Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 21:07
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:04
Le passage façon Mirror's Edge = Awesome (même si certains CGI doivent être retravaillés) . Et j'adore Andrew Garfield. Donc moi = content
Dernière édition par Killzeus le Mer 20 Juil - 22:12, édité 1 fois
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:06
Citation :
Le passage façon Mirror's Edge = Awesome .
mais c'ets quoi ca, sur Mad ils ont la même reference ??
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:10
Un jeu vidéo.
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:14
ah oui effectivement
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:24
yop, je dis pas que Webb a pas louché la dessusn, en meme temps sont bien mignon, mais mirror's edge a rien inventé. Non seulement la caméra subjective remonte aux début du ciné comme avec la dame du lac, tu remontes a strange days en 97 tu retrouves a un moment quasi l'effet mirrors edge auquel dans le jeu on ajoute a du Parkour.
a un moment les geeks de mad faut qu'ils arretent alors de se masturber sur l'effet bullet time de matrix qui récupere alors un effet qu'on trouvait en 85 dans le clip midnight mover déja
Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 20 Juil - 22:29, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:27
ps: puis d'ailleurs il utilisait quasi comme dans matrix le bullet time ce plagieur de Sam Raimi
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:38
Me sens seul en voyant que tout le monde apprécie ce teaser
Disons que je ne trouve pas prometteur la manière dont on nous entrevoit Connors, j'aimais bien l'idée de base des films de Raimi, le prof seul dans son labo pour des recherches personnelles (faire repousser son bras) tandis que là j'ai l'impression d'être revenu au temps d'Oscorp avec tous les scientifiques autour, on perd l'idée d'un homme se lancant dans les recherches par ses propres moyens.
Pour la vue subjective, uniquement pour la 3D pour moi, même si le plan final face au miroir me fait quand même pas mal penser au plan final du teaser de spider-man 3 (spider-man rouge / spider-man noir).
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:42
Sorry Jack en en meme temps entre ce que tu dis et ce que j'ai lu de toi depuis des mois ct couru: tu l'as mauvaise pour les Raimi et tu n'en démords pas. cyéé comme ça. Pas grave ?
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:50
j'avais même pas vu la ba en bonne qualité toujours aussi good pour moi et grand espoir d"un film qui me convienne plus que ceux de raimi sur le plan émotionnel et relationnel pas de souci j'ai vraiment bien envie de voir comment il va s'en sortir sur l'action
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:51
Yop, disons que si je ne pense certainement pas aller le voir, y'a pour l'instant pas assez d'éléments pour vraiment me convaincre mais après ça peut peut-être changer d'ici la sortie (je parle de ce que j'aime pas du teaser mais après, Andrew Garfield a l'air plutôt bien je trouve). A la sortie, j'ai surtout peur d'un syndrome Batman Burton vs. Batman Nolan, à voir l'accueil du film mais on y échappera pas.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:52
pour connors en même temps on aperçoit pas non plus grand chose sur son perso mis à part qu'il bosse dans un grand labo ce qui ne peut l'empêcher d'y mener son projet perso et solo voir interdit
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:59
jack-shepard a écrit:
Yop, disons que si je ne pense certainement pas aller le voir, y'a pour l'instant pas assez d'éléments pour vraiment me convaincre mais après ça peut peut-être changer d'ici la sortie (je parle de ce que j'aime pas du teaser mais après, Andrew Garfield a l'air plutôt bien je trouve). A la sortie, j'ai surtout peur d'un syndrome Batman Burton vs. Batman Nolan, à voir l'accueil du film mais on y échappera pas.
En tout cas je crois que tout comme Nolan, Webb a l'intelligence de partir dans une direction totalement différente qui rendra la comparaison directe aussi peu pertinente.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Mer 20 Juil - 22:59
cubi a écrit:
pour connors en même temps on aperçoit pas non plus grand chose sur son perso mis à part qu'il bosse dans un grand labo ce qui ne peut l'empêcher d'y mener son projet perso et solo voir interdit
Tout à fait, on a eu des photos en ce sens d'ailleurs.
question a la con, question ardicon: le titre VF du film ??
Sujet: Re: Jeu 21 Juil - 0:36
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Jeu 21 Juil - 1:57
Captain MindFucker a écrit:
yop, je dis pas que Webb a pas louché la dessusn, en meme temps sont bien mignon, mais mirror's edge a rien inventé. Non seulement la caméra subjective remonte aux début du ciné comme avec la dame du lac, tu remontes a strange days en 97 tu retrouves a un moment quasi l'effet mirrors edge auquel dans le jeu on ajoute a du Parkour.
a un moment les geeks de mad faut qu'ils arretent alors de se masturber sur l'effet bullet time de matrix qui récupere alors un effet qu'on trouvait en 85 dans le clip midnight mover déja
Non mais si tu veux Mirror.s Edge est un jeu dont le concept se base exclusivement sur cette caméra subjective . Donc forcément si je vois des images ou il y a ça et du Parkour je pense direct au jeu, d'autant plus que je n'ai pas vu les films que tu cites.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jeu 21 Juil - 2:01
Non mais yes kill, je sais que s'agit de caméra subjective? mais la question est pas la, je parlais meme pas en référence à toi Aprés yes, dans l'absolu on pense encore une fois aux références qu'on a. c meme pas un repproche c'est un fait, ca vaut pour toi pour moi et d'autres, et parfois par manque de connaissance, ca nous faire dire des bétises voila tout ca n'empeche pas que tu cites tes références se comprend
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: Jeu 21 Juil - 11:28
Ce teaser est prometteur, j'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle version. J'ai revu le premier et sans allez jusqu'a dire que le film est mauvais il y a un aspect aseptiser et bon enfant que j'espère voir disparaître dans ce reboot. En tout cas vu comme çà, il a l'air plus sombre.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jeu 21 Juil - 11:50
Mais non les spiderman de Raimi étaient pas aseptisé content que ça te plaise sinon
Sujet: Re: Jeu 21 Juil - 23:51
la question qui me tarabuste: Garfield nous fera t'il une petite danse ???
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Ven 22 Juil - 0:04
Andrew Get Up and Drive Your Funky Soul
Sujet: Re: Ven 22 Juil - 15:00
Teaser Poster:
Tayelore Admin
Sujet: Re: Ven 22 Juil - 15:23
Mouarf, on dirait une pub pour un déguizement du monsieur
Sujet: Re: Ven 22 Juil - 15:26
en teaser poster on aura eu la tete, le torse, le dos, les mains... a quand les pieds et les fesses ?