| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+24Aureck Passenger Xyrons jhonson freakshit Elijah Tonisme Larme_de_dragon Tom_Man JKKS yobenm Supermoule ManBat92 vendest cubi sim darknol Béin Kaizus Doctor_Ash Magic Chanandler Bong Tommy Tayelore 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:20 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- par contre tout le monde s'excite sur l'absence du slip.... je sais pas mais justement son entrejambe d'acier est dans l'ombre, difficile a dire non ?
Apparemment t'as un mec qui a éclaircit le truc, et il y est pas i dunnoo.
Dernière édition par Tayelore le Lun 7 Nov - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:23 | |
| ça..... DEBOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!! fan ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:23 | |
| Bon, moi je vois pas si il est la ou pas. je m'en tape un peu le coquillard au final, surtout qu'ils ont en tous cas à mon avis réussit autant à se différencier de returns et de Donner que ne l'a fait Webb avec Raimi, tout en restant et fidele et cool. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:28 | |
| Par contre je reconnais le Snyder et ses gouts. On met nite owl à coté dans la texture par ex, il y a une filliation.. Un truc que je peux pas lui enlever, c'est qu'en tous cas à mon sens il sait rendre un costard de super héros sans qu'il soit grotesque (sauf exeption, ou sauf intentionnellement ) | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:33 | |
| - Citation :
- J'allais le poster!
Yes apparemment ! yes trés peur?
je trouve ça mortelos
+ 1 pour le coté mortelos . Je suis assez surpris je dois dire (avec le pére Zach on sait pas a l'avance a quoi s'attendre ). Je trouve que Cavill a beaucoup de charisme sur cette photo il en impose sévére | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:37 | |
| Le premier pari, c'est de donner une premiere bonne impression, et je crois qu'elle est réussi! aprés on apprécie pas ou on a des trucs à redire, pas la peine de le dire, c'est légitime, je comprends, mais je crois vraiment que ça peut plaire à me tromper | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:39 | |
| parce qu'il le vaut bien.... (la coupe de cheveux est geniale, pas garcon sage du tout) ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:40 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Par contre je reconnais le Snyder et ses gouts. On met nite owl à coté dans la texture par ex, il y a une filliation.
c'est ce qui m'a sauté aux yeux aussi. Et c'est en partie ce qui m'emmerde.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:42 | |
| Je suis plutot ok avec spider-ash. On dirait que tout le costume est fait dans la même matière écailleuse. Je m'attendais vraiment à mieux. Cavill est physiquement plus qu'ok parcontre. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:52 | |
| Bon en tous cas je sais pas toi spider, mais c'est clair que je trouve aussi que Cavill en impose | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 16:59 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Bon en tous cas je sais pas toi spider, mais c'est clair que je trouve aussi que Cavill en impose
Ah Cavill très bien par contre! (puis très bien de pas lui avoir fait LA mèche ) Nan c'est vraiment le costume qui me pose problème, la texture, l'espèce de matière écailleuse comme dit Kaizus. Bref à voir. (après je dit "j'ai peur" toussa, mais en réalité je m'en fout un peu de ce film, et je vais continuer comme ça, c'est la meilleur façon d'être surpris ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:04 | |
| absolument pas officiel (je previens ) mais bon.... (je ne vois pas du tout de quoi c'est inspiré) | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:09 | |
| - Citation :
Cavill est fichtrement bien ! Et puis, Superman fait moins boyscout que dans les autres, je trouve (bon, c'est qu'une image). Par contre le costume, sans vouloir passer pour une impie, c'est un costume quoi. Y'a la texture qui change mais sinon, je ne trouve rien d'extra-ordinaire... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:13 | |
| Désolé presque copainnn pour spider et Kaizus mais cool que le reste te plaise Par contre sans vouloir te contredire, sans te traiter d'impie, tu le vois peut etre pas, mais c'est un énorme taff pour que le costume comme tu dis soit crédible et la mise en scene réussie. Je ferais pas de comparaison à ne plus finir, y a un film que j'aime bcp, mais disons que le reveal ct autre chose bref aprés c chacun
Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 4 Aoû - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|