|
+29ThiefSoul Passenger Béin Killzeus dicanio vendest Gizmo S-F68 zoonami freakshit Kaizus yobenm jack-shepard ManBat92 Tommy cubi Doctor_Ash saga10 Tom_Man darknol JKKS redmosquito Dala Tonisme Chanandler Bong Elijah Benyouri Magic Tayelore 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 13:07 | |
| Salut à tous, Cela doit faire un an que je visite régulièrement ce forum et j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir échanger avec d'autres passionés Pour faire court, j'adore bien entendu le cinéma mais je suis aussi un passionné de comics, notamment batman. J'attends donc énormément le prochain film de Nolan (un réalisateur que j'adore par ailleurs). Enfin, je voudrais remercier tous ceux qui s'occupent de cinefeeling, qui est vraiment très complet concernant les news. C'est simple, grâce à vous je ne vais quasiment plus sur les forums d'Allociné (qui ce sont clairement dégradés, enfin c'est mon avis). Concernant Tdkr, j'ai hâte de voir le trailer mais je ne pense pas qu'il sera vraiment intéressant puisque le tournage n'en est même pas à la moitié... Sinon, l'idée de faire de Bane un - Spoiler:
militaire/mercenaire
me rend un peu sceptique. J'adore ce personnage et j'espère qu'à vouloir faire quelque chose de réaliste, il ne perdra pas trop de son charme. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 13:09 | |
| - Citation :
Originally Posted by Sharkboy
Quote: Please ensure the trailer for
The Dark Knight Rises
does not play before the
official opening of HP7B
AT 12:01 a.m.
FRIDAY, JULY 15.
This includes any HP7B Advance Corporate Buyout screenings that may be held on Thursday, July 14
The 35mm trailer will arrive with your feature print on Wednesday, 7/13. The special encrypted digital trailer for TDKR will be on Trail Mix 7/15.
This encrypted trailer has keys forthcoming from Technicolor, separate and different from the HARRY POTTER and the Deathly Hallows - Part 2 feature keys.
The keys for this trailer will be sent with your weekly keys from Technicolor. THE DARK KNIGHT RISES trailer is not available for presentation until Friday, July 15 at 12:01a.m. PST.
Warner Bros. Pictures appreciates your extra efforts in this matter.
Thank you! That is pretty cut and dry. No one has the trailer or access to it till friday. l. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 13:17 | |
| Donc ça confirme que la description et les photos de collider étaient très probablement des fakes puisque aucun cinéma n'aura reçu de copie avant aujourd'hui.
Les mecs sont barges quand même. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 13:18 | |
| - Passenger a écrit:
- Salut à tous,
Cela doit faire un an que je visite régulièrement ce forum et j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir échanger avec d'autres passionés
Pour faire court, j'adore bien entendu le cinéma mais je suis aussi un passionné de comics, notamment batman. J'attends donc énormément le prochain film de Nolan (un réalisateur que j'adore par ailleurs).
Enfin, je voudrais remercier tous ceux qui s'occupent de cinefeeling, qui est vraiment très complet concernant les news. C'est simple, grâce à vous je ne vais quasiment plus sur les forums d'Allociné (qui ce sont clairement dégradés, enfin c'est mon avis).
Concernant Tdkr, j'ai hâte de voir le trailer mais je ne pense pas qu'il sera vraiment intéressant puisque le tournage n'en est même pas à la moitié...
Sinon, l'idée de faire de Bane un- Spoiler:
militaire/mercenaire me rend un peu sceptique. J'adore ce personnage et j'espère qu'à vouloir faire quelque chose de réaliste, il ne perdra pas trop de son charme. Bienvenue passenger Content que le site et le forum te plaise tant Rapport au teaser, tu sais étant donné ce que je sais qui a été tourné, et au regard de bon nombre d'exemples de teaserss qui ont atterit juste quelques mois aprés le début du tournage, il peut etre fourni Tout dépend bien sur de ce que demande en terme de finition certaines scenes, mais surtout de ce que Nolan veut montrer surtout je pense. Sur l'idée de Bane, rien n'est encore confirmé, mais je ne crois pas que ca ait à voir avec une idée de réalisme...qui je crois est trés trés exagérée quand on parle de Nolan, et ses films. Ca n'a pas des atours fantaisistes visuellement trop marqués( quoi que une voiture qui saute de toit en toit quoi.) il y a une idée d'explorer les conséquences socio politique, et psychologique de l'impact d'un tel personnage, mais sinon ca ne l'est pas tant que ça.(le personnage principal aurait du se tuer depuis le premier film si on veut vraiment etre réaliste et two face n'aurait jamais pu se ballader de la sorte) Bon je t'ajoute que je ne vois pas ce que ca dénote de réalisme de faire de Bane ce que tu dis (hors contexte) surtout que son personnage ne se résume peut etre pas à ca.. bref, sur ce point on en sait pas assez je pense.. ce qui est sur c'est que comme tous les personnages de Nolan jusque là de batman il devrait rester relativement fidele, à moins d'une grosse surprise, je pense tout en étant une réinvention (et son look va dans ce sens) | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 13:44 | |
| Oui t'as raison Franck, et puis Nolan a bien géré les méchants dans les deux premiers films, je pense qu'on peut lui faire confiance, il est en tout cas bien trop tôt pour juger. C'est juste que Bane a toujours été un de mes chouchous, j'ai donc un peu peur Par contre je me suis mal exprimé concernant Bane, je dissocie le fait qu'il puisse être - Spoiler:
militaire
et le côté "réaliste" (j'entendais par là les discussions qu'il y a déjà eues sur le forum par rapport à sa taille, le venom...) Concernant le trailer, bien content que les descriptions soient des fakes Bon du coup, je vais me relire Knightfall | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 13:57 | |
| - JKKS a écrit:
- Donc ça confirme que la description et les photos de collider étaient très probablement des fakes puisque aucun cinéma n'aura reçu de copie avant aujourd'hui.
Les mecs sont barges quand même. Je crois que ça confirme oui. En tous cas y a aucune évidence que y a eu des gens qui l'ont eu en 35 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 14:01 | |
| - Passenger a écrit:
- Oui t'as raison Franck, et puis Nolan a bien géré les méchants dans les deux premiers films, je pense qu'on peut lui faire confiance, il est en tout cas bien trop tôt pour juger. C'est juste que Bane a toujours été un de mes chouchous, j'ai donc un peu peur
Ca se comprend Tu sais moi à la base, une des versions du Joker que j'adore et que j'ai pas vraiment eu, c'est celle de Killing Joke ( meme si y a une inspiration évidente de quelques points), mais bon, je pourrais pas etre plus ravi par ce qu'ils ont fait avec Ledger qui est une des versions les plus dérangeantes du persos. Aprés comme il était dit plus haut, Nolan peut se planter, maiiis je crois qu'on peut donner le bénéfice du doute. Maintenant oui il est possible que tu ne retrouves pas exactement le Bane que tu aimes "malheureusement". - Citation :
Par contre je me suis mal exprimé concernant Bane, je dissocie le fait qu'il puisse être- Spoiler:
militaire et le côté "réaliste" (j'entendais par là les discussions qu'il y a déjà eues sur le forum par rapport à sa taille, le venom...)
Ah ok. Je crois pas qu'on fera l'impasse sur le venom (a me tromper ) - Citation :
Concernant le trailer, bien content que les descriptions soient des fakes
Apriori! mais moi aussi sii c'est le cas - Citation :
- Bon du coup, je vais me relire Knightfall
Tu connais bien le Bane des origines alors Bonne lecture à toi ! Ca fait longtemps que je l'ai pas eu
Dernière édition par Franck le Mer 13 Juil - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 14:05 | |
| - Franck a écrit:
- JKKS a écrit:
- Donc ça confirme que la description et les photos de collider étaient très probablement des fakes puisque aucun cinéma n'aura reçu de copie avant aujourd'hui.
Les mecs sont barges quand même. Je crois que ça confirme oui. En tous cas y a aucune évidence que y a eu des gens qui l'ont eu en 35 Tu sais à chaque fois, la première réflexion qui me vient à l'esprit c'est pourquoi les mecs se peinent à faire se genre de chose. Qui peut-être suffisamment en attente d'attention pour se livrer à des trucs pareil ? Et je me rappelle, qu'il y a quelques mois on a découvert que des types avaient écrit des scripts de plus de 100 pages et tenté de les faire passer pour celui du film. Les joies de l'ère internet sûrement.
Dernière édition par JKKS le Mer 13 Juil - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 15:15 | |
| C'est sûr que ça c'est une question quand même. Je ne crois pas de mémoire récente qu'un studio ait demandé à un site de retirer du contenu juste parce qu'il y avait un risque de désinformation.
Après, ça ne lève pas les doutes que j'ai sur le pourquoi il n'y a eu des photos que de ce passage là et pourquoi ça contredit le message de WB indiquant que les versions 35mm du trailer ne seraient reçu qu'aujourd'hui par les exploitants (et encore une fois à ce compte si des copies circulent librement depuis lundi pourquoi encrypter la version numérique jusqu'à jeudi).
Bon je crois que de toute façon il n'y a qu'une seule chose raisonnable à faire, attendre. On devrait avoir une réponse définitive sur cette question jeudi soir de toute façon.
PS: Syncopy, par contre, le compte est jeune sur SHH (18 posts) et me fait plus l'effet d'un troll que d'un vrai insider (et bon la compagnie est anglaise mais le type post sur une base horaire américaine). Enfin en tous cas rien ne prouve à mon sens jusque là qu'il s'agisse vraiment de quelqu'un lié à Syncopy Films. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 15:51 | |
| sand deconner viendez vite parce que les ninjas de la warner font leur boulot | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 15:52 | |
| Waoooo c'était vrai alors. Et bien ... disappointed alors. Non au delà du dialogue (et de l'acting d'ailleurs, ça me choque à la limite), je ne vois pas l'intérêt.
Dernière édition par JKKS le Mer 13 Juil - 16:02, édité 2 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 15:52 | |
| Bon on va dire que c'est qu'un teaser j'aurais du attendre de le voir en bonne qualité, parce que ça refroidit là quand même | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 15:54 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- sand deconner viendez vite parce que les ninjas de la warner font leur boulot
En tant que teaser c'est euuuh moyen, après voir gary oldman comme ça annonce du lourds. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 15:56 | |
| Je télécharge la vidéo de suite | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 15:57 | |
| c'est vrai ????? | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| |
| |
dicanio Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 16:02 | |
| Possible de me l'envoyer ? | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 16:03 | |
| Des gens ont réussi à le chopper le teaser ??? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 16:04 | |
| Bon en fait et même si on a des images la direction n'est pas si différente du teaser de TDK. A savoir néanmoins que ce qu'on y entendait me semblait plus inspiré que ce que je vois là.
A voir dans le contexte peut-être mais une nouvelle fois à quoi bon balancer comme ça quelque chose d'aussi inconsistant ? La Warner n'a pas tiré de leçons du teaser de GL visiblement (même si bon un crash pareil ne peut pas arriver sur la franchise Batman, en règle général, même quand tu as un public constitué, c'est quand même bien de donner une bonne première impression). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 16:04 | |
|
Dernière édition par Chanandler Bong le Mer 13 Juil - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|