Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 X-Men: The Last Stand de Brett Ratner

Aller en bas 
+7
JKKS
Tayelore
Chanandler Bong
Béin
darknol
Tommy
cineternel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:16

Je viens de revoir ce film et... mon dieu ! Shocked



Certainement le plus mauvais film de super-héros jamais réalisé, je reste ébahi devant l'absence totale de parti-pris et de personnalité de ce film.

Le scénario est inintéressant (et pourtant, ce ne sont pas les éléments abordés qui manquaient de potentiel), la réalisation est d'une platitude sans égal (c'est une machine qui tenait la caméra ?), les scènes d'action n'ont aucun punch, l'image est incroyablement moche (toujours ou trop sombre, ou trop éclairée), le montage n'impose aucun rythme et se contente d'assembler bêtement les morceaux, les acteurs semblent se livrer à une auto-parodie malvenue des personnages (la rédemption de Magnéto: "qu'est-ce que j'ai fait ?" et il décampe la queue entre les jambes), de nombreuses idées sont connes (Jean menaçant Magnéto avec des seringues, Malicia prenant le remède...) et les gags sont stupides, et le fan-service est omniprésent.

Je me rappelais de X-Men 3 comme d'un mauvais film regardable. J'en ressors et la seule chose qui me vienne à l'esprit c'est "Qu'est-ce que c'est que cette merde !".

Je considérais Wolverine comme le plus mauvais film de la saga mais il est quand même un ou deux niveaux au dessus en terme de réalisation (aussi con, inintéressant et formaté soit-il).

La seule chose que le film a peut-être pour lui, c'est sa musique, de ce côté là John Powell avait assuré et je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'est servir une horreur sur un plateau en or que de lui avoir confié la bande originale.

J'aimerais développer davantage, mais je suis encore sous le choc là donc je le ferais une autre fois. Mais putain, la merde ! Quelle horreur ! affraid naiscpaspossibletrop

Superman Returns n'était peut-être pas un bon film, mais il a franchement rien à voir avec ce navet, c'est clair ! Bon sang, qu'est-ce que je regrette que Singer soit pas resté sur cette franchise après l'extraordinaire X-Men 2 ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:45

J'ai jamais été très fan des X-Men et encore moins de celui là en l'ayant revu y'a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:54

Citation :
Certainement le plus mauvais film de super-héros jamais réalisé

Là comme ça, y'a pas mal de films bien plus nazes qui me viennent à l'esprit quand même. Smile

Sinon, ce X-men 3, bin oué, c'est très bof mais si je me souviens bien j'avais pas trouvé ça non plus catastrophique.
Vite vu, vite oublié quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:35

AAAAARGH !!! X-MEN 3 !!! X-Men: The Last Stand de Brett Ratner 14

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Xyatilunexorcistepb8

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner 796338 Evil or Very Mad

Ce film est une honte, un gros foutage de gueule, un véritable carnage.

X-men 3 oublie l'essence des deux premiers films : profondeur des personnages, traitement de phénomènes sociaux importants, scènes d'action réussies et mise en scène de qualité. Là, on a des scènes d'action gratuites et bâclées qui sont totalement plates et ennuyeuses. Les idées de base du scénar sont bonnes mais hélas très mal exploitées. Les personnages, aussi bien nouveaux que anciens sont carrément passés à la trappe (pauvres Cyclope, Mystique, Malicia, Colossus, Angel, pfff l'arnaque !) et d'autres complètement ridicules et caricaturés (Pyro, Magneto, Le Fléau, même Wolverine qui est devenu grotesque). D'autres enfin sont mal exploités (le Phénix).
La durée n'est pas du tout appropriée à un film qui évoque autant de thèmes et de personnages.
Il y a trop de rebondissements, de surprises (bonnes et mauvaises) et trop de mutants mais aucun n'est traité convenablement. Des personnages tels que Tornade, Wolverine et le Fauve sont très présents mais ne servent strictement à rien.
Le jeu des acteurs a également régressé : Ian McKellen et Hugh Jackman n'ont plus autant de charisme et se tournent plus dans une sorte d'auto-parodie. On a l'impression que ce film est plus centré sur Halle Berry et Hugh Jackman au détriment des personnages qui méritaient réellement d'être mis en avant (pfff, Cyclope).
Outre tous ces points négatifs, il y a quand même 2-3 belles scènes mais elles ne rehaussent pas le film au niveau des précédents, loin de là. Même la musique n'est pas aussi bonne que celle des deux premiers films.
Bref, X-men 3 est un véritable gâchis, un énième massacre perpétré par la Fox sous l'ère Rothman. Il y avait pourtant un si grand potentiel.

Mad Mad X-Men: The Last Stand de Brett Ratner 944217
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:41

darknol a écrit:
Citation :
Certainement le plus mauvais film de super-héros jamais réalisé

Là comme ça, y'a pas mal de films bien plus nazes qui me viennent à l'esprit quand même. Smile

Sinon, ce X-men 3, bin oué, c'est très bof mais si je me souviens bien j'avais pas trouvé ça non plus catastrophique.
Vite vu, vite oublié quoi.

un peu pareil sauf que je l'ai moins vite oublié moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:52

darknol a écrit:
Citation :
Certainement le plus mauvais film de super-héros jamais réalisé

Là comme ça, y'a pas mal de films bien plus nazes qui me viennent à l'esprit quand même. Smile

Sinon, ce X-men 3, bin oué, c'est très bof mais si je me souviens bien j'avais pas trouvé ça non plus catastrophique.
Vite vu, vite oublié quoi.
J'avais bien aimé à l'époque (mais j'aimais un peu n'importe quoi).

Mais aujourd'hui, je crois que je ne remettrais jamais cette horreur dans mon lecteur, à part peut-être pour écouter les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:00

darknol a écrit:
Citation :
Certainement le plus mauvais film de super-héros jamais réalisé

Là comme ça, y'a pas mal de films bien plus nazes qui me viennent à l'esprit quand même. Smile

Sinon, ce X-men 3, bin oué, c'est très bof mais si je me souviens bien j'avais pas trouvé ça non plus catastrophique.
Vite vu, vite oublié quoi.

Yop c'est clair qu'il y a quand meme bien pire. Batman et Robin, Spawn, et bien d'autres.

Aprés oui c'est méga en dessous, cheapos et limite grotesque des fois je trouve.

Je rejoints pas mal l'avis de Bein.

Sinon, superman returns pas un bon film ca se discute ciné, comme on en a parlé des millions de fois Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:55

Tayelore a écrit:
Yop c'est clair qu'il y a quand meme bien pire. Batman et Robin, Spawn, et bien d'autres.

Daredvil, Elektra, Ghost Rider, les Quatre Fantastiques (moins honteux que les trois précédents mais en dessous d'un X3 je trouve quand même) ou Catwoman (revu des passages récemment, totalement surréaliste quand même, à se demander comment un truc pareil peut voir le jour).

Concernant X-Men 3 à proprement parler s'il ne tient pas la comparaison avec les deux premiers épisodes en terme de caractérisation des personnages et de thématiques, si il reste clairement dans le registre du divertissement bas de plafond très générique, hormis les dialogues qui laissent vraiment à désirer (enfin bon je fais dans l'euphémisme là parce que je me suis quand même bien marré au ciné tellement je les avais trouvé honteux le plus souvent) et un cast' en roue libre (mention spéciale à Jackman quand même), je trouve que ça se laisse regarder plus facilement que la série de catastrophes que j'ai cité précédemment.

Quoique ça n'excuse personne évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:08

JKKS a écrit:

Concernant X-Men 3 à proprement parler s'il ne tient pas la comparaison avec les deux premiers épisodes en terme de caractérisation des personnages et de thématiques, si il reste clairement dans le registre du divertissement bas de plafond très générique, hormis les dialogues qui laissent vraiment à désirer (enfin bon je fais dans l'euphémisme là parce que je me suis quand même bien marré au ciné tellement je les avais trouvé honteux le plus souvent) et un cast' en roue libre (mention spéciale à Jackman quand même), je trouve que ça se laisse regarder plus facilement que la série de catastrophes que j'ai cité précédemment.

Quoique ça n'excuse personne évidement.

Faut dire que les bases laissées par les deux films de Singer font que même sans trop se forcer c'était difficile d'en faire une vraie purge, l'univers, l'esthétique-qui arrive à être assez cheapos effectivement- et les acteurs (qui sont pour la plupart talentueux) ont dû pas mal limiter la casse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:56

Yop, film très passable mais tout n'est pas à jeter non plus. Déjà si vous posséder un home cinema chez vous, la scène de la colère du Phénix dans l'ancienne maison de Jean est puissante dans tous les sens du terme. Après, des acteurs (ou plutôt des actrices dans le cas présent) comme Famke Janssen et Ellen Page arrive quelque peu à donner un peu d'épaisseur au panel de personnages du film, ce n'est bien sûr pas à la hauteur de leur talent mais c'est toujours ça de pris.

Le film ne me pique pas tant les yeux que ça, je le regarderais volontiers lors d'une soirée entre potes pour se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:21

Je pensais aussi que le film était quand même regardable avant, mais le dernier visionnage m'a complètement désabusé. Je préfère encore me mater Batman & Robin (marrant) ou Daredevil (regardable) à cette merde (bon, ok, Elektra et Les 4 Fantastiques 1 et 2 sont guère mieux).

