Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

  Xmen: Days of future Past (suite de first class)

Aller en bas 
+27
yobenm
sim
ToTo-SL
thomstickman
Tommy
Benyouri
S-F68
darknol
Gizmo
saga10
freakshit
Magic
Tonisme
cubi
julian360i
Kaizus
Elijah
vendest
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Tom_Man
redmosquito
jack-shepard
Tayelore
Doctor_Ash
cineternel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
 33% [ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
 0% [ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
 0% [ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
 0% [ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
 0% [ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
 0% [ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
 33% [ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:06

Sending Logan Back in Tune from - on Vimeo.



Attention Spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:17

J'ai vraiment du mal avec les dernières interprétations de Jackman en Wolverine (depuis X3). Alors je ne sais pas si c'est l'age ou l'envie de le voir jouer plus souvent dans autre chose mais j'ai l'impression qu'il n'y croit plus trop à son personnage. J'espère sincèrement qu'il sera à nouveau crédible dans le rôle parce qu'il jouait pourtant très bien le Wolverine tourmenté dans les deux premiers X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:30

Je suis d'accord avec toi mais à mon avis ça vient aussi (et surtout?) des réalisateurs qui l'ont moins bien dirigé que Singer pour ce rôle, ils l'ont sans doute moins poussé à se dépasser...verdict en mai pour voir si le Jackman tourmenté sera de retour, perso j'y crois bien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:54

Ouais, j'ai hâte d'avoir la réponse surtout qu'ils ont un peu trop tiré sur la corde avec ce personnage et c'est pour ça qu'un nouveau anti-héros en la personne de Magneto faisait bien plaisir dans First Class. Faut espérer qu'il n'y ait pas overdose d'ici là. Very Happy

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 1484103_10152280431727708_283604258_n

Y a rien qui vous choque ?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:35

Il a bien changé Hugh  jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:05

Le stagiaire a encore frappé  mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:39

C'est marrant, moi Jackman je l'ai jamais trouvé très crédible en Wolverine dans les premiers films (mis à part des moments du premier)
Et au contraire The Wolverine est sa meilleure prestation du personnage vu de chez moi, c'est la première fois que j'ai vraiment eu l'impression de voir Wolverine à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:50

Paleil  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:22

Dans The Wolverine, il était pas mal mais j'avais encore du mal avec ce qu'on lui donnait à jouer là où dans X1/X2, il jouait parfaitement le baroudeur au grand coeur vu de chez moi. Very Happy

http://lestoilesheroiques.fr/2014/04/x-men-days-of-future-past-neuf-posters.html Une série de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:35

The goddamn Heisenberg a écrit:
Dans The Wolverine, il était pas mal mais j'avais encore du mal avec ce qu'on lui donnait à jouer là où dans X1/X2, il jouait parfaitement le baroudeur au grand coeur vu de chez moi. Very Happy

http://lestoilesheroiques.fr/2014/04/x-men-days-of-future-past-neuf-posters.html   Une série de poster.

Disons que baroudeur au grand coeur ça correspond pas vraiment à Wolverine  angélique 

Cool les affiches!  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:34

Perso son Wolverine m'a toujours saoûlé tellement il est off character et je n'en peux juste plus de sa façon d'interpréter le personnage.
Et ça me fait d'autant plus chier que Hugh Jackman est en plus d'un acteur que je trouve souvent bon, un type adorable qui a l'air d'adorer jouer ce perso.
Mais vraiment pour moi rien y fait. De X-Men à The Wolverine je n'ai jamais vu Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:07

Jackman était très bien en Wolverine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:51

C'est vrai que le perso est loin d'être tout propre dans les comics. C'est également un baroudeur taciturne mais il a un bon fond selon moi. :DIl n'y a qu'à voir l'instinct paternel qu'il peut avoir avec de nouvelles recrues comme Kitty ou Jubilé. Je trouve que Jackman a d'ailleurs su bien retranscrire cela dans les deux premiers X-men. HS mais même à la fin d'X2 quand il cesse de ne penser qu'à son passé et accepte d'embraser définitivement la cause mutante, on y croit je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:10

Ah il a bon coeur. (et heureusement! quel héros ce serait sinon? ) Selon les interprétations; c'est plus ou moins mis en avant, mais disons qu'on a souvent perdu du coté vicieux et dangereux au ciné au profit d'un mec trés héroique finalement. Et je trouve que justement le coté héros au grand coeur est d'autant plus interessant quand il a une vrai dualité... Perso, je retrouve cet aura  "dangereuse" surtout dans the Wolverine et au début de Xmen 1. Sinon c bcp trop soft pour moi ( il est bien dans X2 mais à part un ou deux moment,  bien trop à la cool, on est plus loin de Han Solo avec un passé hanté quoi) c'est du à l'écriture, mais aussi à ce qu'on fait faire à Jackman ( qui en plus naturellement fait quand meme mec trés sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:41

Ah oki, je comprends ! C'est vrai qu'on retrouvait assez bien la fameuse dualité que tu évoques dans The Wolverine mais c'est frustrant. Very Happy Quand je vois Prisoners, je me dis que Jackman aurait pu encore mieux retranscrire la dangerosité/violence de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:53

Ah complètement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:08

Smile

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 1511020_518338694943919_2904893579661338541_n
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:49

http://www.superherohype.com/news/298323-watch-a-new-sneak-peek-of-x-men-days-of-future-past#/slide/1

Un nouveau sneak peek. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:25

https://twitter.com/xmenmovies/status/454333808876060672

RDV le 15 Avril pour le nouveau trailer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:10

Putain ils font chier !

Ca va être dur de pas regarder Sad
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:25

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Vif-argent-pietro-xmen-movie

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Erik-lenhserr-magneto-xmen-fassbender-580x382

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Magneto-professor-xmen-580x344

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Wolverine-griffes-os-adamantium-xmen-days-future-580x386

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Sentinelle-vs-colossus-xmen-days-of-future-past-580x415
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:47

Nice !

Et sinon, on en apprend plus sur la timeline : http://www.heyuguys.co.uk/new-x-men-viral-reveals-25-moments-led-events-days-future-past/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:01

Ca vrille d'entrée direct alors avec la timeline originale? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:05

Ouais, ça doit être une autre continuité ou alors y a un truc qui m'échappe. Je veux dire, l'existence du gène mutant est officiellement confirmée au début des années 2000 dans les films de Singer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:18

Yop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen: Days of future Past (suite de first class)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: