Yop. Bon ce sont des garçons réactif a ce que j'entends, mais clair que tu dois avoir l'impression d'etre un peu dépossédé.
déja ct bien évidemment pas vraiment leur idée de le sortir en été. Et a ce que j'entends, c pas vraiment un film pour cette periode. Plutot lent, pas vraiment d'action.
bon sans pleurer sur leur sort, pour la petite histoire, ils ont déja tronçonné leur script a quelques mois du tournage, parce que le prod flippait sur quelques éléments (et on me dit que le scénar était meilleur alors)
et on leur a imposé la 3D ce qui a bien pris du fric sur le budget..
pour finir, le film a eu quelques avants premieres qui se sont bien passé, il y a quelques mois et ils commenceaient à y croire. (ils ont pu récolté quelques bon contacts apparemment )puis y a commencé à y avoir les soucis et des critiques plus mitigé, puis des mauvaises. dans l'ensemble a ce que je lis, s'est pas fait tué non plus, mais bon on va dire que c'est moyen comme réception.
Pas la peine de préciser que si à la derniere avant premeire presse quasi" tout le monde a aimé" officiellement devant les réals, subitement et alors qu'on est dans le contexte ou les exploitants ont laché le film, et certains critiques commencer aussi à l' allumer t'en avais qui en pensaient pas moins d'un coup.
je dis pas que il est pas légitime de pas aimer le film hein( et je l'ai pas vu) je dis pas qu'aux autres avants premeire les gens étaient pas malhonnete non plus (reste que le film est correctement reçu) mais je trouve étrange et un peu lache l'attitude soudaine de certains . Surtout quand je sais que si les réals sont fort en gueule, sont pret a entendre ce qu'on a a leur dire, tant qu'on veut pas faire dans l'assassinat pour le plaisir ( je ne citerais pas écran large, a si je l'ai fait)
aprés, c'est compliqué, je crois pas que s'agit de défendre le film pour le défendre (et surtout pour les gens proches de ce film) moi et le copinage.. mais vu de ma fenetre me semble quand meme que avec tous les défauts qu'a surement le film il arrive dans un environnement et compliqué et pas super sain.. peut etre moi. en dehors de ça ouais heureusement que les gars ont les épaules solides et assume leur film, malgrés tout et avec humilité apparemment ( sinon, bien entendu, le spectateur moyen s'en fout de tout ça, il va voir un film)