|
+29ThiefSoul Passenger Béin Killzeus dicanio vendest Gizmo S-F68 zoonami freakshit Kaizus yobenm jack-shepard ManBat92 Tommy cubi Doctor_Ash saga10 Tom_Man darknol JKKS redmosquito Dala Tonisme Chanandler Bong Elijah Benyouri Magic Tayelore 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 0:44 | |
| Okay!
Bein espérons qu'il n'arrive pas trop tard en ligne pour juger nous-mêmes! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 1:56 | |
| Bon, je crois que la Warner a fait passer de la désinfo, ou s'était préparé au cas ou un bootleg passait pour marquer le coup en haute qualité. La je commence à croire que en tous cas c'est mort pour today.. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 2:00 | |
| - Franck a écrit:
- Bon, je crois que la Warner a fait passer de la désinfo, ou s'était préparé au cas ou un bootleg passait pour marquer le coup en haute qualité. La je commence à croire que en tous cas c'est mort pour today..
Idem. Sur Nolanfans ils doutent même de la photo prise dans le ciné et de la description qui a circulé... Le coup de la pellicule me parait bizarre aussi, le teaser était pas censé être crypté? et donc en numérique et pas sur une pellicule qui peut être visionnée à tout moment. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 2:06 | |
| Non par contre, a moins d'un complot dont je ne vois pas le but la photo est réelle. Le mec qui a envoyé la description et la photo à collider est celui qui leur a envoyé celle de the girl with the dragon tatoo en avant premiere. et plusieurs autres personnes ont tweeté indépendamment de lui.. a moins que ce soit une gigantesque farce avec un effort pour réinventer quand meme l'image du poster (et en peu de temps depuis sa diffusion hier) je vois vraiment pas. Quand a ton deuxieme argument, je suis comme toi dubitatif. Peut etre que quelqu'un a une explication
Dernière édition par Franck le Mer 13 Juil - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 2:15 | |
| Ouai je doute aussi que la photo soit fausse mais c'est vrai que le fait d'avoir pris juste le moment qui met en scène le poster est un peu suspect(même si comme tu dis il y a eu très peu de temps). A moins que ce soit pour éviter la censure, ce qui dans ce cas est loupé puisque la photo aurait à priori disparu. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 2:18 | |
| Je vois ce que tu veux dire en effet, c'est trés juste Ca aurait pu etre n'importe quelle autre image.. bon bon, à voir | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 2:23 | |
| Perso si il y a à mon sens (et sans avoir d'autres donné, je ne connais pas l'historique du mec comme Tay') une chose dont je doute, c'est bien des photos qui ont été publiées. Non seulement le moment auquel ces photos ont été prise me semble opportun mais en plus, avec un peu d'imagination, ça ne demande pas beaucoup de travail. Mais bon, je n'en mettrais pas ma main à couper non plus. Sinon mon ticket, trailer jeudi soir 7:30 PM ET (1h30 heure de paris). PS: D'ailleurs à la réflexion c'était pas collider qui avait eut une description du premier trailer de First Class avec Xavier utilisant sa télékinésie pour soulever un bateau et perdant ces cheveux en CGI ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 2:33 | |
| Je suis pas sur que ce soit eux, mais c possible. par contre memeeee si ils ont mis ça en rumeur, se sont foutus dedans avec Eva Green en Talia Al Ghul, et Sarah Essen/ Naomi Watts et ils ont deux trois erreurs a leur actif qu'ils ont rectifié aussitot comme fouttre une image manippée ( bluffante )de Cavill et Adams, en Clark et Lois en article comme si ct une tof promo.. Sinon, chelou que la Warner ait demandé que l'image de la pellicule de la bande annonce soit enlevé si c'est un fake ... | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 2:36 | |
| ah mais que dalle en fait | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 2:37 | |
| Est-ce qu'on est sûr que la Warner l'ait demandé ou est-ce que ce n'est pas une manière pour le type de se défausser parce qu'il n'a rien d'autre à montrer ?
Je me rappelle de la photo de Cavill et Adams (c'était hobo95 qui l'avait crée), à la décharge de Collider ça avait bluffé beaucoup de monde (dont moi je me souviens m'y être repris à plusieurs fois avant de réaliser que c'était un fake). | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 2:42 | |
| - JKKS a écrit:
- Est-ce qu'on est sûr que la Warner l'ait demandé ou est-ce que ce n'est pas une manière pour le type de se défausser parce qu'il n'a rien d'autre à montrer ?
C'est ce que dit collider. En général ils assument leurs erreurs, jusqu'à faire des articles mé culpa . - Citation :
Je me rappelle de la photo de Cavill et Adams (c'était hobo95 qui l'avait crée), à la décharge de Collider ça avait bluffé beaucoup de monde (dont moi je me souviens m'y être repris à plusieurs fois avant de réaliser que c'était un fake). Yes tout à fait, idem pour ma part | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 2:56 | |
| - Franck a écrit:
- JKKS a écrit:
- Est-ce qu'on est sûr que la Warner l'ait demandé ou est-ce que ce n'est pas une manière pour le type de se défausser parce qu'il n'a rien d'autre à montrer ?
