Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 15:24
Franck a écrit:
Citation :
But I still can't figure out for the life of me where the hell does Catwoman fit into all this...
mais personne comprend !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 15:36
Bah si si
On parle de bruce le philantrope, donc l'idée de pauvreté peut etre évoqué. On a vu des tofs ou y avait des gens habillé comme si ils sortaient de quartier pauvre. Y a une rumeur qui donne Selina Kyle comme quelqu'un sortant de ces quartiers. Vu la nouvelle force d'intervention la vie doit etre hard pour les freaks (et je vois bien Batman commenceant le film en chassant la catwoman et lachant l'affaire voyant que les flics sont bien mieux équipé qu'avant) On la voit au bras de Bruce. Donc de la on peut se dire que pas si folle, elle cherche à éviter au max ses activités de catwoman et conclure qu'elle veut le plumer.
je peux trés imaginer catwoman comme une héritiere et des freaks style joker et de batman, comme une sorte de Robin hood. Et Bane vient pour faire le ménage.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 17:31
Pour revenir sur le ton du film, je pense qu'on aura toujours ce genre de passages un peu plus légers qui permettent de souffler un peu, enfin j'espère, j'aime bien la relation entre Bruce et Alfred (qui est d'une certaine façon sa conscience, même si il vanne toujours plus ou moins ) mais ça va être sombre, y'a pas trop de doutes je pense.
Après aussi sombre que ce que nous montre le trailer, je sais pas, celui de Begins donne une image plus dark que le film lui-même je trouve (faut dire que c'était centré exclusivement sur la mort de ses parents, sur le côté vengeance etc...c'était bien ciblé et on pouvait pas deviné le rythme hyper soutenu du film, le côté action et tout) alors que le trailer donnait déjà une image plus proche du ton global. Un peu comme avec Inception en fait.
Dernière édition par darknol le Dim 17 Juil - 17:35, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 17:33
Yop voila
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 18:05
Franck a écrit:
et conclure qu'elle veut le plumer.
ah la sal*pe
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 18:08
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 19:15
C'est sûr qu'il y aura quelques touches d'humour, histoire de souffler un peu pendant le film. Comme vous avez dit, The Dark Knight et Inception sont de bons exemples à ce niveau-là
Par contre Franck j'ai une question à te poser, apparemment tu as quelques infos sur ce que pourrait être la scène d'intro du film. Pourrait-il y avoir un lien avec la scène de l'hôpital ?
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 22:18
Et si le film commençait par la défaite de batman face à bane. Ce premier est complètement brisé et alors qu'il récupère de ses blessures il repense aux décisions qui l'on conduit ici, et le film continu avec un flash back et reprend à sa guérison alors que Bane à conquit la ville et que celle ci est dans le chaos total.
Pas terrible tu dis. On voit pas la meme chose enfin bon
Dernière édition par Franck le Lun 18 Juil - 11:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 11:07
on la voit pas bien tfacon.... par contre il fait un peu pouilleux comme ca le Bale
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 11:09
New style grungee roohh, mais suis les modes quoi
yobenm Utilisateur
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 11:22
Qu'est-ce qu'ils attendent pour le Teaser en HD, j'en peux plus, je veux le voir
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 11:24
Ils ont décidé de plus le montrer, se sont dit que c'était plus la peine avec tous les leaks
yobenm Utilisateur
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 12:26
Je vais commencer à croire que tu as raison...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 12:31
Non, mais vu le décalage horaire, et que en général ils passent les teaser au mieux en début d'aprem la bas, faudrait pas l'attendre avant le début de soirée, je crois.
yobenm Utilisateur
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 12:34
Ouai, c'est vrai qu'il doit être même pas 7h du matin côte Est. La fin de l'attente est toujours le plus dur
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 13:04
Franck a écrit:
Non, mais vu le décalage horaire, et que en général ils passent les teaser au mieux en début d'aprem la bas, faudrait pas l'attendre avant le début de soirée, je crois.
et tant mieux, vu que je suis au taf, j'aurais pas pu en profiter !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 13:39
Citation :
J’aime Franck Sarrabas et 75 autres personnes aiment ça.
Pour ceux qui n'ont pas lu, une analyse comparative de la série des Batman de Nolan et de tales from two cities de Charles Dickens.
redmosquito Utilisateur
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 15:18
Franck a écrit:
Pas terrible tu dis. On voit pas la meme chose enfin bon
je parlais de la première femme que l'on voit.... (oui je sais pas très marrant...)
Bon il arrive ce teaser !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 16:24
spéculation (? ) rumeur?
Citation :
The video wasn't actually the official trailer but a "sneak peak" played before showings of "Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2," a move thought to be a goldmine for increasing interest.
The actual trailer will be released on July 18, said IMDB.
Ps: bon parce que la source aprioriiii étant imdb de base, c'est à prendre avec de grosses pincettes (juste le fait que le business time en parle comme si il savait quelque chose qui me met le doute que ce soit faux, mais bon)
edit, pourquoi mettre un sneak peek devant Harry Potter et une ba plus longue en ligne?
Maintenant, faut se rappeller que au départ on avait entendu que le teaser faisait une minute 33 et on en a eu un de 1 Minute 26 so maybe?
redmosquito Utilisateur
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 16:52
merci à Razvan Dragu
http://fatpita.net/?i=11400
edit pourquoi la photo n'apparait plus???je l'edite et 5 mn après elle disparait alors que lien est toujours visible????