| Films vus cette semaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Films vus cette semaine Mar 29 Déc - 20:18 | |
| J'ai vu le premier volet complètement défoncé(Rec). Il m'avait fait mourir de rire. Je sens qu'après Paranormal Activity (que j'ai pourtant vu totalement sobre mais qui a été à la limite de me faire éclater de rire entre mes micros siestes), je vais m'éviter une nouvelle tranche de rigolade.
Vu Pas Si Simple de Nancy Meyers. Tout nul, tout nul, tout nul. Et à éviter si la simple idée d'imaginer la morphologie d'un quinqua rondouillard décomplexée vous rebute.
Ceci dit, je pense qu'Alec Baldwin n'aurait pas du forcer de la sorte sur les liftings, c'en est à lui crisper la bouche quand même.
Mais bon au final on respire quand même, parce que Meryl Streep reste Meryl Streep, même dans un mauvais film. Qui du coup n'est plus si mauvais qu'il pouvait en avoir l'air.
Dernière édition par JKKS le Jeu 17 Juin - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Mar 29 Déc - 20:50 | |
| - Citation :
- Pour vous faire une idée j'ai un peu l'impression de revoir le schéma de ring 1 et ring 2.
je précise version originale(version japonaise) même si la version américaine du 1 est pas trop mal - Citation :
- j'étais déja pas fana du un..
donc ne le tente pas reste sur l'image du 1 afin de garder une plus ou moins bonne image des 2 lascars pour un prochain film. - Citation :
- J'ai vu le premier volet complètement défoncé. Il m'avait fait mourir de rire
bon et bien oublie le 2 sauf pour rire car le choix des réals risque de te donner des crampes, enfin je le pense d'après ton avis du 1 | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Mar 29 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Mar 29 Déc - 21:35 | |
| Dites je sents que je vais etre chiant, mais si c'esttt pas faute d'avoir essayé, vous pensez pas que ca va etre rapidement le bordel d'évoquer autant de films? On pourrait au moins, dés que un film prend de l'ampleur, lui consacrer un top | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Mar 29 Déc - 21:54 | |
| Kérity la Maison des contes, c'est très bien, très joli et vraiment très beau au niveau du dessin, on dirai de l'aquarelle des fois (c'en est peut-être mais je ne saurai dire) et cela repose des l'image de synthèse. Mais c'est pour les petits hein | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Mar 29 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Mar 29 Déc - 22:18 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Kérity la Maison des contes, c'est très bien, très joli et vraiment très beau au niveau du dessin, on dirai de l'aquarelle des fois (c'en est peut-être mais je ne saurai dire) et cela repose des l'image de synthèse.
Mais c'est pour les petits hein Et c'est bien alors,tu dis? ça a l'air comme ça. tu dis que c'est pour enfant, quel genre de ton? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Mer 30 Déc - 1:42 | |
| - Citation :
- Et c'est bien alors,tu dis? ça a l'air comme ça. tu dis que c'est pour enfant, quel genre de ton?
Sur le dépliant du ciné, c'était écrit à partir de 6 ans, et effectivement ça correspond bien. C'est assez enfantin, sans être mièvre ou bébé. En tout cas j'avais des 10 ans avec moi, ils ont adoré. Et puis ça parle d'un petit garçon qui ne sait pas lire, de la famille, ça parle à tous les gosses ça. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Mer 30 Déc - 15:00 | |
| Okii Heath, et ça a réussit à te plaire quand meme, cool, à voir alors?
Des retours sur "Esther " , "Pas si simple" et mench? , on m'en dit du bien? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Mer 30 Déc - 15:10 | |
| Par contre, la séance était plutôt pourrie, le projectionniste était clairement en retard, le mec arrive en catastrophe, il enchaîne direct le film sans pub ni BA, pas de réglage rien, donc au début on a eu droit a une image qui vibrait, pas cadrée, puis du flou, du net, du flou... à un moment y'à même eu un machin noir à l'écran...le truc pénible au possible. Ce qui m'a le plus étonnée c'est que j'ai cru qu'au bout de 5 mn il aurait réglé le problème mais ça a duré les 2/3 du film, je me demande bien pourquoi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Mer 30 Déc - 15:15 | |
| c'est une épidémie dans les salles? C'était ou ça? ******************* Des retours sur "Esther " , "Pas si simple" et mench? , on m'en dit du bien? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Mer 30 Déc - 15:26 | |
| Ouh lààààà, c'est un cinéma tu sais genre communal, assez grande la salle d'ailleurs, mais y'avait jamais eu ce genre de problème avant les gamins n'ont rien remarqué eux, ou si mais ils s'en foutent | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Mer 30 Déc - 17:41 | |
| - Citation :
Des retours sur "Esther " , "Pas si simple" et mench? , on m'en dit du bien? esther j' y vais lundi ou dimanche matin (sauf si biture la veille) trop crever ce soir . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Ven 1 Jan - 16:10 | |
| Tu te fais trés bien comprendre kill, ta critique est interessante je trouve d'ailleurs et me donne moyennement envie de le voir (j'avais plus du tout envie hein ) Sylar merci aussi de ton retour. c interessant ce que tu dis dans le sens ou tu semble vraiment relever tout comme Kill des problemes qui habite le film, mais en meme temps , si j'ai bien lu que tu n'en attendais rien, je me demande si tu as vraiment pas en plus le regard orienté de quelqu'un qui a vu et apprécié le premier ? aprés de toutes les facons, je crois qu'on peut se dire maintenant que le film est pas indispensable apriori.. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Ven 1 Jan - 17:42 | |
| Est-ce que quelqu'un à vu Le Soliste ici ??? Je ne dirais pas non à quelques pitites réactions avant ma séance de demain. Et pour le coup des épidémies de projectionnistes manchots, pareil pour ma séance de Pas Si Simple, le film a coupé en plein milieu, écran blancs et salle rallumée. A croire que le mois de décembre ne leur convienne pas (remarque ça m'était arrivé pendant une séance de TDK aussi). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Ven 1 Jan - 19:26 | |
| - JKKS a écrit:
- Est-ce que quelqu'un à vu Le Soliste ici ???
