Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!

Aller en bas 
+3
Tom_Man
JKKS
Tayelore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:05



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:29

Même la BA est interminable (j'ai du me forcer pour aller au bout). Laughing
Peut-être que j'en attendais trop en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:33

Laughing

Moi je me suis marré en fait. C'est tellement pas drole et chiant que ça m'a fait marrer à force troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:24

Mouais pourri ..
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:30

deja c'est plus un trailer avec 3 min Laughing et pourquoi Tea Leoni a l'air bourré au debut ?? Et comment il fait pour avoir des castings comme ca ??
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:31

J'ai arrêté dès qu'Eddie Murphy apparaît, insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:06

Chanandler Bong a écrit:
deja c'est plus un trailer avec 3 min Laughing et pourquoi Tea Leoni a l'air bourré au debut ?? Et comment il fait pour avoir des castings comme ca ??

Ratner est sûrement un suce-boule de première Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:20

ca doit etre ca oui Neutral (sans deconner... Casey Affleck, Alan Alda, Ben Stiller)
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:53

Chanandler Bong a écrit:
ca doit etre ca oui Neutral (sans deconner... Casey Affleck, Alan Alda, Ben Stiller)

Clair,qui ce qu’il foute la merde(est me dites pas qu'il on des factures a payer,ça marche que pour Eddie Murphy Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:01

Ben, parait que les tournages de Ratner c'est agréable en général. déja un bon point. Pas ce qui me motiverait perso, mais entre ça un bon script (parait qu'a l'origine du moins ct un trés bon script) et un réal qui sait t'emporter dans son trip youhouu, et le pognon yes, parfois tu signes.

puis vous savez nous on apprécie pas le truc la, (mais bon, vu de chez moi ça a beau etre bien lourd comme ca, pas déconner ca reste tenue quand meme, et je vois pas le soucis avec Murphy par contre, qu'on l'apprécie pas aprés ok) mais c plutot bien reçu pour le moment ailleurs. juste pour relativiser le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:12

Citation :
mais entre ça un bon script (parait qu'a l'origine du moins ct un trés bon script) et un réal qui sait t'emporter dans son trip youhouu, et le pognon yes, parfois tu signes.
...et une bouteille de scotch descendue, et un peu de ganja au moment de signer.... Laughing


je savais même pas qu'il existait ce film en plus Laughing je croyais que ratner avait 15000 trucs en projet mais pas un de lancé !


Je sens que j'irai le voir pour Tea Leoni .... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:17

Non, pas de ganja onseclate , serieux, parait que c'est trés cool de tourner chez Ratner. Puis a un moment, malgrés ses échecs précédents , faut se rendre compte aussi qu'on l'apprécie ou pas (et dieu sait que je suis pas fana) qu'il a eu aussi des retours plutot correct en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:18

J'ai du me forcer pour allez jusqu'au bout de ce.... truc, je n'ai qu'une chose à dire

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:20

Laughing

Truc, ouais bon, mais je trouve ca chiant aussi c'est sur onseclate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:21

Citation :
Je sens que j'irai le voir pour Tea Leoni .... rabbit

Est bah moi pour Casey Affleck na Laughing .

Citation :
et je vois pas le soucis avec Murphy par contre, qu'on l'apprécie pas aprés ok)

A l'époque des"Flic de Beverly Hills"je l'adorer,maintenant bah je m'en fous grave quoi(bien dommage,par ce qu'il a un putain talent).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:22

Captain MindFucker a écrit:
qu'il a eu aussi des retours plutot correct en général Wink
Euh je sait pas ce que tu appelles retour corrects, mais je regardais sur Rotten, et exception faites de Rush Hour premier du nom, et Red Dragon, qui ont en effet des retours corrects, pour le reste s'est plutôt fait déchirer en général ange

Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:26

bon pour adoucir le truc....
Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Tealeoni8

(je maintiens, au debut elle a l'air soit bourrée soit completement blasée, peut etre le fait que ca soit juste un court extrait mais j'ai envie de m'acharner un peu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:30

j'appelle des retours corrects quasi une moyenne de 50 prct de critiques positives Spider Wink quand tu as meme pour X3 quasi un 6 et 57 prct de bons retours plus tu lis les crititiques je vais pas dire que ca se fait "déchirer" quand meme, ca fait quoi quand tu es à 20 prct de bonnes critiques alors? tu te fais atomiser?. et c'est des succés au box en général. aprés je m'en fous, c'est Brettos, tu sais ce que j'en pense, je rigole sur lui, mais on s'acharne quand meme parfois , moi je dis ça onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:34

Ok, bah j'appelle pas ça des retours corrects moi angélique (et le mec a quand même 3 films qu'atteignent pas les 20% de critiques positives)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:36

vendest a écrit:
Citation :
Je sens que j'irai le voir pour Tea Leoni .... rabbit

Est bah moi pour Casey Affleck na Laughing .

Citation :
et je vois pas le soucis avec Murphy par contre, qu'on l'apprécie pas aprés ok)

A l'époque des"Flic de Beverly Hills"je l'adorer,maintenant bah je m'en fous grave quoi(bien dommage,par ce qu'il a un putain talent).

Non, je disais que je vois pas le soucis la. mélangeons pas tout ce qu'il a fait dernierement. je le répéte, ce trailer m'a emmerdé, mais on dirait qu'on est dans du uwe Boll a vous lire. Aprés je le repete je m'en fous dans l'absolu, mais je crois que parfois (je crois) on s'emporte parce que c tel ou tel non. je demande pas d'etre ok, je dis pas qu'on me dise oui, je dis que c a méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:37

Spider-Ash a écrit:
Ok, bah j'appelle pas ça des retours corrects moi angélique (et le mec a quand même 3 films qu'atteignent pas les 20% de critiques positives)

Reste une minorité les 20 prct. Pour le reste je veux pas avoir raison, mais 50 prct c 50 prct et c'est la moyenne. (puis j'invente pas les retours spectateurs)

maintenant retour au suce boulage angélique onseclate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:40

comme disait quelqu'un "la moyenne n'ets rien, le maximum est tout" applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:41

Comme disais un autre, y a des moments, faut se taire Cool Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:42

Captain MindFucker a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Ok, bah j'appelle pas ça des retours corrects moi angélique (et le mec a quand même 3 films qu'atteignent pas les 20% de critiques positives)

Reste une minorité les 20 prct. Pour le reste je veux pas avoir raison, mais 50 prct c 50 prct et c'est la moyenne. (puis j'invente pas les retours spectateurs)
Bah ouais mais moi j'appelle pas ça correct, j'appelle ça moyen angélique



Citation :
maintenant retour au suce boulage angélique onseclate Wink
Tu peux te brosser afro hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:43

Spider-Ash a écrit:
[
Bah ouais mais moi j'appelle pas ça correct, j'appelle ça moyen angélique
Laughing si tu veux.

Cela dit, on est déja plus dans l'hyperbolique ca "se fait déchirer" en progrés Cool Laughing

Citation :

Tu peux te brosser afro hihihihi

ce que je fais Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!   Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'attendiezzz!! le voiila!! le trailer de Tower Heist!! le nouveau Brett Ratner!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tower Heist par Brett Ratner
» Le nouveau Brett Ratner: un remontage (ou remix comme il le dit) d\'un film Bolywood
» Youngblood de Brett Ratner
» X-Men: The Last Stand de Brett Ratner
» Hercules pourrait avoir trouvé son Réal..... Brett Ratner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: