Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 13:53
Chanandler Bong a écrit:
ca doit etre ca oui (sans deconner... Casey Affleck, Alan Alda, Ben Stiller)
Clair,qui ce qu’il foute la merde(est me dites pas qu'il on des factures a payer,ça marche que pour Eddie Murphy ).
Tayelore Admin
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:01
Ben, parait que les tournages de Ratner c'est agréable en général. déja un bon point. Pas ce qui me motiverait perso, mais entre ça un bon script (parait qu'a l'origine du moins ct un trés bon script) et un réal qui sait t'emporter dans son trip youhouu, et le pognon yes, parfois tu signes.
puis vous savez nous on apprécie pas le truc la, (mais bon, vu de chez moi ça a beau etre bien lourd comme ca, pas déconner ca reste tenue quand meme, et je vois pas le soucis avec Murphy par contre, qu'on l'apprécie pas aprés ok) mais c plutot bien reçu pour le moment ailleurs. juste pour relativiser le truc
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:12
Citation :
mais entre ça un bon script (parait qu'a l'origine du moins ct un trés bon script) et un réal qui sait t'emporter dans son trip youhouu, et le pognon yes, parfois tu signes.
...et une bouteille de scotch descendue, et un peu de ganja au moment de signer....
je savais même pas qu'il existait ce film en plus je croyais que ratner avait 15000 trucs en projet mais pas un de lancé !
Je sens que j'irai le voir pour Tea Leoni ....
Tayelore Admin
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:17
Non, pas de ganja , serieux, parait que c'est trés cool de tourner chez Ratner. Puis a un moment, malgrés ses échecs précédents , faut se rendre compte aussi qu'on l'apprécie ou pas (et dieu sait que je suis pas fana) qu'il a eu aussi des retours plutot correct en général
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:18
J'ai du me forcer pour allez jusqu'au bout de ce.... truc, je n'ai qu'une chose à dire
Tayelore Admin
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:20
Truc, ouais bon, mais je trouve ca chiant aussi c'est sur
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:21
Citation :
Est bah moi pour Casey Affleck na .
Citation :
et je vois pas le soucis avec Murphy par contre, qu'on l'apprécie pas aprés ok)
A l'époque des"Flic de Beverly Hills"je l'adorer,maintenant bah je m'en fous grave quoi(bien dommage,par ce qu'il a un putain talent).
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:22
Captain MindFucker a écrit:
qu'il a eu aussi des retours plutot correct en général
Euh je sait pas ce que tu appelles retour corrects, mais je regardais sur Rotten, et exception faites de Rush Hour premier du nom, et Red Dragon, qui ont en effet des retours corrects, pour le reste s'est plutôt fait déchirer en général
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:26
bon pour adoucir le truc....
(je maintiens, au debut elle a l'air soit bourrée soit completement blasée, peut etre le fait que ca soit juste un court extrait mais j'ai envie de m'acharner un peu )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:30
j'appelle des retours corrects quasi une moyenne de 50 prct de critiques positives Spider quand tu as meme pour X3 quasi un 6 et 57 prct de bons retours plus tu lis les crititiques je vais pas dire que ca se fait "déchirer" quand meme, ca fait quoi quand tu es à 20 prct de bonnes critiques alors? tu te fais atomiser?. et c'est des succés au box en général. aprés je m'en fous, c'est Brettos, tu sais ce que j'en pense, je rigole sur lui, mais on s'acharne quand meme parfois , moi je dis ça
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:34
Ok, bah j'appelle pas ça des retours corrects moi (et le mec a quand même 3 films qu'atteignent pas les 20% de critiques positives)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:36
vendest a écrit:
Citation :
Est bah moi pour Casey Affleck na .
Citation :
et je vois pas le soucis avec Murphy par contre, qu'on l'apprécie pas aprés ok)
A l'époque des"Flic de Beverly Hills"je l'adorer,maintenant bah je m'en fous grave quoi(bien dommage,par ce qu'il a un putain talent).
Non, je disais que je vois pas le soucis la. mélangeons pas tout ce qu'il a fait dernierement. je le répéte, ce trailer m'a emmerdé, mais on dirait qu'on est dans du uwe Boll a vous lire. Aprés je le repete je m'en fous dans l'absolu, mais je crois que parfois (je crois) on s'emporte parce que c tel ou tel non. je demande pas d'etre ok, je dis pas qu'on me dise oui, je dis que c a méditer
Tayelore Admin
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:37
Spider-Ash a écrit:
Ok, bah j'appelle pas ça des retours corrects moi (et le mec a quand même 3 films qu'atteignent pas les 20% de critiques positives)
Reste une minorité les 20 prct. Pour le reste je veux pas avoir raison, mais 50 prct c 50 prct et c'est la moyenne. (puis j'invente pas les retours spectateurs)
maintenant retour au suce boulage
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:40
comme disait quelqu'un "la moyenne n'ets rien, le maximum est tout"
Tayelore Admin
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:41
Comme disais un autre, y a des moments, faut se taire
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:42
Captain MindFucker a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Reste une minorité les 20 prct. Pour le reste je veux pas avoir raison, mais 50 prct c 50 prct et c'est la moyenne. (puis j'invente pas les retours spectateurs)
Bah ouais mais moi j'appelle pas ça correct, j'appelle ça moyen
Citation :
maintenant retour au suce boulage
Tu peux te brosser
Tayelore Admin
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Ven 29 Juil - 14:43
Spider-Ash a écrit:
[ Bah ouais mais moi j'appelle pas ça correct, j'appelle ça moyen
si tu veux.
Cela dit, on est déja plus dans l'hyperbolique ca "se fait déchirer" en progrés
Citation :
Tu peux te brosser
ce que je fais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!
Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!