|
+29ThiefSoul Passenger Béin Killzeus dicanio vendest Gizmo S-F68 zoonami freakshit Kaizus yobenm jack-shepard ManBat92 Tommy cubi Doctor_Ash saga10 Tom_Man darknol JKKS redmosquito Dala Tonisme Chanandler Bong Elijah Benyouri Magic Tayelore 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 0:44 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/thedarkknightrises/teaser/TDKR_TRL1_1080.mov
DL 1080 ! Aaaaaaaaaaaaah thank you on va tester ça de suite !!! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 2:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 2:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 2:21 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 8:46 | |
| | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 9:52 | |
| J'ai craquer !!!! Je voulais pas le regarder mais la tentation a été trop dur ( j'ai pas de volonté ) Et puis finalement c'est pas si grave étant donné qu'on ne pas grand chose de chez pas grand chose. Juste assez pour relancer les spéculations Je pense - Spoiler:
que gordon ne c'est pas qui est batman à l'hopital ( edit : scène de tournage avec un homme qui saute par la fenêtre avec une cagoule)
Par contre ont dirais que l'histoire va ressembler à the dark knight returns - Spoiler:
avec l'absence de batman pendant longtemps et son retour.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 11:51 | |
| Ah on ne sait pas si il est parti longtemps Par contre allez t'as regardé le teaser, comme tu dis on voit pas grand chose. Par contre tu regardes les photos volées de tournage qui quand tu recoupes les infos spoilent?? sinon yes completement, pour ta premiere spéculation. On peut meme se demander - Spoiler:
si il est en fuite.Pourquoi etre sur le rebord de la fenetre comme si il s'enfuyait?
| |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 13:41 | |
| - Spoiler:
On peut très bien imaginer que Joseph-Gordon Levitt se serve du fait que Gordon soit à l'hôpital pour attirer Bruce et le capturer
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 14:00 | |
| yep par exemple, mais ca expliquerait pas - Spoiler:
le masque | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 14:47 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- yep par exemple, mais ca expliquerait pas
- Spoiler:
le masque ben peut etre que - Spoiler:
Bruce vient à l'hopital (peut etre pôur voir Alfred ?) et profite de l'occase pour allez voir Gordon (qui lui est surement surveillé)il met donc "un masque" puis il se fait surprendre et s'enfui par la fenetre.....
Dernière édition par redmosquito le Mar 19 Juil - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 14:48 | |
- Spoiler:
le masque Il doit toujours en avoir un dans sa poche, ou pour parler à Gordon...Oh et puis merde, on verra bien dans un an | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 14:50 | |
| - redmosquito a écrit:
- Captain MindFucker a écrit:
- Spoiler:
le masque
ben peut etre que - Spoiler:
Bruce vient à l'hopital (peut etre pôur voir Alfred ?) et profite de l'occase pour allez voir Gordon (qui lui est surement surveillé)il met donc "un masque" puis il se fait surprendre et s'enfui par la fenetre.....
- Spoiler:
Pourquoi mettrait il un masque? Si on a découvert son identitée et si il est en fuite, il va pas mettre un masque pour rentrer dans sa chambre?Pourquoi faire? Et pourquoi viendrait il voir Alfred?? On complique tout la et commme par hazardd Alfred est dans le meme hopital??
| |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:11 | |
- redmosquito a écrit:
- Captain MindFucker a écrit:
- Spoiler:
le masque
ben peut etre que - Spoiler:
- Spoiler:
Pourquoi mettrait il un masque? Si on a découvert son identitée et si il est en fuite, il va pas mettre un masque pour rentrer dans sa chambre?Pourquoi faire? Et pourquoi viendrait il voir Alfred?? On complique tout la et commme par hazardd Alfred est dans le meme hopital??
- Spoiler:
allez voir Alfred ou quelqu'un d'autre (ou personne),c'est juste un exemple,après il fait (peut etre ) jour (d'ou le masque car pas de batou en plein jour) et surtout perso j'en sais rien si son identité est devoilée (ça sort d'ou?c'est sur?) il peut très bien venir voir gordon masqué comme ça juste pour papoter )
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:13 | |
| j'ai pas affirmé que son identitée avait été dévoilé justement. tu suivais ce que disait passenger, alors de la je ne faisais que compléter On parle tous ensemble quoi Je dis juste - Spoiler:
que il n'a pas besoin de se tirer non plus par la fenetre si on en est la. - Spoiler:
A moins qu'il soit sur écoute
Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 19 Juil - 15:18, édité 2 fois | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:16 | |
| donc si il porte un masque c'est que forcement sont identité n'est pas devoilée..... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:17 | |
| Yop ce que je disais dans mon premier post mais - Spoiler:
ca explique pas pourquoi il se tire par la fenetre. | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:18 | |
| ben parce qu' - Spoiler:
il est surpris par des keufs?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:21 | |
| D'autant plus que c'est chaud pour que personne n'ait vu Bruce Wayne entrer dans l'hopital. a moins qu'il ait des lunettes noires et une barbe (il aurait put changer de costard quoi ) - Spoiler:
je pense pas qu'il soit arrivé par la fenetre par contre sorry la théorie alfred a l'hopital de chez moi ca tient pas debout. Nolan a un peu plus de rigueur dans l'écriture. Mais cyéé moi. Allez on peut dire qu'il est venu voir des enfants pour ses oeuvres de charité? Qui sont dans l'hopital comme par hazard mouais. et y a meilleur moyen de pas se faire remarquer.. bref tout ca pour dire, cette scene reste bien mysterieuse, et on peut s'aventurer a bcp de choses
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:22 | |
| - redmosquito a écrit:
- ben parce qu'
- Spoiler:
il est surpris par des keufs?
surement, mais - Spoiler:
ca explique pas comment il est entré ni vu ni connu dans la chambre
| |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:26 | |
| faut pas oublier que Bruce est un ninja - Spoiler:
Il peut très bien profiter d'une ronde de flic pour se faufiler façon "ligue des ombres" puis il se fait surprendre,après pour Alfred je te le redis c'était juste un exemple pour dire qu'il venait à l'hosto mais après il peut juste venir pour voir Gordon tout simplement..
edit: je la trouve pas mysterieuse cette scène.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:30 | |
| Possible. Mais bon, Trés risqué et on l'aurait vu arriver dans l'hopital habillé comme ça. C'est pas un anonyme. Mais bon, possible hein, mais commme ca j'y crois pas. pour ton exemple yes bien compris , mais je disais juste que il n'avait pas de sens vu de chez moi. | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:33 | |
| En plus - Spoiler:
Si il peut kidnapper un mec dans un building ultra surveillé en Chine je pense qu'il peut facilement aller voir Gordon dans une chambre d'hosto à gotham
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Mar 19 Juil - 15:34 | |
| Ouais enfin tu compares l'incomparable la , il est en costume avec gadget et tout et s'agit de faire une opé éclair, pas de venir en costume dans l'hopital en mode furtif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|