C'est ce que dit collider. En général ils assument leurs erreurs, jusqu'à faire des articles mé culpa . Je viens de voir. Au temps pour moi, je croyais que ça venait de la source. Par contre du coup j'ai lu la description parce que du coup, avec tous les éléments, je doute vraiment qu'il s'agisse de quelque chose d'authentique. Bon alors soit la Warner (et Nolan puisqu'a priori il est très investit dans le materiel promo de ses films) vient de se foirer méchamment sur ce coup soit il n'y a pas mieux à tirer de ce qui a été tourné jusque là (et le dialogue pitié, je ne vois aucun des deux frères laisser passer un truc pareil, à l'époque de Batman Begins je veux bien, mais là non sérieusement). Gros doute pour ma part. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 2:58 | |
| http://www.thedarkknightrises.com/main.swf
la warner en tous cas continue de faire "mumuse".. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 3:01 | |
| - JKKS a écrit:
- Franck a écrit:
- JKKS a écrit:
C'est ce que dit collider. En général ils assument leurs erreurs, jusqu'à faire des articles mé culpa . Je viens de voir. Au temps pour moi, je croyais que ça venait de la source. Par contre du coup j'ai lu la description parce que du coup, avec tous les éléments, je doute vraiment qu'il s'agisse de quelque chose d'authentique. Yop je sais pas ce que tu sais jusque la du film, mais ça compute pas trop avec ce que je sais en tous cas. et je peux me gourer, il nous manque des éléments et on s'est peut etre induit en erreur. - Citation :
- Bon alors soit la Warner (et Nolan puisqu'a priori il est très investit dans le materiel promo de ses films) vient de se foirer méchamment sur ce coup soit il n'y a pas mieux à tirer de ce qui a été tourné jusque là (et le dialogue pitié, je ne vois aucun des deux frères laisser passer un truc pareil, à l'époque de Batman Begins je veux bien, mais là non sérieusement). Gros doute pour ma part.
Idem. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 3:01 | |
| - Franck a écrit:
- http://www.thedarkknightrises.com/main.swf
la warner en tous cas continue de faire "mumuse".. Je m'étonne que personne sur le hype n'ait tenté de hacker leurs serveurs. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 3:09 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 3:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 3:12 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 3:16 | |
| - Franck a écrit:
- JKKS a écrit:
- Franck a écrit:
- JKKS a écrit:
C'est ce que dit collider. En général ils assument leurs erreurs, jusqu'à faire des articles mé culpa . Je viens de voir. Au temps pour moi, je croyais que ça venait de la source. Par contre du coup j'ai lu la description parce que du coup, avec tous les éléments, je doute vraiment qu'il s'agisse de quelque chose d'authentique. Yop je sais pas ce que tu sais jusque la du film, mais ça compute pas trop avec ce que je sais en tous cas. et je peux me gourer, il nous manque des éléments et on s'est peut etre induit en erreur.
- Citation :
- Bon alors soit la Warner (et Nolan puisqu'a priori il est très investit dans le materiel promo de ses films) vient de se foirer méchamment sur ce coup soit il n'y a pas mieux à tirer de ce qui a été tourné jusque là (et le dialogue pitié, je ne vois aucun des deux frères laisser passer un truc pareil, à l'époque de Batman Begins je veux bien, mais là non sérieusement). Gros doute pour ma part.
Idem. Je ne sais pas grand chose du film (j'ai lu deux ou trois choses sans chercher vraiment à assembler le puzzle parce que je préfère me préserver au maximum) quand je parle d'éléments, je parle par rapport aux circonstances dans lesquelless ont été révélées à la fois la description du trailer et les photos, pour le moins opportunes prise par le type de qui on tient le scoop (encore si ça venait du début ou de la fin du trailer why not, là c'est une séquence au hasard en plein milieu dans laquelle, par chance, on ne retrouve que des éléments du teaser poster, et puis pourquoi encoder la séquence envoyée en numérique à des cinés si tu laisses circuler des copies en 35mm librement, je sais pas vous mais pour moi il y a un truc qui colle pas). Concernant la description, à la rigueur et si je fais abstraction du dialogue très limite, je peux limite excuser ce qui est montré parce que le film n'est pas en tournage depuis longtemps (mais bon l'Inde me semble déjà plus intéressant et plus accrocheur, mais c'est juste moi). Mais là aussi pourquoi monter un teaser alors ? Il ne me semble pas au regard des résultats financiers de TDK, vraiment impérieux de sortir un truc bancal juste pour le plaisir de montrer quelque chose et avec aussi peu de sens au final (sachant que ça n'a jamais été la démarche de la Warner et de Nolan sur cette trilo). - Spoiler:
Now this evil rises ... So the Dark Knight has to rise to fight that evil wich is rising ; si je comprends bien. Sérieusement ? et je ne parle même pas des screen cards pourraves.
Bon si ça se révèle vrai, et en fonction de la suite, ce qui est sûr c'est que j'attends beaucoup mieux et bien plus de Nolan. | |
|
| |
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 11:36 | |
| | |