|
+29ThiefSoul Passenger Béin Killzeus dicanio vendest Gizmo S-F68 zoonami freakshit Kaizus yobenm jack-shepard ManBat92 Tommy cubi Doctor_Ash saga10 Tom_Man darknol JKKS redmosquito Dala Tonisme Chanandler Bong Elijah Benyouri Magic Tayelore 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 14 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: Jeu 14 Juil - 19:52 | |
| mmmmh pas sacrifiées ni payday refoulé mais le traitement du personnage féminin chez Nolan reste un sujet à débat j'attendrais de voir son Eyes Wide Shut à lui pour me faire un avis un peu plus définitif sur le sujet (sans oublier Selina ) | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Jeu 14 Juil - 19:53 | |
| entre un nolan coincé et un Bay obsédé on est mal barré | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 14 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: Jeu 14 Juil - 20:05 | |
| oui j'avais saisi l'ironie venant de toi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Jeu 14 Juil - 20:11 | |
| Bay est surtout un misogyne, c'est autre chose.la femme chez Nolan est autrement interessante.
Quand tu regardes following la femme est et attirante et une manipulatrice de premier plan. Memento idem. le prestige, on peut discuter la perf de Johanson (que je trouve bien) mais son personnage si il rappelle les deux premiers arrive avec une sensibilité qu'on avait encore pas vu et tiraillé entre les deux hommes se montre plus intelligent qu'eux au final.
le personnage de Rebecca Hall est quelqu'un de "faible" mais est un beau personnage dramatique, et Nolan n'en fait pas qu'un rayon de soleil fantasmatique mais une vrai femme amoureuse, perturbée par cette vie, trés trop sensible.
Tu prends Insomnia, Hilary Swank en fliquette c'est parfois le regard du spectateur et quelqu'un d'entrainant et d'intelligent, avec le potentiel de quelqu'un de fort.
Le personnage de Ellen Page est simplement un personnage et informatif et qui permet de déjouer pas mal de choses, tout en étant assez accessible.
Dans Batman Begins, on peut discuter de l'interprétation de Holmes, mais Rachel est un des personnage qui est la voix de la raison, integre et fort. Dans la suite on y ajoutera meme un coté pétillant.
Enfin le perso de Cotillard est une synthese de l'époque Following, Memento et the prestige (avec meme celui de rebecca Hall)
Bref il n'y a pas UNE femme chez Nolan, et son regard est bien plus interessant et moins coincé qu'on le dit vu de chez moi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 15 Juil - 1:35 | |
| Voila une idée, spéculation qu'on a eu y a quelques mois qu'a TheBatman072, et c'est exactement ce que j'espère pour Bane ( meme si aprés je suis ouvert à ce que proposera Nolan) - Spoiler:
Originally Posted by TheBatman072 The only way I'd like to see Bane and Ra's interacting is if Bane's father killed Ra's wife, and escapes, so Ra's sends Bane, a very young child, to prison to pay for his father's crimes.
"Justice is balance" and all that.
EDIT: Actually, yeah. That would be great. He spends his entire life in prison, training for the day when he would meet his jailer, Ra's. He gets word of Ra's death in prison, at the hands of this Batman of Gotham. He figures that if somebody could best Ra's Al Ghul, then he must be a very worthy opponent. He breaks out, travels to Gotham, and goes after Batman.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 15 Juil - 1:42 | |
| Un reportage sur les lieux de tournage à Pittsburgh qui acceuilleront la production avec la tumbler entre autre véhicule et de la neigeee http://pittsburgh.cbslocal.com/video-on-demand/?autoStart=true&topVideoCatNo=default&clipId=6052014
Dernière édition par Franck le Ven 15 Juil - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Ven 15 Juil - 1:43 | |
| sinon, teaser demain en HD ou non ?... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 15 Juil - 1:51 | |
| Nope | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Ven 15 Juil - 1:54 | |
| ca va debarquer lundi.... pas dans la journée siouplait je serais pas là | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 15 Juil - 1:54 | |
| Lundi dans la journée Demain en salle. - Spoiler:
dans la journée ct pour faire chier Chanand, aprés avoir vu qu'il avait répondu avant moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 15 Juil - 1:58 | |
| ca va juste faire trois jours que je reste scotché devant mon ordi (en même temps rien d'autre a faire ) faut bien que je bouge un peu ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Ven 15 Juil - 2:12 | |
| quand même dommage de pas avoir le teaser en france devant HP... je sais bien que là c'est une question de timing (et aussi de contexte) mais quand je suis retourné voir HP j'etais presque plein d'espoir (surtout qu'on a eu GL et Cap') la seule fois ou j'ai vu une BA suivre en france le même chemin qu'aux USA (une première unique pour moi encore aujourd'hui) c'etait celle de CR avec le Da Vinci Code ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 15 Juil - 2:34 | |
| Mais bon elle va arriver vite maintenant ............... Darknol avait raison! - Citation :
Originally Posted by film4life I'm in the middle of doing something right now...Yes, the trailer is MUCH better on the big screen! Not too many things we missed. One thing I did notice however is it's raining in the last shot of Batman and Bane. Bane is walking up some stairs and Batman looks completely worn out. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 15 Juil - 2:35 | |
| il avait dit quoi ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 15 Juil - 2:48 | |
| Que Bane montait des escaliers | |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 15 Juil - 2:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 15 Juil - 3:01 | |
| - Citation :
- Originally Posted by MiniBond
Btw, I'm sure this has been discussed but I missed it; where does the bootlegg we got come from ?? Which screening, since the teaser was encrypted.....
- Citation :
Pagan
cornwall UK from an IMAX film reel. not a digital copy Le pourquoi de la photo pelliicule | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 15 Juil - 3:06 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 15 Juil - 3:07 | |
| Il l'a posté je crois je mec | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|