|
+29ThiefSoul Passenger Béin Killzeus dicanio vendest Gizmo S-F68 zoonami freakshit Kaizus yobenm jack-shepard ManBat92 Tommy cubi Doctor_Ash saga10 Tom_Man darknol JKKS redmosquito Dala Tonisme Chanandler Bong Elijah Benyouri Magic Tayelore 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:18 | |
| attendez la HD | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:19 | |
| Bien sur que tu peux jouer avec les angles de Caméra, mais il est tout a fait clair pour moi que Batman est nanifié a coté et pas que du fait d'un angle de caméra (on arrive a "grandir" Tom Tom avec des semelles compensées, des partenaires plus petit des angles de caméra etc, mais tu peux pas le rendre géant, a moins de faire une techos a la seigneur des anneaux). C'est pas normal vu la taille de Batman/ Bale a coté de Hardy Bon je peux m'y tromper, mais pour le moment je crois que y a un truc.
Dernière édition par Franck le Mer 13 Juil - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:20 | |
| - Franck a écrit:
- Non y a un truc avec Bane, je vais manger mes mots de y a quelques temps, je crois que man bat avait raison.On dirait que on l'a augmenté en Cgi le Hardy, vers la fin il est bcp plus gros et a une maniere chelou de se déplacer.
tu parle des dernière images? j'ai pas l'impression de voir bane moi mais catwoman ? et juste derrière bane non ? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:21 | |
| Nope c'est Bane et Batman. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| question dont tout le monde se fout: c'ets quoi ce film avec Jackman au debut ???? | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:22 | |
| - Kaizus a écrit:
- Passenger a écrit:
- Franck a écrit:
- Non y a un truc avec Bane, je vais manger mes mots de y a quelques temps, je crois que man bat avait raison.On dirait que on l'a augmenté en Cgi le Hardy, vers la fin il est bcp plus gros et a une maniere chelou de se déplacer.
Tout sauf ça Ca sera surement pas ce que tu crois visuellement, pas hulkesque en tous cas et ca sera très bien fait: Dooooublle negatiiiiiiif powah !!! Ba j'ai du mal à voir comment ils pourraient faire quelque chose qui ne soit pas kitsch. Parce que pour Two-Face c'était la moitié du visage, alors que là ça devrait être tout le corps, sans oublier que cela sera pour des scènes d'actions "intenses" avec du mouvement. Bref, je suis plutôt contre (je ne suis pas fan de cgi d'une manière générale) mais attendons de voir... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:23 | |
| Ben je vois pas pourquoi ce serait forcément Kitch tout au contraire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:24 | |
| par contre interessant le titre en noir et blanc, comme le poster..... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Bon par contre pour etre honnete si ca se vérifie, je commenceais à bien aimer l'idée d'un Bane petit teigneux comme un bull dog, genre wolverine qui fonce la tete la premiere rapide.. aprés pas dit qu'on ait pas les deux
Dernière édition par Franck le Mer 13 Juil - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| - Franck a écrit:
- Bien sur que tu peux jouer avec les angles de Caméra, mais il est tout a fait clair pour moi que Batman est nanifié a coté et pas que du fait d'un angle de caméra (on arrive a "grandir" Tom Tom avec des semelles compensées, des partenaires plus petit des angles de caméra etc, mais tu peux pas le rendre géant, a moins de faire une techos a la seigneur des anneaux). C'est pas normal vu la taille de Batman/ Bale a coté de Hardy Bon je peux m'y tromper, mais pour le moment je crois que y a un truc.
Autant attendre la HD mais je sais pas ok je le trouve impressionnant mais je doute quand même de l'utilisation de CGI pour le grossir ... enfin we'll see hein @chanand : Real Steel le nouveau film du réalisateur d'une nuit au musée .. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:25 | |
| - Franck a écrit:
- Nope c'est Bane et Batman.
oui j'ai rien dit autant pour moi je ferme ma gueule | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:26 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Franck a écrit:
- Bien sur que tu peux jouer avec les angles de Caméra, mais il est tout a fait clair pour moi que Batman est nanifié a coté et pas que du fait d'un angle de caméra (on arrive a "grandir" Tom Tom avec des semelles compensées, des partenaires plus petit des angles de caméra etc, mais tu peux pas le rendre géant, a moins de faire une techos a la seigneur des anneaux). C'est pas normal vu la taille de Batman/ Bale a coté de Hardy Bon je peux m'y tromper, mais pour le moment je crois que y a un truc.
Autant attendre la HD mais je sais pas ok je le trouve impressionnant mais je doute quand même de l'utilisation de CGI pour le grossir ... enfin we'll see hein
@chanand : Real Steel le nouveau film du réalisateur d'une nuit au musée .. Yop Je dis pas que serait systématique hein, mais dans un climax ca m'étonnerait pas (et vu la réac de Batman qui a l'air soit bien sonné, soit bien surpris soit les deux, c bien possible, mais bon we'll see ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:29 | |
| - Passenger a écrit:
- Bref, je suis plutôt contre (je ne suis pas fan de cgi d'une manière générale) mais attendons de voir...
Hey hey ba va plus au cinéma, il y en a partout maintenant (et des trucs indétectable en plus les vicieux) Connaissant Nolan ca restera "réaliste", autant qu'un two face qui ne survivrait pas dans le monde réel, mais qui a une vrai gueule de brulé à vif avec un rendu de ouf' fou' ouf. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:31 | |
| j'ai pas l'impressuion qu'il soit plus gros mais par contre je preferai l'utilisation de CGI pour lui faire ressortir des veines pretes à exploser ( Style ultra nerveux...) que pour lui faire prendre du volume.... Style: | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:33 | |
| - Franck a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Franck a écrit:
Autant attendre la HD mais je sais pas ok je le trouve impressionnant mais je doute quand même de l'utilisation de CGI pour le grossir ... enfin we'll see hein
@chanand : Real Steel le nouveau film du réalisateur d'une nuit au musée .. Yop Je dis pas que serait systématique hein, mais dans un climax ca m'étonnerait pas (et vu la réac de Batman qui a l'air soit bien sonné, soit bien surpris soit les deux, c bien possible, mais bon we'll see ) Maintenant une chose dont on peut être sûr c'est que dans le dernier plans - Spoiler:
Batman est soit sonné (il a dû déguster sévère avec Bane) soit il a peur ou soit les deux premières propositions. Mais je kifferais bien qu'il ait peur. T'imagine Le Batman qui est sensé instiguer la peur chez les criminels qui est finalement effrayé par l'un d'entre eux (si bien sûr on vend Bane comme un criminel, et ya de fortes chances que ce soit le cas vu le discours de Gordon)
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:34 | |
| Passenger pour te prendre un exemple autre chez Nolan, tu en as plein dans la séquence camion/Hélicoptère qui réhausse la scene et on y voit que du feu . Nolan en général l'utiliser intelligement et avec des gens qui pousse les limites de l'invisible en la matiere (on peut aussi citer Zodiac, Benjamin Button ou Barboosa dans le pirate) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mer 13 Juil - 18:37 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Franck a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Franck a écrit:
@chanand : Real Steel le nouveau film du réalisateur d'une nuit au musée .. Yop Je dis pas que serait systématique hein, mais dans un climax ca m'étonnerait pas (et vu la réac de Batman qui a l'air soit bien sonné, soit bien surpris soit les deux, c bien possible, mais bon we'll see ) Maintenant une chose dont on peut être sûr c'est que dans le dernier plans- Spoiler:
Batman est soit sonné (il a dû déguster sévère avec Bane) soit il a peur ou soit les deux premières propositions. Mais je kifferais bien qu'il ait peur. T'imagine Le Batman qui est sensé instiguer la peur chez les criminels qui est finalement effrayé par l'un d'entre eux (si bien sûr on vend Bane comme un criminel, et ya de fortes chances que ce soit le cas vu le discours de Gordon)
Yop yop trés interessant. :)Aprés pour ce que tu dis au final, bon le mec est forcément un criminel je pense. Mais je suis pas sur qu'on le présente pas autrement à la base. A voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|