Après, c'est vrai que Kelsey Grammer ou Famke Janssen ont quelques scènes réussies, sans rien transcender. Ellen Page, sympathique mais rôle assez inexistant à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:20

Quand on voit ce que Rothman a foutu à la fin de X-Men 3, la paix inconditionnelle entre les humains et les mutants et l'apologie du melting-pot, je ne tiens pas à savoir ce qu'il imaginait pour un film aussi sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:39

Citation :
la paix inconditionnelle entre les humains et les mutants et l'apologie du melting-pot
En même temps je vois pas où est le problème là? c'est l'exécution qui déconne, l'idée à la base est tout à fait appropriée à la conclusion de la saga.

Je sait que tu tu kiffes le sombre, la noirceur itou, mais bon y a pas que ça dans la vie quoi. angélique

edit: et si y a vraiment un truc qui me gène dans la fin de X3 ce serait plutôt le "médicament" pour "guérir" les mutants, qui semble dans le film être vu comme une solution acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:53

C'est pas clairement la paix inconditionnelle non plus, ou alors j'ai un peu raté un truc, et faut m'expliquer angélique

Mais yes, qu'on pose la question du médoc, mais on y répond dans mon souvenir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:41

Je n'ai aucun problème par rapport à la "paix inconditionnelle" entre les humains et les mutants, j'ai juste trouvé que la façon dont ça avait été amené n'était pas top.

Et concernant l'intrigue sur le médoc, j'ai trouvé qu'ils n'y étaient pas allé jusqu'au bout. Je n'ai pas l'impression qu'on a vraiment traité le sujet à fond quoi... Je pense que Vaughn ou Singer serait allé bien plus loin. Mais c'est un sujet un peu compliqué quand même... La mutation n'est pas une maladie, non mais à partir du moment où un perso comme Malicia ne peut pas avoir de contact physique avec quelqu'un sans le tuer, je peux concevoir (à titre personnel) qu'on puisse voir ce médoc comme un remède. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:41

Ben je vois toujours pas, mais ok. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:43

Quand a ce que tu dis, aprés, la question n'est pas la, spider, dit qu'on a orienté le débat, la question n'est pas qu'on puisse le comprendre ou pas. Bien entendu on peut.. par contre si on va par la, on peut aussi se dire que ca va a contrario de l'idée de la série qui défend la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:51

La ou j'ai l'impression que vous vous méprenez sur la fin, c'est que si bien entendu, c'est un happy end, ok le fauve est aux nations unis ok. Mais paix incondionnelle? Je vais faire le tatillon, mais Faudrait il encore que il y ait eu une vrai guerre. Il y a eu au mieux une escarmouche dans une prison, et quelques incidents terroriste a droite a gauche. ce qui veut dire que la guerre n'a pas vraiment existé et ca ne veut quoi qu'il en soit pas dire que si les gouvernements ont fait un pas, pour essayer de faire avec, les mutants sont vraiment plus accepté (par le public) et que tout est bien qui fini bien. et spécialement au regard de la fin ou il est tout a fait clair que le remede ne dure pas (encore une idée a la con, comment défaire tout ce qu'on a fait) certains "evil mutants " reviendront et le public n' a pas fini de se méfier, malgrés la bonnes volonté de certains gouvernements.

On pourrait trés bien faire une suite, ou on parlerait entre autre d'intégration et rien ne serait si simple, ou le racisme malgrés les avancées sociale n'existerait plus de nos jours , dans notre monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:56

Citation :
Ben je vois toujours pas, mais ok.

ça n'était pas trop mauvais mais ce que je veux dire, c'est que cette cohabitation ne s'est pas vraiment faite progressivement à mon sens... Le troisième film ne se concentre pas vraiment là dessus je trouve.

Citation :
Quand a ce que tu dis, aprés, la question n'est pas la, spider, dit qu'on a orienté le débat, la question n'est pas qu'on puisse le comprendre ou pas. Bien entendu on peut.. par contre si on va par la, on peut aussi se dire que ca va a contrario de l'idée de la série qui défend la différence Wink

Oui je suis d'accord... Le débat semble orienté dans le film (et c'est clairement le cas vis à vis du perso de Malicia) Mais c'est vraiment compliqué encore une fois, parce qu'on ne peut pas nier à l'instar de Tornade la solitude que vit un personnage comme Malicia, même si elle vivait dans un monde où les mutants et les humains s'entendent sans problème... Parce que quelque soit l'actualité des mutants, elle sait que ses pouvoirs l'empêcheront de mener une vie normale et de connaitre l'amour, c'est un peu limite, dis comme ça, mais bon... Mon problème avec le choix de Malicia, c'est qu'il fait tache par rapport au courage qu'avait le perso dans les deux premiers films. C'est un peu comme si le perso régressait en fait... Pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:57

Tayelore a écrit:
La ou j'ai l'impression que vous vous méprenez sur la fin, c'est que si bien entendu, c'est un happy end, ok le fauve est aux nations unis ok. Mais paix incondionnelle? Je vais faire le tatillon, mais Faudrait il encore que il y ait eu une vrai guerre. Il y a eu au mieux une escarmouche dans une prison, et quelques incidents terroriste a droite a gauche. ce qui veut dire que la guerre n'a pas vraiment existé et ca ne veut quoi qu'il en soit pas dire que si les gouvernements ont fait un pas, pour essayer de faire avec, les mutants sont vraiment plus accepté (par le public) et que tout est bien qui fini bien. et spécialement au regard de la fin ou il est tout a fait clair que le remede ne dure pas (encore une idée a la con, comment défaire tout ce qu'on a fait) certains "evil mutants " reviendront et le public n' a pas fini de se méfier, malgrés la bonnes volonté de certains gouvernements.

On pourrait trés bien faire une suite, ou on parlerait entre autre d'intégration et rien ne serait si simple, ou le racisme malgrés les avancées sociale n'existerait plus de nos jours , dans notre monde Wink

Ah oui, complètement d'acc !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:00

Trageek a écrit:


Oui je suis d'accord... Le débat semble orienté dans le film (et c'est clairement le cas vis à vis du perso de Malicia) Mais c'est vraiment compliqué encore une fois, parce qu'on ne peut pas nier à l'instar de Tornade la solitude que vit un personnage comme Malicia, même si elle vivait dans un monde où les mutants et les humains s'entendent sans problème... Parce que quelque soit l'actualité des mutants, elle sait que ses pouvoirs l'empêcheront de mener une vie normale et de connaitre l'amour, c'est un peu limite, dis comme ça, mais bon..

Yes, ok tu donnes ton avis sur le truc, mais on parlait de comment est raconté la chose dans le film . Je comprends pas pourquoi tu me parles de ca, en tous cas comme ça. j'ai pas dit le contraire?

Citation :
. Mon problème avec le choix de Malicia, c'est qu'il fait tache par rapport au courage qu'avait le perso dans les deux premiers films. C'est un peu comme si le perso régressait en fait... Pire encore.[

Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:03

Ah d'accord, autant pour moi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:06

Bah, je comprends pas ce que tu essayais de dire..

Que ils disent des trucs juste? bah oui ils exposent l'argumentaire de tornade pour lui faire dire qu'elle a tord en fait avec malicia? comme si tout était si simple.Est ce que seulement on montre ce que malicia perd en meme temps? qui elle est? non c juste deux scene.. Et on ok la dessus, c mal fait..pour ca je ne comprends pas, ok j'ai vu le film aussi y a le point de vue de tornade et donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:11

Soit dit en passant on avait amorcé dans le deux, que Malicia, commenceait à maitriser son pouvoir. Pour ainsi dire dans le trois oui elle régresse completement (et elle devient super neuneu en pllus sous Ratner)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:16

Par ailleurs, Toi tu me dis ouais, mais faut comprendre, mais bien entendu que on "comprend" qu'est ce qui est plus facile a faire avaler au public en ces temps de aller je vais me faire une chirurgie parce que j'ai des oreilles décollé? Le débat est biaisé orienté, et malsain. Tu as des gens qui ne se marrent pas avec leur handicapp du tout, mais qui ont appris aussi a en faire une partie de leur personnalité. (et qui parfois ne peuvent pas changer avec un "médicament" et doivent faire avec une société qui leur dit sois normal tous les jours..)

La ou tu me dis faut comprendre, je vois aussi (pas de ta part) de la démagogie condescendante..sur un sujet compliqué justement.. faut etre "normal"? oui c ce qu'on nous dit a longueur de journée. non c'est un choix. et ce n'est pas parce que tu as tel ou tel handicapp non, parce que le regard des autres te dit que, mais parce que ta personnalité veut. c'est bien autre chose.

Oui le sujet est compliqué, et non quand bien meme un médicament existerait, il est bien plus complexe que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Empty
MessageSujet: Re: X-Men: The Last Stand de Brett Ratner   X-Men: The Last Stand de Brett Ratner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: The Last Stand de Brett Ratner
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youngblood de Brett Ratner
» Brett Ratner aquiert the Unknowns
» Tower Heist par Brett Ratner
» Le flic de Beverly Hills de Brett Ratner
» Bambi live action de Brett Ratner ( Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: