Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Films vus cette semaine

+3
freakshit
Heathcliff
cubi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

Films vus cette semaine Empty
MessageSujet: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:18

J'ai vu le premier volet complètement défoncé(Rec). Il m'avait fait mourir de rire. Je sens qu'après Paranormal Activity (que j'ai pourtant vu totalement sobre mais qui a été à la limite de me faire éclater de rire entre mes micros siestes), je vais m'éviter une nouvelle tranche de rigolade.

Vu Pas Si Simple de Nancy Meyers. Tout nul, tout nul, tout nul. Et à éviter si la simple idée d'imaginer la morphologie d'un quinqua rondouillard décomplexée vous rebute.

Ceci dit, je pense qu'Alec Baldwin n'aurait pas du forcer de la sorte sur les liftings, c'en est à lui crisper la bouche quand même.

Mais bon au final on respire quand même, parce que Meryl Streep reste Meryl Streep, même dans un mauvais film. Qui du coup n'est plus si mauvais qu'il pouvait en avoir l'air.

Dernière édition par JKKS le Jeu 17 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:50

Citation :
Pour vous faire une idée j'ai un peu l'impression de revoir le schéma de ring 1 et ring 2.
je précise version originale(version japonaise) même si la version américaine du 1 est pas trop mal

Citation :
j'étais déja pas fana du un..
donc ne le tente pas reste sur l'image du 1 afin de garder une plus ou moins bonne image des 2 lascars pour un prochain film.

Citation :
J'ai vu le premier volet complètement défoncé. Il m'avait fait mourir de rire
bon et bien oublie le 2 sauf pour rire car le choix des réals risque de te donner des crampes, enfin je le pense d'après ton avis du 1
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:07

J'ai vu Kérity...contes (trou de mémoire sur le titre), ça vous intéresse? Films vus cette semaine Confused Films vus cette semaine Icon_albino Films vus cette semaine Lol
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:22

Citation :
J'ai vu Kérity...contes (trou de mémoire sur le titre), ça vous intéresse? Films vus cette semaine Confused Films vus cette semaine Icon_albino Films vus cette semaine Lol

Kérity la maison des contes?

j'en ai entendu du bien
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:35

Dites je sents que je vais etre chiant, Laughing mais si c'esttt pas faute d'avoir essayé, vous pensez pas que ca va etre rapidement le bordel d'évoquer autant de films?

On pourrait au moins, dés que un film prend de l'ampleur, lui consacrer un top confused
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:54

Kérity la Maison des contes, c'est très bien, très joli et vraiment très beau au niveau du dessin, on dirai de l'aquarelle des fois (c'en est peut-être mais je ne saurai dire) et cela repose des l'image de synthèse.
Mais c'est pour les petits hein Films vus cette semaine Icon_biggrin
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:16

cubi a écrit:
Citation :
Dites je sents que je vais etre chiant, Films vus cette semaine Icon_lol mais si c'esttt pas faute d'avoir essayé, vous pensez pas que ca va etre rapidement le bordel d'évoquer autant de films?

On pourrait au moins, dés que un film prend de l'ampleur, lui consacrer un top Films vus cette semaine Confused

bah en fait je savais pas trop comment m'y prendre.
qu'est ce qui est le plus gérable toi qui est plutôt habitué à gérer ce genre de chose:
un top sur chaque film même si il y a que 3-4 message
ou un un seul regroupant ces films (rec2 , les chats persans ...) mais oui qui risque d'être bordélique si on s'y met tous

j'ai l'impression de répondre à la question ? Films vus cette semaine Icon_king

Laughing Je crois aussi :lol:fin hs jocolor
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:18

Heathcliff a écrit:
Kérity la Maison des contes, c'est très bien, très joli et vraiment très beau au niveau du dessin, on dirai de l'aquarelle des fois (c'en est peut-être mais je ne saurai dire) et cela repose des l'image de synthèse.
Mais c'est pour les petits hein Films vus cette semaine Icon_biggrin

Et c'est bien alors,tu dis? ça a l'air comme ça. tu dis que c'est pour enfant, quel genre de ton?
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:42

Citation :
Et c'est bien alors,tu dis? ça a l'air comme ça. tu dis que c'est pour enfant, quel genre de ton?

Sur le dépliant du ciné, c'était écrit à partir de 6 ans, et effectivement ça correspond bien. C'est assez enfantin, sans être mièvre ou bébé. En tout cas j'avais des 10 ans avec moi, ils ont adoré.
Et puis ça parle d'un petit garçon qui ne sait pas lire, de la famille, ça parle à tous les gosses ça.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:00

Okii Heath, et ça a réussit à te plaire quand meme, cool, à voir alors?

Des retours sur "Esther " , "Pas si simple" et mench? , on m'en dit du bien?
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:10

Par contre, la séance était plutôt pourrie, le projectionniste était clairement en retard, le mec arrive en catastrophe, il enchaîne direct le film sans pub ni BA, pas de réglage rien, donc au début on a eu droit a une image qui vibrait, pas cadrée, puis du flou, du net, du flou... à un moment y'à même eu un machin noir à l'écran...le truc pénible au possible. Ce qui m'a le plus étonnée c'est que j'ai cru qu'au bout de 5 mn il aurait réglé le problème mais ça a duré les 2/3 du film, je me demande bien pourquoi Films vus cette semaine Icon_mad
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:15

Shocked c'est une épidémie dans les salles? Laughing

C'était ou ça?

Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:26

Ouh lààààà, c'est un cinéma tu sais genre communal, assez grande la salle d'ailleurs, mais y'avait jamais eu ce genre de problème avant Films vus cette semaine Kopfschuettel les gamins n'ont rien remarqué eux, ou si mais ils s'en foutent Films vus cette semaine Icon_lol
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:41

Citation :

esther j' y vais lundi ou dimanche matin (sauf si biture la veille) trop crever ce soir Films vus cette semaine Sleep .
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:10

Tu te fais trés bien comprendre kill, ta critique est interessante je trouve d'ailleurs et me donne moyennement envie de le voir Laughing (j'avais plus du tout envie hein Laughing ) Sylar merci aussi de ton retour. c interessant ce que tu dis dans le sens ou tu semble vraiment relever tout comme Kill des problemes qui habite le film, mais en meme temps , si j'ai bien lu que tu n'en attendais rien, je me demande si tu as vraiment pas en plus le regard orienté de quelqu'un qui a vu et apprécié le premier ?

aprés de toutes les facons, je crois qu'on peut se dire maintenant que le film est pas indispensable apriori..
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:42

Est-ce que quelqu'un à vu Le Soliste ici ???
Je ne dirais pas non à quelques pitites réactions avant ma séance de demain. Very Happy

Et pour le coup des épidémies de projectionnistes manchots, pareil pour ma séance de Pas Si Simple, le film a coupé en plein milieu, écran blancs et salle rallumée.

A croire que le mois de décembre ne leur convienne pas (remarque ça m'était arrivé pendant une séance de TDK aussi).
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:26

JKKS a écrit:
Je ne dirais pas non à quelques pitites réactions avant ma séance de demain. Very Happy

.

Pas vu

Citation :
Et pour le coup des épidémies de projectionnistes manchots, pareil pour ma séance de Pas Si Simple, le film a coupé en plein milieu, écran blancs et salle rallumée.

A croire que le mois de décembre ne leur convienne pas (remarque ça m'était arrivé pendant une séance de TDK aussi)

Shocked Y a une épidémie mondiale apparamment, y avait un article trés interessant sur chud.com sur les conditions de visionnage au ciné (et comment on pourrait les améliorer avec des idées par la de comment continuer à remplir plus les salles )
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:30

Citation :
et comment on pourrait les améliorer avec des idées par la de comment continuer à remplir plus les salles )

et qu'est-ce qu'ils proposaient alors?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:43

Heathcliff a écrit:
Citation :
et comment on pourrait les améliorer avec des idées par la de comment continuer à remplir plus les salles )

et qu'est-ce qu'ils proposaient alors?

http://chud.com/articles/articles/22000/1/-FIVE-WAYS-TO-IMPROVE-THE-THEATRICAL-EXPERIENCE/Page1.html
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:17

REC 2: Je n'avais pas accrocher au 1er, surment du a un trop grosse attente a cause de la BA ( spectateur en peur LOL) et en VF mais a revoir .

Pour cette suite je n'en attendais rien, j'ai trouvé ça assez stressant dans sa 1 er partie ainsi que fun et plutot bien maitrisé techniquement parlant ( c'est d'autant plus flagrant après paranormal activity ... lol)
La 2 ème partie baisse d'un cran, du a une grosse cassure de rythme et un changement de point de vue
Comme citer plus haut, l'évolutions de l'histoire divise , pour ma part j'ai adoré bien qu'une impression de baclage en ressort !! Enfin Bref j'ai passez une bonne séance !! lol

6,5 / 10

Fahrenheit 9/11 (24 for real? ): Flippant , révoltant , violent !! Une grosse attaque contre la politique de Bush, mème si on a l'impression que tout est un peu gros a des moments ( beaucoup de fausseté serait dans le film) , car seul le point de vue de Moore ressort du doc (il devrait peut ètre laisser le spectateur juger les faits) ou trop appuyer , mais tape la ou sa fait mal et la démarche me parait sincère au final !

8/10

Avatar 2D: Allait !! Je suis contaminé par le dernier Cameron !! lol Visuellement c'est époustouflant , les scènes d'actions sont très compréhensible (Bay si tu lis ça !! lol) ! Alor oui , l'histoire est très simple et déja vu , oui les personnages ne sont pas très fouiller ( jake sully , le méchant militaire) !! Mais j'ai été complétement absorber par le film ,il y a quelque chose de très attachant sur Pandora, j'aurais aimé que le film ne s'arrète pas !! lol Je ne sais pourquoi mais j'ai ressentis la mème chose en voyant le roi lion!! lol Vivement la version longue !!

8/10
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:12

Yoo ca t'ennuie pas si je fais un top de Esther? parce que j'a vu Rec 2, et pas envie qu'elle se perde la demoiselle naiscpaspossibletrop

Dernière édition par Tayelore le Dim 3 Jan - 12:26, édité 1 fois
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:21

Merde j'allais repondre mais apparemment t'as deja renommé le topic !!! Films vus cette semaine Icon_basketball
Nan mais j'ai posté là pour rester dans l'idée de base de ce topic.
Apres yes, un top Esther, si tu veux Films vus cette semaine Icon_bounce
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:23

Sorry!

Non mais je me disais quand le film fait pas une discution qui fait pas mal de mess, no soucy? mais la y a un mess de Jkk qui s'est perdu.

j'ai divisé le sujet comme ca hop

non?

Dernière édition par Tayelore le Dim 3 Jan - 12:26, édité 1 fois
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:25

Ok.
Perso ça me va
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:17

JKKS a écrit:

A croire que le mois de décembre ne leur convienne pas (remarque ça m'était arrivé pendant une séance de TDK aussi).

Basketball Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films vus cette semaine   Films vus cette semaine Icon_minitime

Films vus cette semaine
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant