Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

  Xmen: Days of future Past (suite de first class)

Aller en bas 
+27
yobenm
sim
ToTo-SL
thomstickman
Tommy
Benyouri
S-F68
darknol
Gizmo
saga10
freakshit
Magic
Tonisme
cubi
julian360i
Kaizus
Elijah
vendest
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Tom_Man
redmosquito
jack-shepard
Tayelore
Doctor_Ash
cineternel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
 33% [ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
 0% [ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
 0% [ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
 0% [ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
 0% [ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
 0% [ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
 33% [ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:26

Je ne pense pas non plus qu ils l auront mais sait on jamais !

Pour ce qui est de l attachement a un film, sais tu comment cela se négocie ? Je pensais qu un studio n attachait ses trailer qu a ses propres films. Fox pourrait donc attacher le trailer de xmen a cap, un film Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:39

Honnêtement je ne sais pas du tout comment ça se négocie mais ça doit être un tour de table à 3 à mon avis entre les deux studios et les distributeurs. Après rien n'empêche d'avoir le trailer de son film attaché à la sortie d'un film concurrent. De mémoire dernièrement la Fox a attaché le premier trailer de The Wolverine à The Hobbit, là c'est les Tortues Ninja de Paramount qui révèleront leur premier trailer avec Cap 2. Les exemples sont légion.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:26

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Tumblr_n1rzb9UANa1qd9jlto3_500

Haha, les fans font de meilleures affiches que le stagiaire de la Fox  troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:44

Ca a de la gueule Shocked
Qui a fait ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:53

C'est beaaaaaauuuuuu  Shocked japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:03

Par cette personne: http://twitter.com/turksworks
Son affiche a même été retweeté par Bryan Singer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:07

Merci Gizmo.
Je me disais bien que je connaissais le type, il a fait notamment un poster de Looper absolument dément.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:18

Wahou!!
 respect 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:24

http://www.forbes.com/sites/scottmendelson/2014/03/03/x-men-mini-teasers-show-future-of-marketing/?partner=yahootix

Article intéressant qui "explique" la stratégie de communication restreinte.

Sinon le film est 13ème (+4) cette semaine sur Imdb ( oui, je m'obstine ) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:53

C'est un article totalement biaisé par le goût pour le mystère de son auteur (que je partage au passage) mais qui passe sous silence un fait qui est pourtant majeur, la franchise X-Men est en terme financiers (et c'est ballot de ne pas l'avoir relevé dans un journal dont c'est supposé être le métier) un nain au milieu de géants dans le genre(qu'ils viennent de Marvel, de DC/Warner ou de Sony).

Donc non si il y a bien une chose qui n'est pas factuelle c'est que la Fox "already made the sale". On est à un stade ou la série X-Men a encore/à nouveau tout à prouver et où l'inconsistence avec laquelle le studio market ses films est un risque majeur, que le studio s'autorise parce qu'il continuera quoiqu'il arrive à en tirer des films à intervalles réguliers (pour conserver les droits) et à au minimum recouper ses coûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

D'accord pour le commentaire "already made the sale" mais pour le reste, je vois pas pourquoi il aurait parlé du succès moindre de la franchise. On parle de stratégie marketing innovante pour le genre, et puis justement on peut argumenter que vu le succès moindre, ils ont intérêt à ne pas trop dépenser, d'où la stratégie minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:21

julian360i a écrit:
D'accord pour le commentaire "already made the sale" mais pour le reste, je vois pas pourquoi il aurait parlé du succès moindre de la franchise. On parle de stratégie marketing innovante pour le genre, et puis justement on peut argumenter que vu le succès moindre, ils ont intérêt à ne pas trop dépenser, d'où la stratégie minimaliste.

Et qu'à force de miser petit ils continueront à récolter de plus en plus petit.
Après on va attendre d'en voir le résultat sonnant et trébuchant mais en l'état, à moins que la promo prenne un ampleur hallucinante et/ou que le film ait une réception de dingue j'ai du mal à imaginer qu'on ait un opus capable d'atteindre ne serait-ce que les chiffres d'un Amazing Spider-Man.

Mais ceci-dit la quantité ne fait pas tout non plus, avec la même quantité de matos moins insipide et/ou répétitif, le résultat aurait sûrement été meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:02

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 1888725_737594999608085_147716442_n

ça me manquait grave !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:09

Tiens, je n'avais pas remarqué que son costume comportait du jaune ET du bleu!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:11

Ouais, assez spé je trouve. à voir !

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 BiOAOGCCQAAWGrq

 mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:43

http://www.cineplex.com/News/Jackman-Fassbender-McAvoy-On-the-set-of-X-Men-Days-of-Future-Past

Rien d'intéressant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:18

Hugh Jackman a tweeté :

Thank you @GMA  for helping with our surprise on March 24th! #XMen #DOFP

Le trailer arrive donc surement dans deux semaines, soit deux mois pile avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:26

A voir maintenant si il s'agit bien du trailer ou juste d'un sneek-peak (un peu curieux de tout dévoiler dans Good Morning America qui a quand même une audience bien particulière mais on a vu plus bizarre).
Ca veut sûrement dire que pour la diff' ciné le trailer sera attaché à Noah (qui sort le 28).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:47

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 1920362_506245582819897_677937893_n

Et on aura bien une bande annonce de 2M28 qui sera diffusé le 24 Mars.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=95965
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:02

Fais toi plaisir ! :bravo: J'hésite maintenant.

http://comics-x-aminer.com/2014/03/14/the-latest-images-from-x-men-days-of-future-past/

Le plein de nouvelles photos :

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 7zbw

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Utvf

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 BirzKqkCIAEwhIk

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Sav7

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Rxxr

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 N8dv

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 171k

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 6mky
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:06

Après Rogue, c'est Tornade qui serait coupée du film.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=96150

Putain si c'est vrai je suis DE-GOU-TE !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:26

Elle serait pas coupée du film, elle serait réduite à une scène.

Perso je m'en fout (limite moins on la voit mieux c'est pour moi Laughing ), par contre c'est un peu bizarre cette histoire de montage qui coupe quasi complètement des personnages, je sait pas trop ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:23

Oui enfin une scène ça s'appelle un cameo hein... Si ça s'avère vrai, c'est quand même très inquiétant par rapport à la fluidité du scénario et c'est un peu dégueulasse quant à la promesse marketing "On rassemble l'ancien cast et le nouveau".

Enfin j'imagine qu'on aura la réponse lundi prochain avec le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:21

Bah j'imagine que c'est justement dans un soucis de fluidité qu'ils dégagent quelques persos, histoire de resserrer un peu l'ensemble. Perso, je préfère qu'on s'attarde vraiment sur les mutants qui sont au cœur de l'histoire- et qui sont vraiment intéressants- plutôt que de nous fourguer tous ceux qu'on connait juste pour ajouter des noms connus au générique. Avec Stewart, Mckellen, Jackman et Page, je trouve que niveau ancien cast ça le fait largement avec ceux-là.

Après, le truc qui fait un peu peur c'est qu'ils ont quand même dû dépenser pas mal de pognon et de temps dans des trucs qui vont sauter, ça aurait peut-être était cool de penser à ça en amont du tournage, mais j'imagine qu'avec un tel nombre de personnages c'est au montage qu'on se rend réellement compte de ce qui marche ou non.


Dernière édition par darknol le Sam 15 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:27

A mon avis, et ça vaut ce que ça vaut, je crois surtout qu'on coupe dans le futur dystopique. Après ce n'est pas là où ce passe le coeur de l'histoire de DoFP de toute façon et il y a toujours eu un fond de fan service dans le fait de ramener les acteurs de la première trilo (dont tout le monde se fout hormis quelques fans hardcore) qui faisait craindre (en tous cas de mon point de vue) une expo interminable qui n'ait pour but que de "rentabiliser" ou justifier la présence de ce cast'.
Je préfère ultimement que ce soit cette partie illustrative qui soit "sacrifiée", et encore il faut voir dans quelle mesure, plutôt que des éléments qui me semblent a priori plus cruciaux dans le développement de l'histoire.

Donc à voir mais il n'y a pas de quoi s'alarmer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen: Days of future Past (suite de first class)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: