|
+29ThiefSoul Passenger Béin Killzeus dicanio vendest Gizmo S-F68 zoonami freakshit Kaizus yobenm jack-shepard ManBat92 Tommy cubi Doctor_Ash saga10 Tom_Man darknol JKKS redmosquito Dala Tonisme Chanandler Bong Elijah Benyouri Magic Tayelore 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:37 | |
| je trouve pas que ce soit compliqué pour Batman,à mon avis il en verra des pires dans cet opus!
Edit: après il peut très bien avoir des gadjets,on sait pas
Dernière édition par redmosquito le Mar 19 Juil - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:37 | |
| La prise de tête juste pour une scène qui va durer même pas 3 minutes ! Honnêtement, - Spoiler:
il peut y avoir 1001 façons pour Bruce de rentrer et sortir de cet hôpital Par contre, je pensais que Gordon connaissait son identité, avec tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Après tout, on ne sait pas si Bruce porte le masque pendant que Gordon lui parle, et si jamais il le porte, peut-être est-ce seulement au cas où d'autres flics se pointeraient.
Dernière édition par Passenger le Mar 19 Juil - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:38 | |
| Je dis pas que c'est "compliqué" ou quoi. (mais ca l'est meme pour lui comme ca, je crois quand meme ) je dis juste que pour l'instant meme siii il est possible que y ait un fond de vérité dans tout ce qu'on s'est dit, j'y crois moyen | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:41 | |
| - Passenger a écrit:
-
La prise de tête juste pour une scène qui va durer même pas 3 minutes ! Honnêtement, il peut y avoir 1001 façons pour Bruce de rentrer et sortir de cet hôpital Bah oui enfin y a surement une maniere de toutes les facons - Citation :
Par contre, je pensais que Gordon connaissait son identité, avec tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Je vois pas trop pourquoi, mais pit tetre (peut etre des soupçons et encore, fréquente pas des masses Bruce le monsieur) - Citation :
Après tout, on ne sait pas si Bruce porte le masque pendant que Gordon lui parle, et si jamais il le porte, peut-être est-ce seulement au cas où d'autres flics se pointeraient. - Spoiler:
Pourquoi il traffique sa voix alors? et pourquoi il mettrait un masque si d'autres se pointeraient? si il est rentré sans masque, je vois pas pourquoi il devait se cacher?
| |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:50 | |
| très bon: https://www.youtube.com/watch?v=9EjSlqNACts&feature=player_embedded
merci à Mahek Ravia | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 17:47 | |
| - redmosquito a écrit:
- très bon: https://www.youtube.com/watch?v=9EjSlqNACts&feature=player_embedded
merci à Mahek Ravia chouettos mais je prefere le "NOLAN NOLAN CHRIS CHRIS NOLAN" | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 23:05 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Gordon in Hospital Scene
Gordon is in hospital for smoke inhalation after Bane sets fire to a building that Gordon and SWAT officers are in. Gordon barely escapes. Bruce Wayne has hung up the cape and cowl prior and goes to the hospital in his Lamborginhi as Bruce Wayne and before entering puts on a black face mask which leads to a fight with a Police Officer.
Bane Close Up Scene This is Bane's first scene in Gotham and is when he arrives via boat at Gotham Docks. He and his goons take out the security guards and the one Bane takes out he leans over which is the screen close up.
Climbing the Well Scene That is Bruce Wayne climbing the well and is set outside the Indian Castle although I don't think it is set in India in the film (unsure?) and is Bruce Wayne escaping from the League of Shadows with the castle being one of their locations and training facilities.
Bane vs Batman Scene That is actually the climax battle where Bane has lured Batman to their lair for a final showdown and is in a warehouse near the docks I believe. Batman initially battles dozens of goons before Bane shows himself not scared of a fight and wants it 1 on 1. Catwoman actually arrives and assists Batman in defeating Bane and helping him escape. Catwoman fights goons while Batman battles Bane in a brutal battle. I'm told it gets really brutal and Bane IS taller or at least the same size as Batman even tough in real life Tom Hardy is smaller than Bale.
Updated with the following: During the climax battle, Bane is wearing a bulletproof vest which I think he rips off during the fight and wears it on more than one occasion during the film.
Merci à Dragon_316ca http://movies.cosmicbooknews.com/content/dark-knight-rises-2012-exclusive-trailer-related-plot-spoilers | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 23:17 | |
| - Spoiler:
Wayne qui grimpe le puit.....
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 23:22 | |
| C'est sûr ces informations ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 23:23 | |
| No? | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 23:30 | |
| - Spoiler:
trop epais pour etre Bale, et on voit un peu que le mec est chauve !
------- http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=2643 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|