|
+20jhonson Elijah Kaizus Dala S-F68 Magic Tonisme freakshit yobenm darknol cubi Gizmo Doctor_Ash Tom_Man Passenger Tommy redmosquito JKKS Chanandler Bong Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Sam 23 Juil - 13:12 | |
| c'est cool... c'ets qui ??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam 23 Juil - 13:16 | |
| L'acteur? un second couteau qui a joué dans stargate entre autre. Je le connais pas bien, mais de ce que j'en ai vu dans stargate, il joue un perso plutot stoique avec une présence physique assez impressionnante je trouve. peut etre que quelqu'un pourrait t'en dire plus.. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Sam 23 Juil - 13:17 | |
| Il a joué un alien dans la série Stargate au côté de Richard Dean Anderson | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Sam 23 Juil - 13:18 | |
| Il joue un des persos principaux de la série Stargate SG1. Bon c'est pas un grand acteur dans mes souvenirs (mais son rôle était pas passionnant), si ce n'est que il a une présence physique assez énorme et un certain charisme mine de rien.
Pour TDKR il fera probablement un rôle d'homme de main ou un truc comme ça, je pense. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Sam 23 Juil - 13:20 | |
| ah oui sa tete me dit vaguement quelque chose ! | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Sam 23 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 17:42 | |
| Cool ça c'était pour quel convention? - Citation :
Simply Recycling Solutions Ltd in Mile Road, Bedford, has produced the used material for a scene involving a Siberian Prisoner of War camp for Batman: The Dark Knight Rises http://www.bedfordshire-news.co.uk/News/Scrapman-steps-in-to-help-Batman-22072011.htm Merci à Dragon_316ca | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 18:24 | |
| FACTS en Belgique C'est quelqu'un de très accessible qui semblait vraiment content d'être là | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 18:55 | |
| Bon je viens de finir la relecture de Knightfall (Broken Bat) et je me dis tout de même que Nolan a de la pépite dans le mains avec Bane. Ce qui est vraiment intéressant avec ce bad guy, c'est qu'il est parfait pour conclure la trilogie (de par sa mentalité et les répercussions qu'il va entraîner sur Bruce) et diffère des précédents méchants. Maintenant, il ne faut pas que Nolan gâche tout son potentiel, j'espère vraiment qu'il osera aller au bout et qu'on aura droit à une grosse défaite de Batman (ou de Bruce), qui pourrait intervenir au début du film. En effet, la dernière scène du trailer pourrait être cette scène là. Il y a de forte chances qu'elle se passe au début du film, vu que Batou a le même costume que dans The Dark Knight. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 19:45 | |
| Du 11 Avril. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 19:49 | |
| Elle a commencé à tourner d'ailleurs Hathaway ? Sans avoir une mémoire photographique de la quantité de news et de rumeurs dont on a été abreuvé, me souviens pas d'avoir vu son nom. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 19:50 | |
| AH yop depuis début Juin | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 19:52 | |
| OK, un train de retard donc. Et on a un idée de son look dans le civil (parce que bon j'imagine que si il y avait eu des tofs du costume je l'aurais appris ) ? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 19:53 | |
| Ah oui et étrange cet histoire de camp en Sibérie. Ca n'ajoute pas au bordel ambiant c'est bien. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 19:59 | |
| On a des tofs hors tournages de temps à autres comme celle la. On a eu une vidéo aussi de Bale et d'elle au loin au - Spoiler:
Wayne manor.
| |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 20:02 | |
| quand même incroyable comment ils arrivent a garder secret le look des perso et même il doit y avoir des sniper de paparazzi et fan fou furieux | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 20:07 | |
| Cheveux longs, auburn donc. C'est quoi cette infidélité ??? Nolan n'a pas compris ce qui était important dans le personnage ou quoi ??? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 20:08 | |
| - JKKS a écrit:
- Cheveux longs, auburn donc.
C'est quoi cette infidélité ??? Nolan n'a pas compris ce qui était important dans le personnage ou quoi ???
j'imagine même pas si elle a pas de lunette d'aviateur à son costume de catwoman | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 20:09 | |
| - cubi a écrit:
- quand même incroyable comment ils arrivent a garder secret le look des perso et même
il doit y avoir des sniper de paparazzi et fan fou furieux C'est clair. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 20:11 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- JKKS a écrit:
- Ah oui et étrange cet histoire de camp en Sibérie.
Ca n'ajoute pas au bordel ambiant c'est bien. Je crois que tu as suivi les news/rumeurs de façon beaucoup plus assidue que moi (je m'en suis tenu aux grandes lignes), mais je n'ai aucune, mais alors aucune idée de ce que Nolan va raconter. Tiens, je viens de décider d'une chose. Je vais me couper des news du film, rien à part les posters et les trailers jusqu'à sa sortie. Histoire de maximiser l'impact du truc. Je me rappelle encore de TDK, dont je ne connaissais pourtant rien de la trame, et pour lequel j'avais regretté à la sortie du film d'en avoir vu autant. Je suis parti Inception style là. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
| |
| |
cubi Utilisateur
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 24 Juil - 20:21 | |
| - Citation :
Je suis parti Inception style là c'est ce que j'essaie de faire aussi mais pas facile je me laisse tous ce qui est trailer-teaser, photos officielle comme un drogué je va dose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|