Dernière édition par Tayelore le Ven 24 Mai - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:44

Doctor_Ash a écrit:
Ouais enfin faut que t'arrêtes de te prendre la tête avec la continuité, la continuité chez X-men elle est très souple.
Puis bon pourquoi Magneto n'aurait pas eu des gosses qu'il aurait abandonné dans sa jeunesse et qu'il les retrouverait entre X3 et Days of the future past? (si vraiment on cherche une continuité Laughing )

C'est toujours plus plausible que de nous faire croire que Xavier et Mystique ont été amis d'enfance angélique Laughing

Après si en plus on parle de réalités alternatives c'est encore moins un problème (puis encore une fois ce sera surement qu'un petit rôle)

japrouvecbien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:11

Ouais enfin ça confirme ce que je disais c'est vraiment nase d'introduire ce perso juste pour une scène d'autant que c'est juste pour foutre la merde quoi.

Sinon apparemment Fox aurait les droits sur les noms de mutants "Quicksilver" et "Scarlet Witch" alors que Marvel pourrait utiliser les noms "Pietro" et "Wanda".
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:59

julian360i a écrit:
Ouais enfin ça confirme ce que je disais c'est vraiment nase d'introduire ce perso juste pour une scène d'autant que c'est juste pour foutre la merde quoi.

Non pas vraiment non angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:27

Ben on sait pas si c'est juste pour une scène? on dit que y a une scene qui fonctionne pas sans lui ( mais on aurait pu simplement créer un perso à super vitesse mais bon) je vois mal en plus, aprés réflexion, Singer annoncé un acteur qui ferait juste un caméo sur son twitter mais bon, à voir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:47

Doctor_Ash a écrit:
julian360i a écrit:
Ouais enfin ça confirme ce que je disais c'est vraiment nase d'introduire ce perso juste pour une scène d'autant que c'est juste pour foutre la merde quoi.

Non pas vraiment non angélique

Ben si, je disais que l'intérêt du personnage vient de ses liens familiaux ( sa soeur, son père ). S'ils l'utilisent simplement pour une scène d'action je trouve ça nase.

Après comme dit Tayelore, ça m'étonne que Singer l'annonce via Twitter pour un simple caméo, d'autant que l'acteur n'est pas un inconnu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:51

julian360i a écrit:

Ben si, je disais que l'intérêt du personnage vient de ses liens familiaux ( sa soeur, son père ). S'ils l'utilisent simplement pour une scène d'action je trouve ça nase.
Mais d'où tu tires cette conclusion?
Il aura surement pas un grand rôle vu le cast, mais possible qu'il ait un rôle à jouer dans l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:07

c'est un peu ce qu'il dit dans sa deuxieme phrase et il a utilisé le si angélique

Maintenant, je vois pas pourquoi Singer utiliserait pas les liens familiaux du perso, puisque avec les droits qu'ils ont, ils le peut.. la ou Marvel ne le peut pas... mantenant on a bien fait ces films sans les liens de Diablo et mystique entre autre... ji si pas, à voiiir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:57

Je crois qu'ils ont fait une faute à STARK onseclate chiantiquejavoue
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:00

Gizmo a écrit:
Je crois qu'ils ont fait une faute à STARK onseclate chiantiquejavoue
LOL
PS : J'aaaaaadore ta bannière Voila c'est dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:01

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:45

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Temp4293

Fuck yeah! The 70s are groovy Cool



Dernière édition par Gizmo le Lun 3 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:25

Fassbender bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen: Days of future Past (suite de first class)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: