|
+29ThiefSoul Passenger Béin Killzeus dicanio vendest Gizmo S-F68 zoonami freakshit Kaizus yobenm jack-shepard ManBat92 Tommy cubi Doctor_Ash saga10 Tom_Man darknol JKKS redmosquito Dala Tonisme Chanandler Bong Elijah Benyouri Magic Tayelore 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 17:56 | |
| a force de donner le lien en MP sur SHH je vais me faire bannir je crois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 17:57 | |
| Donnes le lien de cinefeeling.com tant qu'à faire | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| |
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:07 | |
| Non y a un truc avec Bane, je vais manger mes mots de y a quelques temps, je crois que man bat avait raison.On dirait que on l'a augmenté en Cgi le Hardy, vers la fin il est bcp plus gros et a une maniere chelou de se déplacer. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:08 | |
| Je me demande si les chants tribaux seront dans la bo de Zimmer et on entends une nouvelle musique il me semble - Spoiler:
quand Gordon parle | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:09 | |
| - Franck a écrit:
- Non y a un truc avec Bane, je vais manger mes mots de y a quelques temps, je crois que man bat avait raison.On dirait que on l'a augmenté en Cgi le Hardy, vers la fin il est bcp plus gros et a une maniere chelou de se déplacer.
Moi j'arrive rien à voir, comme d'hab quoi (cf l'armure de batman de new dc). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:09 | |
| par contre là faudrait plus tarder pour mettre le lien Hd a la warner | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:10 | |
| Yop, c'est des morceaux des anciennes Bo ca Aizen | |
|
| |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| - Franck a écrit:
- Non y a un truc avec Bane, je vais manger mes mots de y a quelques temps, je crois que man bat avait raison.On dirait que on l'a augmenté en Cgi le Hardy, vers la fin il est bcp plus gros et a une maniere chelou de se déplacer.
Mmmmh je sais pas tu sais quand tu prends pas mal de volume - Spoiler:
avec la musculation ya moyen de paraître imposant regarde les gars qui font du bodybuilding qui arrivent à étendre leur musculature ... enfin je sais pas si tu vois de quoi je veux parler.. Et pour la manière chelou de se déplacer c'est juste Hardy qui joue son perso ..
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:11 | |
| Il y seront d'une maniere ou d'une autre . Ce serait pas sur le site officiel sinon, et c pas comme si on a pas retrouve sous une forme ou une autre le theme d'inception (qui n'était pas de Zimmer) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:13 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Franck a écrit:
avec la musculation ya moyen de paraître imposant regarde les gars qui font du bodybuilding qui arrivent à étendre leur musculature ... enfin je sais pas si tu vois de quoi je veux parler.. Et pour la manière chelou de se déplacer c'est juste Hardy qui joue son perso ..
Je crois pas Tom, il est plus grand et plus volumineux. Hardy est imposant mais pas tant quand tu le mets a coté d'un mec qui a un plus gros gabarit (je parle d'un mec plus grand) dans Bronson y avait bcp de mecs plus petits. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:16 | |
| - Passenger a écrit:
- Franck a écrit:
Tout sauf ça Ca sera surement pas ce que tu crois visuellement, pas hulkesque en tous cas et ca sera très bien fait: Dooooublle negatiiiiiiif powah !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:16 | |
| D'aillleurs je me souviens d'une tof ou Hardy posait y a quelques semaines. Clair que le mec rapport a son gabarit est vraiment gros, mais il y avait un mec qui faisait trois tete de plus que lui avec un plus gros gabarit, d'un coup ca le rendait bien moins imposant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:17 | |
| - Franck a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Franck a écrit:
Je crois pas Tom, il est plus grand et plus volumineux. Hardy est imposant mais pas tant quand tu le mets a coté d'un mec qui a un plus gros gabarit (je parle d'un mec plus grand) dans Bronson y avait bcp de mecs plus petits. Mmmmh j'en sais trop rien je regarde en boucle les quelques dernières secondes - Spoiler:
et je me dis qu'avec le cadrage le fait que cela filme en léger contre plongée Batman de loin avec Bane qui s'avance (comme s'il marchait sur des escaliers) j'ai toujours des doutes ... faut pas non plus oublier que Bane est plus près de la caméra que Batman ce qui donne l'impression d'avoir un Bane beaucoup plus imposant ..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|