Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

  Xmen: Days of future Past (suite de first class)

Aller en bas 
+27
yobenm
sim
ToTo-SL
thomstickman
Tommy
Benyouri
S-F68
darknol
Gizmo
saga10
freakshit
Magic
Tonisme
cubi
julian360i
Kaizus
Elijah
vendest
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Tom_Man
redmosquito
jack-shepard
Tayelore
Doctor_Ash
cineternel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
 33% [ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
 0% [ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
 0% [ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
 0% [ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
 0% [ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
 0% [ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
 33% [ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:41

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1555591_719208968113355_1197885718_n.jpg

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 1555591_719208968113355_1197885718_n

Sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:28

Mon dieu, c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:07

Stagiaire is back  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:40

Non mais c'est un fan made ça, c'est pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:17


 Cool  saut  saut 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:30

C'est un peu beaucoup des morceaux de la ba quand meme non?  angélique Mais sympaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:42

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 1796422_256323254528874_2012262671_n

Une sentinelle du futur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:38

http://lestoilesheroiques.fr/2014/02/x-men-days-of-future-past-50-images-inedites-avec-tous-les-personnages.html

50 images inédites !
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:41

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 1970856_728721713828747_916609488_n

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 1012386_728720910495494_98181643_n

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 1795640_728721133828805_286038614_n

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 1798809_728721440495441_2104940393_n

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 993011_728721583828760_487199211_n

Le plein de nouvelles photos ! :p
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:47

Daniel Cudmore ( Colossus ) a tweeté que le trailer était dément. Il ne devrait plus tarder donc  Very Happy Very Happy 

Sinon apparemment la durée de présence sur le tournage de l'ancien cast :

Anna Paquin : 5 jours
Halle Berry : 7 jours  Crying or Very sad 
Shawn Ashmore : 2 semaines
Ellen Page : 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:45

Ça serait cool qu'ils arrivent avec un trailer qui donne (un peu) envie, autant je suis à peu près sûr que ça va être bien, autant c'est la misère niveau promo là, depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:44

darknol a écrit:
Ça serait cool qu'ils arrivent avec un trailer qui donne (un peu) envie, autant je suis à peu près sûr que ça va être bien, autant c'est la misère niveau promo là, depuis le départ.

Je pense et j'espère qu'ils tentent une nouvelle approche au niveau de la promo. Ils vont tout balancer dans les deux derniers mois pour faire vraiment monter la sauce et créer le buzz juste avant la sortie pour qu'il n'ait pas le temps de retomber.

J'espère que le 2ème trailer enverra de la patate visuellement mais qu'il mettra aussi l'accent sur le cast, notamment Michael Fassbender et Jennifer Lawrence qui sont très médiatisé en ce moment grâce aux oscars.
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:42

http://www.superherohype.com/news/292465-new-photos-from-x-men-days-of-future-past-released#/slide/1

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Xmendaysoffuturepastnew8

De nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:13

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Xmdfpnpic14
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:19

http://instagram.com/p/k2XZgiDo_c/

Bon les gars, vous allez nous montrer du concret bientôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:16

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Bhas8hhCMAA_sfk

Et c'est reparti, mon kiki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:12

Quand le trailer débarquera,elle aura vraiment intérêt a claquer...par ce que la...le temps de patience aura était plus qu'a son comble,nous refiler des tof dont tout le monde se fout(puis pas jolie pour un sous)...c'est jouer avec nos nerf la.
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:18

Je suis assez excité de ne pas savoir grand chose en fait. J'attends le trailer avec impatience mais le fait de ne pas avoir vu grand chose du film me plaît. Je suis toujours frustré de mater un film en ayant l'impression d'avoir vu la moitié dans la promo.

La seule chose qui m'inquiète c'est les effets spéciaux, le film a quand même été avancé de 2 mois et Singer a déclaré que le responsable des FX était furieux.

Ce film a intérêt à tout déchirer, j'ai tellement d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:19

C'est clair que niveau promo c'est toujours aussi dispersé, non évenementiel et bancal à la Fox (avec peut être l'exception des covers de Empire). Il y a tout un département marketing à dégager quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:23

JKKS a écrit:
C'est clair que niveau promo c'est toujours aussi dispersé, non évenementiel et bancal à la Fox (avec peut être l'exception des covers de Empire). Il y a tout un département marketing à dégager quand même.

N'empêche que le film est dans le top 20 des films les plus consultés sur imdb depuis plusieurs mois mnt. Faut croire que la technique n'est pas si mauvaise. Après tu me diras le fait d'avoir un cast qui fait l'actualité ça aide ( Lawrence, Fassbender, Page ( personne la plus consulté la semaine passée suite à son coming out))
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:45

Le truc c'est que vu la date de sortie, vu le genre, sa popularité et l'importance de la franchise, le film devrait être dans le top 5 (quand tu vois que Guardians, Robocop qui est un four monstrueux au BO, Pompéi et Frozen, sortie il y a 3 mois sont devant ça fait un peu peur). Et je rappelle à toutes fins utiles que, depuis X-Men 3, la franchise se désagrège lentement au BO (à l'exception de la croissance, mais très largement artificielle, affichée par The Wolverine). Et qu'elle est très, très, très loin des chiffres de la concurrence en dépit du fait qu'elle soit précurseur dans le genre.

Après objectivement je ne suis pas sûr que le top consult imdb soit véritablement un indice fiable pour mesurer la popularité apriori d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:43

JKKS a écrit:
Le truc c'est que vu la date de sortie, vu le genre, sa popularité et l'importance de la franchise, le film devrait être dans le top 5 (quand tu vois que Guardians, Robocop qui est un four monstrueux au BO, Pompéi et Frozen, sortie il y a 3 mois sont devant ça fait un peu peur). Et je rappelle à toutes fins utiles que, depuis X-Men 3, la franchise se désagrège lentement au BO (à l'exception de la croissance, mais très largement artificielle, affichée par The Wolverine). Et qu'elle est très, très, très loin des chiffres de la concurrence en dépit du fait qu'elle soit précurseur dans le genre.

Après objectivement je ne suis pas sûr que le top consult imdb soit véritablement un indice fiable pour mesurer la popularité apriori d'un film.

Pour avoir suivi ce top depuis un moment, je peux te dire que c'est plutôt encourageant. Déjà, ce classement prend en compte les séries donc ça fait perdre quelques places. Ensuite, le top 10 et presque toujours occupé par les sorties de la semaine ( d'où la présence de Robocop et Pompei ) et par les films qui ont eu une grosse actualité ( sortie de la BA de Guardians ). Et puis Frozen est un carton mondial ( bientôt le milliard ), c'est normal qu'il soit bien classé.

Après tu as raison pour le reste, la franchise s'épuise et est loin derrière la concurrence ( je ne comprends pas vraiment pourquoi d'ailleurs ).

Mais je pense que le film a beaucoup d'avantages cette fois-ci et qu'un résultat de 500 millions au Box Office est assuré :

- Le cast de base revient
- Le nouveau cast a une popularité qui a explosé ( Lawrence, Fassbender, Hoult à moindre mesure )
- Le film propose un nouveau concept dans le genre super-héros ( premier film sur le voyage dans le temps )
- Premier film d'équipe depuis Avengers

Enfin en tout cas c'est certain, la Fox mise beaucoup sur ce film et un résultat en dessous de 500 millions serait un échec.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:17

julian360i a écrit:
JKKS a écrit:
Le truc c'est que vu la date de sortie, vu le genre, sa popularité et l'importance de la franchise, le film devrait être dans le top 5 (quand tu vois que Guardians, Robocop qui est un four monstrueux au BO, Pompéi et Frozen, sortie il y a 3 mois sont devant ça fait un peu peur). Et je rappelle à toutes fins utiles que, depuis X-Men 3, la franchise se désagrège lentement au BO (à l'exception de la croissance, mais très largement artificielle, affichée par The Wolverine). Et qu'elle est très, très, très loin des chiffres de la concurrence en dépit du fait qu'elle soit précurseur dans le genre.