Je ne dirais pas non à quelques pitites réactions avant ma séance de demain.
. Pas vu - Citation :
- Et pour le coup des épidémies de projectionnistes manchots, pareil pour ma séance de Pas Si Simple, le film a coupé en plein milieu, écran blancs et salle rallumée.
A croire que le mois de décembre ne leur convienne pas (remarque ça m'était arrivé pendant une séance de TDK aussi) Y a une épidémie mondiale apparamment, y avait un article trés interessant sur chud.com sur les conditions de visionnage au ciné (et comment on pourrait les améliorer avec des idées par la de comment continuer à remplir plus les salles ) | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Ven 1 Jan - 19:30 | |
| - Citation :
- et comment on pourrait les améliorer avec des idées par la de comment continuer à remplir plus les salles )
et qu'est-ce qu'ils proposaient alors? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Ven 1 Jan - 19:43 | |
| - Heathcliff a écrit:
-
- Citation :
- et comment on pourrait les améliorer avec des idées par la de comment continuer à remplir plus les salles )
et qu'est-ce qu'ils proposaient alors? http://chud.com/articles/articles/22000/1/-FIVE-WAYS-TO-IMPROVE-THE-THEATRICAL-EXPERIENCE/Page1.html | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Dim 3 Jan - 1:17 | |
| REC 2: Je n'avais pas accrocher au 1er, surment du a un trop grosse attente a cause de la BA ( spectateur en peur LOL) et en VF mais a revoir .
Pour cette suite je n'en attendais rien, j'ai trouvé ça assez stressant dans sa 1 er partie ainsi que fun et plutot bien maitrisé techniquement parlant ( c'est d'autant plus flagrant après paranormal activity ... lol) La 2 ème partie baisse d'un cran, du a une grosse cassure de rythme et un changement de point de vue Comme citer plus haut, l'évolutions de l'histoire divise , pour ma part j'ai adoré bien qu'une impression de baclage en ressort !! Enfin Bref j'ai passez une bonne séance !! lol
6,5 / 10
Fahrenheit 9/11 (24 for real? ): Flippant , révoltant , violent !! Une grosse attaque contre la politique de Bush, mème si on a l'impression que tout est un peu gros a des moments ( beaucoup de fausseté serait dans le film) , car seul le point de vue de Moore ressort du doc (il devrait peut ètre laisser le spectateur juger les faits) ou trop appuyer , mais tape la ou sa fait mal et la démarche me parait sincère au final !
8/10
Avatar 2D: Allait !! Je suis contaminé par le dernier Cameron !! lol Visuellement c'est époustouflant , les scènes d'actions sont très compréhensible (Bay si tu lis ça !! lol) ! Alor oui , l'histoire est très simple et déja vu , oui les personnages ne sont pas très fouiller ( jake sully , le méchant militaire) !! Mais j'ai été complétement absorber par le film ,il y a quelque chose de très attachant sur Pandora, j'aurais aimé que le film ne s'arrète pas !! lol Je ne sais pourquoi mais j'ai ressentis la mème chose en voyant le roi lion!! lol Vivement la version longue !!
8/10 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Dim 3 Jan - 12:12 | |
| Yoo ca t'ennuie pas si je fais un top de Esther? parce que j'a vu Rec 2, et pas envie qu'elle se perde la demoiselle
Dernière édition par Tayelore le Dim 3 Jan - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Dim 3 Jan - 12:21 | |
| Merde j'allais repondre mais apparemment t'as deja renommé le topic !!! Nan mais j'ai posté là pour rester dans l'idée de base de ce topic. Apres yes, un top Esther, si tu veux | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Dim 3 Jan - 12:23 | |
| Sorry!
Non mais je me disais quand le film fait pas une discution qui fait pas mal de mess, no soucy? mais la y a un mess de Jkk qui s'est perdu.
j'ai divisé le sujet comme ca hop
non?
Dernière édition par Tayelore le Dim 3 Jan - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Dim 3 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Films vus cette semaine Dim 3 Jan - 14:17 | |