|
+20jhonson Elijah Kaizus Dala S-F68 Magic Tonisme freakshit yobenm darknol cubi Gizmo Doctor_Ash Tom_Man Passenger Tommy redmosquito JKKS Chanandler Bong Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 15:17 | |
| Peut etre parce qu'on connait pas le scénar, moi je dis ça | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 15:20 | |
| http://www.twisted-news.com/2011/07/a-list-love-affair/ - Citation :
- Blind item: Which A-List co-stars had an affair while filming a BIG film (he’s married/she has a boyfriend)?
It was instant attraction when they started rehearsals, despite the fact that he’s supposed to be happily married. On set flirtation, some touching in the trailer, soon became after work “prep time”, and heavy petting in the car, and before long it was a full blown affair.
May have been a method situation for him, which would surprise no one, but for her, even though she told herself this was a big girl, mature woman thing to do – take a co-star lover – of course she fell in love, although she obediently went back to her boyfriend and tried to shake it off he cut it off after three weeks as soon as his wife came over to stay. He seems to be able to pretend like it never happened. Which, naturally, is confusing her because she thought it was so real. Of course she did.As it happened, there was a break in the schedule and they haven’t had to work together for a while, much to the studio’s relief. These are big names on a big film with big expectation and there was already enough drama last time around. But shooting with everyone resumes again in a few days, and they’ll be sending an executive to stay around through the stretch to keep a close eye. Babysitting is exactly what it is.
This is a tough one, mainly because it could be several people. But, I am going to go with Anne Hathaway and Christian Bale in the BIG Batman movie The Dark Knight Rises and here’s why: She has a boyfriend and Christian Bale is married. Christian is also a method actor, which would explain the reference above. Plus, there is a reference to this being a sequel movie – “last time around” – which of course leads me to believe there was drama on set the last time the movie was filmed. As you may recall, Heath Ledger was in that film and died just after filming ended.
What do you think ?
... bah que.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 15:23 | |
| Ou aussi who cares? (mais je comprends bien que ça préoccupe bcp de gens ce genre de truc ) | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 15:24 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Peut etre parce qu'on connait pas le scénar, moi je dis ça
Ah tout de suite les grands arguments Plus sérieusement, si c'est une idée qui a le mérite d'être original, dit comme ça je ne suis pas tenté. J'ai peur que ça parte dans le bordélique. D'autant plus que si d'autres personnes (militaires, mercenaires, Bane...) s'approprient le Tumbler, elles feront obligatoirement le lien entre Wayne et Batman. Bref, wait & see me concernant... | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 15:26 | |
| bref.... | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 15:28 | |
| Du mal à voir comment tu peux craindre que ça parte dans le bordélique. - Spoiler:
On a des tofs de Dark knight de loin, sans contexte, ou on voyait les copycats de loin tu sais. et que tu les ai vu ou non tu aurais pu, ca ne change pas le fait que a l'arrivée y avait rien de bordélique? - Citation :
- Spoiler:
D'autant plus que si d'autres personnes (militaires, mercenaires, Bane...) s'approprient le Tumbler, elles feront obligatoirement le lien entre Wayne et Batman.
- Spoiler:
Le lien avec Wayne entreprise et Wayne par extention, oui certainement.et ou est le soucis?
Dernière édition par Captain MindFucker le Ven 29 Juil - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 15:33 | |
| Oui enfin là c'est juste un tof' avec 3 tumbler en mode camouflage (flashback ? ou alors c'est le deuxième exemplaire auquel Fox faisait référence avant de repasser par la case peinture ?), dont un modèle cascade.
Je ne sais pas si beaucoup ont vu le making of de Batman Begins, mais pour les scènes de poursuites il y avait toujours trois batmobiles, un modèle principal, un modèle pour les cascades (jumps, chocs violents ...) et un modèle en back-up si jamais le premier présente un problème mécanique.
Pas de quoi s'enflammer en spéculations à mon sens. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 15:44 | |
| Maintenant comme le dit Ragnrock aussi sur shh, siiii on veut spéculer, - Spoiler:
on peut se dire aussi que Wayne tente de semer des poursuivants en utlisant plusieurs Tumblers qui seraient controller à distance (et dans le contexte de la traque de Batman ça trouve son sens)
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 15:54 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Maintenant comme le dit Ragnrock aussi sur shh, siiii on veut spéculer,
- Spoiler:
on peut se dire aussi que Wayne tente de semer des poursuivants en utlisant plusieurs Tumblers qui seraient controller à distance (et dans le contexte de la traque de Batman ça trouve son sens)
Yop, yop, ce serait awesome ça. Même si il s'enflamme, et qu'a mon sens il n'y a alors pas de raison que le tumbler soit de retour à son mode camouflage (à moins qu'il n'ait même pas eu le temps de le peindre). Il n'empêche que je me répète mais je suis vraiment content que Nolan ait conservé le véhicule. Je le trouve totalement lié a sa trilogie et a la façon dont il a installé son personnage et a sa manière largement aussi emblématique que celle de Burton. A la vérité je craignais vraiment que le merchandising warner le pousse à en changer et qu'il n'ait pas trop voix au chapitre. Way to go Chris. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 15:55 | |
| Disons que s'enflamment parce que t'as un gars qui a de bonnes sources qui rapporte cette idée (et qui est fiable a ce que j'ai lu jusque la) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 16:00 | |
| Pour etre plus précis :De bonnes sources sur l'idée de - Spoiler:
Tumbler vs tumbler par contre. Apréss à savoiiir comment ca se traduit dans le téléphonne Arabe
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 16:03 | |
| moi j'avais bien envie d'une version ameliorée mais bon... je pleurerai (pas) en silence ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 16:05 | |
| Ouais, tu auras - Spoiler:
un autre véhicule
normalement, ca va te calmer dans ton silence | |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 16:10 | |
| ouais une histoire de - Spoiler:
batcopter visiblement !
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 16:14 | |
| Fusion - Spoiler:
batcopter/ Batwing/Tumbler à ce que j'entendsss, à savoiir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 16:16 | |
| ah oui quand même Expansion !!!! | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 18:10 | |
| La VOST Officiel a été mise en ligne aujourd'hui :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19238315&cfilm=132874.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 18:13 | |
| c'est même la VO tout court... deux semaines après | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 18:18 | |
| Je viens de voir sa. Bizarre, il y a même le message en vert du début, et le Logo Youtube. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 18:20 | |
| ah mais ouais.... ils ont fait que reprendre la version YT !!! | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 29 Juil - 18:52 | |
| - Spoiler:
Il y a aussi la possibilité de voir la création de pont avec les tumbler de l'armée.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|