Après objectivement je ne suis pas sûr que le top consult imdb soit véritablement un indice fiable pour mesurer la popularité apriori d'un film.

Pour avoir suivi ce top depuis un moment, je peux te dire que c'est plutôt encourageant. Déjà, ce classement prend en compte les séries donc ça fait perdre quelques places. Ensuite, le top 10 et presque toujours occupé par les sorties de la semaine ( d'où la présence de Robocop et Pompei ) et par les films qui ont eu une grosse actualité ( sortie de la BA de Guardians ). Et puis Frozen est un carton mondial ( bientôt le milliard ), c'est normal qu'il soit bien classé.

Après tu as raison pour le reste, la franchise s'épuise et est loin derrière la concurrence ( je ne comprends pas vraiment pourquoi d'ailleurs ).

Mais je pense que le film a beaucoup d'avantages cette fois-ci et qu'un résultat de 500 millions au Box Office est assuré :

- Le cast de base revient
- Le nouveau cast a une popularité qui a explosé ( Lawrence, Fassbender, Hoult à moindre mesure )
- Le film propose un nouveau concept dans le genre super-héros ( premier film sur le voyage dans le temps )
- Premier film d'équipe depuis Avengers

Enfin en tout cas c'est certain, la Fox mise beaucoup sur ce film et un résultat en dessous de 500 millions serait un échec.

Robocop est une sortie d'il y a 15 jours. Wink
Après on peut pinailler là dessus toute la journée mais je ne pense pas que l'audience imdb soit forcément représentative du spectatorat en général qui est de toute façon impacté par la promo d'un film que très peu de temps avant sa sortie.

Après il y a un manque de sens de l'évenementiel dans la promo des derniers X-Men (et ça court au moins depuis le troisème volet, pas suivi comment les choses se sont passées pour les deux premiers) qui est juste hallucinant. First Class avait un trailer légèrement différent du précédent qui sortait quasi tous les mois (je caricature mais on doit pas être loin), des posters à faire passer celui des Guardians pour un chef d'oeuvre incontestable. Le département marketing de la Fox semble constamment incapable de faire monter une excitation de manière graduée avec une promo à crescendo, une exploitation des évenements populaires (superbowl par exemple) et quelque chose qui aille au delà d'une approche super scolaire. Je veux dire c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait que la licence ne les intéresse que vaguement mais je trouve que leurs efforts marketings sont à la hauteur de leur confiance dans la franchise. Et que ça fait peur.

Sinon 500 millions, yes c'est très possible mais pas pour les raisons que tu cites, hormis Lawrence peut être et encore. Je crois en tous cas qu'en dehors des hardcore fans la plupart des gens s'en foutent comme de l'an 40 de revoir l'ancien cast'. A la limite ce chiffre est même difficile à ne pas atteindre sur des facteurs techniques si le film n'est pas loupé. Après il est juste sidérant de se dire que même avec 500 millions, ce qui constituerait un record absolu dans la franchise, la marque X-Men se vendra toujours moins bien que Thor.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:55

En y réfléchissant, vous pensez pas que la longue attente du trailer est due au fait qu ils attendent de voir si Lawrence et Fassbender gagne l oscar pour pouvoir l intégrer et profiter du buzz ?

En tout cas je pense que d ici la mi mars on l aura pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:18

Non je crois pas (et en pratique je pense qu'aucun des deux ne l'aura d'ailleurs). C'est plus une question de timing en fait, y'a eu la BA de Guardians il y a 15 jours dans une fourchette qui aurait été idéale pour sortir le trailer de DoFP, mais bon du coup c'est plutôt logique de ne pas être allé au charbon.

Au point où on en est, j'attendrais début Avril pour attacher la BA à Cap 2 (même si il y a pas mal d'options crédibles avant du genre 300, Rise of An Empire, Need For Speed ou Divergent) histoire de maximiser son impact. Le problème est qu'avec une stratégie de ce genre il aurait été pertinent d'avoir un spot au superbowl pour que le film ne se fasse pas oublier et maintenir de l'intérêt au delà des cercles de fans hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen: Days of future Past (suite de first class)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: