En regardant, de plus prés, yes on dirait que le mecau fond se touche le cou. Peut etre qu'il est entrain d'étouffer? y a peut etre un gaz dans le coin?
C'est Chanand' qui se touche en pensant aux premières photos de Catwoman ...
c'ets fini oui
mais c'ets vrai que j'aime le latex ca me rend folle
Roooh allez c'est plus une boutade qu'autre chose !!
Et puis de toute façon t'es pas le seul à l'attendre la chatonne ...
batman1115 sur le hype pense que le mec se fait étrangler par catwoman?
Mais oui putain ça semble tellement logique maintenant qu'il le dit on la voit clairement sur la vidéo HD!!! Raaah on est vraiment aveugle !!!
Spoiler:
Nan mais j'te jure ces gars-là ...
Anaidni Utilisateur
Messages : 41 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Près d'un frigo..
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 21:45
Franck a écrit:
Ouais, enfin, quand tu te fais étrangler, tu te défends et bouges...là, le gars reste immobile.. Encore un malade..^^ (D'ailleurs ils n'ont pas encore trouvé Catwoman dans les plans des immeubles ?? ^^)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 21:56
Oui enfin en meme temps ça dépend a quel moment tu en est de ton étranglement, et comment on t'étrangle. Si c'est soudain, tu peux etre un chouilla paralysé, et en plus quand bien meme le mec bougerait un peu on est quand meme dans le flou.
Aprés oui catwoman bon
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 21:58
Mais bon en en en reregardant à nouveau, je suis plutot ok,car on dirait que il matte Bane et Batman. Ma premiere idée ct que le mec mettait les mains sur la bouche d'effroi.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 22:00
Ouais non meme pas. Je regarde à nouveau la. Est ce que c'est quelqu'un seulement? et pas un mannequin ou quoi?
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 22:01
j'ai failli me faire dessus !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 22:02
Sinon, en regardant à nouveau, je crois plus que Batman est surpris, mais qu'il reprend son souffle. Ca a l'air de s'etre castagné sévère.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lun 18 Juil - 22:03
Tom_Man a écrit:
Franck a écrit:
Mais oui putain ça semble tellement logique maintenant qu'il le dit on la voit clairement sur la vidéo HD!!! Raaah on est vraiment aveugle !!!