Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Empty
MessageSujet: Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe   Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:18

Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe 12546811


Citation :

Auvergne, 1922. Suzanne, jeune romancière, décide de s’isoler à la campagne pour écrire son nouveau livre. Mais peu à peu des visions et des cauchemars font leur apparition tandis que de mystérieuses disparitions de petites filles sèment le trouble dans le village...


Sortie depuis mercredi 6 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe   Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:08

Ouais bah il sort pas chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe   Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:23

Laughing

Et ouiiii, remarque 4 salles sur Paris, c'est plus joué en Province pour le coup (mais pas chéé toi) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe   Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:16

m'en doutais qu'il passerai pas à Nantes
et merde
putain de distrubtion
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe   Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:24

Surtout qu'on leur a fait miroiré jusqu'à la derniere semaine que ils allaient avoir un certain nombre de salle.

ils ont été bien surpris de la décision de dernière minute des exploitants.

raison invoquée: les films de l'été marchent plus qu'on aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe   Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:28

ils doivent avoir bien les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe   Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:39

Yop. Bon ce sont des garçons réactif a ce que j'entends, mais clair que tu dois avoir l'impression d'etre un peu dépossédé.

déja ct bien évidemment pas vraiment leur idée de le sortir en été. Et a ce que j'entends, c pas vraiment un film pour cette periode. Plutot lent, pas vraiment d'action.

bon sans pleurer sur leur sort, pour la petite histoire, ils ont déja tronçonné leur script a quelques mois du tournage, parce que le prod flippait sur quelques éléments (et on me dit que le scénar était meilleur alors)

et on leur a imposé la 3D ce qui a bien pris du fric sur le budget..

pour finir, le film a eu quelques avants premieres qui se sont bien passé, il y a quelques mois et ils commenceaient à y croire. (ils ont pu récolté quelques bon contacts apparemment )puis y a commencé à y avoir les soucis et des critiques plus mitigé, puis des mauvaises. dans l'ensemble a ce que je lis, s'est pas fait tué non plus, mais bon on va dire que c'est moyen comme réception.

Pas la peine de préciser que si à la derniere avant premeire presse quasi" tout le monde a aimé" officiellement devant les réals, subitement et alors qu'on est dans le contexte ou les exploitants ont laché le film, et certains critiques commencer aussi à l' allumer t'en avais qui en pensaient pas moins d'un coup.

je dis pas que il est pas légitime de pas aimer le film hein( et je l'ai pas vu) je dis pas qu'aux autres avants premeire les gens étaient pas malhonnete non plus (reste que le film est correctement reçu) mais je trouve étrange et un peu lache l'attitude soudaine de certains . Surtout quand je sais que si les réals sont fort en gueule, sont pret a entendre ce qu'on a a leur dire, tant qu'on veut pas faire dans l'assassinat pour le plaisir ( je ne citerais pas écran large, a si je l'ai fait)

aprés, c'est compliqué, je crois pas que s'agit de défendre le film pour le défendre (et surtout pour les gens proches de ce film) moi et le copinage.. mais vu de ma fenetre me semble quand meme que avec tous les défauts qu'a surement le film il arrive dans un environnement et compliqué et pas super sain.. peut etre moi. en dehors de ça ouais heureusement que les gars ont les épaules solides et assume leur film, malgrés tout et avec humilité apparemment ( sinon, bien entendu, le spectateur moyen s'en fout de tout ça, il va voir un film)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe   Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derriere les murs de Pascal Sid et Julien Lacombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal Activity:un buzz énorme!!!!oui mais derrière????
» Mission de Julien Lacombe
» Open Space de Julien Lacombe
» Starred up(Les Poings contre les murs)
» Ghostland de Pascal Augier (pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: