|
+20jhonson Elijah Kaizus Dala S-F68 Magic Tonisme freakshit yobenm darknol cubi Gizmo Doctor_Ash Tom_Man Passenger Tommy redmosquito JKKS Chanandler Bong Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:04 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:05 | |
| Niceeee par contre pour la première vidéo je m'en fous de voir la gueule des mioches ... | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:06 | |
| 5; en attente de verifications | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:07 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:09 | |
| Vraiment, on l'aura pas du tout spéculé jusque là?
Dernière édition par Captain MindFucker le Lun 1 Aoû - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:11 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:16 | |
| Yes, j'ai cru lire que maintenant on entend que soiit disant toute cette journée aurait été une couverture pour mener en bateau les gens? | |
|
| |
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:24 | |
| en ce qui concerne la fameuse scène qui a été tournée ca peut pas etre du pipeau (trop de fric depensé)...le contexte de la scene par contre est peut etre pas celui qu'on croit ! Concernant le big spoiler tant qu'on en saura pas plus.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:25 | |
| Bah c'est clair. Ou alors tu fais ça mais pas avec autant de figurants, et tu fais pas deux jours dont un apriori de répètes, ca a juste pas de sens, puis bonjour le retard de pris quoi. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:26 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- en ce qui concerne la fameuse scène qui a été tournée ca peut pas etre du pipeau (trop de fric depensé)...le contexte de la scene par contre est peut etre pas celui qu'on croit ! Concernant le big spoiler tant qu'on en saura pas plus....
Et puis cette histoire de bâche blanche ... tant qu'on n'aura pas les pics on pourra pas savoir si c'est vrai ou pas... maintenant d'un autre côté le gars, subarufan, a quand même posté des photos assez importantes, je le vois pas raconter de couilles tout d'un coup ... à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:28 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- en ce qui concerne la fameuse scène qui a été tournée ca peut pas etre du pipeau (trop de fric depensé)...le contexte de la scene par contre est peut etre pas celui qu'on croit ! Concernant le big spoiler tant qu'on en saura pas plus....
Et puis cette histoire de bâche blanche ... tant qu'on n'aura pas les pics on pourra pas savoir si c'est vrai ou pas... maintenant d'un autre côté le gars, subarufan, a quand même posté des photos assez importantes, je le vois pas raconter de couilles tout d'un coup ... à voir faut avouer que ca viendrait d'un autre mec j'aurais crié a la connerie de suite.... mais là !!! | |
|
| |
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:31 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
Et puis cette histoire de bâche blanche ... tant qu'on n'aura pas les pics on pourra pas savoir si c'est vrai ou pas... maintenant d'un autre côté le gars, subarufan, a quand même posté des photos assez importantes, je le vois pas raconter de couilles tout d'un coup ... à voir faut avouer que ca viendrait d'un autre mec j'aurais crié a la connerie de suite.... mais là !!! Ah clairement le mec a fait preuve de fiabilité (pas comme l'autre gars cocké jusqu'à la moëlle qui gère la page FB fans de TDKR, ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:36 | |
| bon en mêmer temps elle s'ets deja appelée patience philips | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:42 | |
| de la merde ! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:52 | |
| Bon bah le spoiler s'avère vérifier et véridique faut croire ... truc de dingue que cette scène (je me demande ce que ca va donner au ciné et en IMAX vivement Paris en juillet 2012 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lun 1 Aoû - 2:55 | |
| pas le big spoiler mais la premiere partie de ce que disait subaru etait vraidisons que oui... - Spoiler:
si c'est pas l'une c'ets l'autre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|