| Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
|
+27yobenm sim ToTo-SL thomstickman Tommy Benyouri S-F68 darknol Gizmo saga10 freakshit Magic Tonisme cubi julian360i Kaizus Elijah vendest Chanandler Bong JKKS Larme_de_dragon Tom_Man redmosquito jack-shepard Tayelore Doctor_Ash cineternel 31 participants |
|
Qui reviendra dans le temps avec son corps astral? | Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D | | 33% | [ 5 ] | Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?) | | 0% | [ 0 ] | Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D) | | 0% | [ 0 ] | Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers? | | 0% | [ 0 ] | Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D | | 0% | [ 0 ] | Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3 | | 0% | [ 0 ] | Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé | | 33% | [ 5 ] | Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 3 Avr - 9:06 | |
| | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 3 Avr - 18:17 | |
| J'ai vraiment du mal avec les dernières interprétations de Jackman en Wolverine (depuis X3). Alors je ne sais pas si c'est l'age ou l'envie de le voir jouer plus souvent dans autre chose mais j'ai l'impression qu'il n'y croit plus trop à son personnage. J'espère sincèrement qu'il sera à nouveau crédible dans le rôle parce qu'il jouait pourtant très bien le Wolverine tourmenté dans les deux premiers X-men. | |
|
| |
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 3 Avr - 18:30 | |
| Je suis d'accord avec toi mais à mon avis ça vient aussi (et surtout?) des réalisateurs qui l'ont moins bien dirigé que Singer pour ce rôle, ils l'ont sans doute moins poussé à se dépasser...verdict en mai pour voir si le Jackman tourmenté sera de retour, perso j'y crois bien | |
|
| |
| |
| |
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 3 Avr - 19:35 | |
| Il a bien changé Hugh | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 3 Avr - 21:05 | |
| Le stagiaire a encore frappé | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 4 Avr - 13:39 | |
| C'est marrant, moi Jackman je l'ai jamais trouvé très crédible en Wolverine dans les premiers films (mis à part des moments du premier) Et au contraire The Wolverine est sa meilleure prestation du personnage vu de chez moi, c'est la première fois que j'ai vraiment eu l'impression de voir Wolverine à l'écran. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 4 Avr - 13:50 | |
| Paleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 4 Avr - 18:22 | |
| Dans The Wolverine, il était pas mal mais j'avais encore du mal avec ce qu'on lui donnait à jouer là où dans X1/X2, il jouait parfaitement le baroudeur au grand coeur vu de chez moi. http://lestoilesheroiques.fr/2014/04/x-men-days-of-future-past-neuf-posters.html Une série de poster. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 4 Avr - 22:34 | |
| Perso son Wolverine m'a toujours saoûlé tellement il est off character et je n'en peux juste plus de sa façon d'interpréter le personnage. Et ça me fait d'autant plus chier que Hugh Jackman est en plus d'un acteur que je trouve souvent bon, un type adorable qui a l'air d'adorer jouer ce perso. Mais vraiment pour moi rien y fait. De X-Men à The Wolverine je n'ai jamais vu Wolverine. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 5 Avr - 3:07 | |
| Jackman était très bien en Wolverine - Spoiler:
dans First Class
| |
|
| |
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 5 Avr - 18:51 | |
| C'est vrai que le perso est loin d'être tout propre dans les comics. C'est également un baroudeur taciturne mais il a un bon fond selon moi. :DIl n'y a qu'à voir l'instinct paternel qu'il peut avoir avec de nouvelles recrues comme Kitty ou Jubilé. Je trouve que Jackman a d'ailleurs su bien retranscrire cela dans les deux premiers X-men. HS mais même à la fin d'X2 quand il cesse de ne penser qu'à son passé et accepte d'embraser définitivement la cause mutante, on y croit je trouve. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Dim 6 Avr - 14:10 | |
| Ah il a bon coeur. (et heureusement! quel héros ce serait sinon? ) Selon les interprétations; c'est plus ou moins mis en avant, mais disons qu'on a souvent perdu du coté vicieux et dangereux au ciné au profit d'un mec trés héroique finalement. Et je trouve que justement le coté héros au grand coeur est d'autant plus interessant quand il a une vrai dualité... Perso, je retrouve cet aura "dangereuse" surtout dans the Wolverine et au début de Xmen 1. Sinon c bcp trop soft pour moi ( il est bien dans X2 mais à part un ou deux moment, bien trop à la cool, on est plus loin de Han Solo avec un passé hanté quoi) c'est du à l'écriture, mais aussi à ce qu'on fait faire à Jackman ( qui en plus naturellement fait quand meme mec trés sympa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Dim 6 Avr - 14:41 | |
| Ah oki, je comprends ! C'est vrai qu'on retrouvait assez bien la fameuse dualité que tu évoques dans The Wolverine mais c'est frustrant. Quand je vois Prisoners, je me dis que Jackman aurait pu encore mieux retranscrire la dangerosité/violence de son personnage. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 7 Avr - 10:53 | |
| Ah complètement d'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 9 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 9 Avr - 20:49 | |
| http://www.superherohype.com/news/298323-watch-a-new-sneak-peek-of-x-men-days-of-future-past#/slide/1 Un nouveau sneak peek. | |
|
| |
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 10 Avr - 23:25 | |
| https://twitter.com/xmenmovies/status/454333808876060672 RDV le 15 Avril pour le nouveau trailer ! | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 11 Avr - 0:10 | |
| Putain ils font chier ! Ca va être dur de pas regarder | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 11 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 11 Avr - 20:47 | |
| Nice !
Et sinon, on en apprend plus sur la timeline : http://www.heyuguys.co.uk/new-x-men-viral-reveals-25-moments-led-events-days-future-past/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 11 Avr - 21:01 | |
| Ca vrille d'entrée direct alors avec la timeline originale? .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 11 Avr - 21:05 | |
| Ouais, ça doit être une autre continuité ou alors y a un truc qui m'échappe. Je veux dire, l'existence du gène mutant est officiellement confirmée au début des années 2000 dans les films de Singer, non ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Ven 11 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
| |
|
| |
| Xmen: Days of future Past (suite de first class) | |
|