| Le film sacrifié de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Le film sacrifié de la semaine Lun 11 Juil - 13:17 | |
| Il y a beaucoup, beaucoup de films qui sortent toutes les semaines, pour les spectateurs le choix est vite fait. Surtout quand la distribution ne suit pas et au milieu de tout ça il y a donc des films sacrifié, dont on entend jamais parlé, qui parfois se révelent bon et qu'on découvre parfois au détours d'un dvd.. et une bonne scéance dividi cyéé sympaa, mais cyéé pas non plus la meme chose.. ce top se propose de rappeller toutes les semaines cet état de fait, en en parlant, et en faisant lumiere sur un film. celui de cette semaine c'est derriere les murs. la réception est correcte sans plus.Il serait bien réalisé, bien interprété par Laeticia Casta avec une atmosphere plutot souvent angoissante, mais le film serait trés trés classique, jusqu'à un scénario qui se perd au fur et à mesure.. bref, il y a du bon et du moins bon, et reste son avis. Maintenant, je crois que dans l'absolu avec l'idée du nombre de films qui sortent, si on aime le ciné, on peut peut etre se dire aussi que on peut peut etre la contribuer à ce que des réals aient la chance de faire d'autres films meilleurs?,je crois que faut se rappeller que rarement un premier film a été brillant. Bref, au final si on se comprend bien s'agit pas de charité, mais de penser aussi à son plaisir de spectateur. Moins on encouragera les exploitants plus ils favoriseront les pirates de caraibes et leurs copains. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Lun 11 Juil - 18:21 | |
| dégouté qu'il passe pas ce film j'avais vraiment bien aimé la ba même si oui il respirait pas l'innovation avait au moins une bonne intention t'aurai encore une fois l'occasion de ressortir ton article sur le village des ombres | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Lun 11 Juil - 18:23 | |
| Je pense au Balada Triste de Alex de La Iglesia que je voulais vraiment voir et qui Transformers 3 aidant à perdu 90% de ses écrans parisiens au bout d'une semaine. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Lun 11 Juil - 18:30 | |
| oui j'ai eu la chance de le voir celui-ci complètement déjanté ce film à Paris il est encore projetté | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Lun 11 Juil - 19:03 | |
| Je viens de voir qu'il est encore projeté au MK2 Odéon. Je vais me faire un doublé avec Blue Valentine avant que ces deux là disparaissent des écrans avec l'arrivée de HP. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Lun 11 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Ven 15 Juil - 14:27 | |
| Bon j'ai pas pu foncer. Film sacrifié de la semaine: I'm Still Here - The Lost Year of Joaquin Phoenix, Film projeté dans 5 cinémas. Que l'on a en France avec déjà quasi un an de retard sur les Etats-Unis. Mais à côté de ça les multiplex te diffusent Harry Potter dans 4 salles, Transformers 3 dans 2 et te laissent un Pirates des Caraïbes à l'affiche pendant 7 semaines. Business is business. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Ven 15 Juil - 14:29 | |
| derrière les murs ne jour plus sur Paris.. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Ven 15 Juil - 19:00 | |
| - JKKS a écrit:
- Bon j'ai pas pu foncer.
Film sacrifié de la semaine: I'm Still Here - The Lost Year of Joaquin Phoenix, Film projeté dans 5 cinémas. Que l'on a en France avec déjà quasi un an de retard sur les Etats-Unis.
Mais à côté de ça les multiplex te diffusent Harry Potter dans 4 salles, Transformers 3 dans 2 et te laissent un Pirates des Caraïbes à l'affiche pendant 7 semaines.
Business is business. I'm Still Here - The Lost Year of Joaquin Phoenix coup de chance il passe à nantes et j'y vais ce soir pour une fois sinon la traque aussi qui n'a quasi pas de séance | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Ven 15 Juil - 19:12 | |
| putain je viens de voir qu'ils ont changé les horaires ces cons alors que ce matin c'était encore bon quelle bande de con ça foire toute mon emploi du temps pour le voir monde de merde
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Ven 15 Juil - 21:14 | |
| Oui enfin tu ne manques rien pour être clair, j'en sors, j'ai quitté la salle au bout d'une heure tellement c'était chiant, non sensique, laid, sans point de vue, sans direction, mal joué (vraiment hallucinant).
Sérieusement je crois que c'est ma pire (demi) séance depuis un bon moment. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Mar 19 Juil - 19:54 | |
| ah merde j'y vais ce soir du coup bon on verra bien
| |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Mar 19 Juil - 19:56 | |
| cette semaine je vois attack the block qui passe pas sur nantes et The Murderer qui lui passe mais gros dégoutage pour attack the block | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Mar 19 Juil - 20:18 | |
| - cubi a écrit:
- ah merde j'y vais ce soir du coup
bon on verra bien
On sait jamais c'est sûr et la salle dans laquelle j'étais avait l'air de bien kiffer sa race (bon riait beaucoup à des situations grossières et surjouées d'après moi mais bon). J'étais pas d'humeur aussi, c'est peut-être pour ça. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Mar 19 Juil - 20:51 | |
| Hanna sacrifié. (cette mini salle sur les champs ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Mar 19 Juil - 21:01 | |
| Il passe à Bercy (UGC). Et il n'y a aucune mini-salle à proprement parler. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Mar 19 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Mar 19 Juil - 21:57 | |
| Bon cela dit je sais pas à combien de ciné il était le 6 juillet, jour de sortie. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Mer 20 Juil - 9:56 | |
| The Murderer de Hong Jin-na 20 salles, c'est a peu pres ce a quoi je m'attendais Bon apres ... il est quand meme sorti chez moi !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Mer 7 Déc - 12:29 | |
| 17 copies France, pour Livide de Bustillot et Maury ( Parait que c'est bien en plus : http://www.rottentomatoes.com/m/livide/ ) | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Mer 7 Déc - 12:42 | |
| ptain c'est abused. C'est de pire en pire j'ai l'impression pour le ciné fantastique français...
| |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine Mer 28 Déc - 8:05 | |
| gros coup de gueule contre 2 gros cinéma nantes gaumont et ugc atlantis qui cette semaine ne diffusent aucune nouveauté de la semaine préférant s'engrosser sur des films déjà à l'affiche depuis + de 2 semaines obliger d'aller dans le cinéma "centre commercial" pathé qui d'habitude est le cinéma qui diffuse que les gros titre à oser sortir les films de la semaines malheureusement en vf mais au moins il s'est bouger le cul monde de merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film sacrifié de la semaine | |
| |
|
| |
| Le film sacrifié de la semaine | |
|