| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+24Aureck Passenger Xyrons jhonson freakshit Elijah Tonisme Larme_de_dragon Tom_Man JKKS yobenm Supermoule ManBat92 vendest cubi sim darknol Béin Kaizus Doctor_Ash Magic Chanandler Bong Tommy Tayelore 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:15 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- Béin a écrit:
-
- Citation :
Cavill est fichtrement bien ! Et puis, Superman fait moins boyscout que dans les autres, je trouve (bon, c'est qu'une image).
Par contre le costume, sans vouloir passer pour une impie, c'est un costume quoi. Y'a la texture qui change mais sinon, je ne trouve rien d'extra-ordinaire... un jour, un real osera un costume différent, un jour..... Il l'est en meme temps vu de chez moi, mais bon, aprés chacun voit comme il voit | |
|
| |
Béin Utilisateur
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:19 | |
| je voulais dire avec des gros changements (fais pas comme si t'avais pas compris ) | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:20 | |
| Puis bon, je n'attends pas du film un costume qui change vraiment. Du moment que ce n'est pas ridicule et que le reste du film est réussi, c'est tout ce que je veux. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:21 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- je voulais dire avec des gros changements (fais pas comme si t'avais pas compris )
Bah ouais, d'accord encore une fois c pas le costar de Burton, mais non . Ca a pas de sens. tu veux pas qu'on fasse un Batman avec un costume sans oreille aussi? Il est aussi différent que le costard de Raimi ne l'est de celui de Webb, c'est ce que je veux dire | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:22 | |
| - Béin a écrit:
- Captain MindFucker a écrit:
- mais c'est un énorme taff pour que le costume comme tu dis soit crédible et la mise en scene réussie. Je ferais pas de comparaison, y a un film que j'aime bcp, mais disons que le reveal ct autre chose bref aprés c chacun
Oui, c'est vrai que c'est un travail de ne pas rendre le costume ridicule et là c'est réussi. Mais je ne trouve rien d'exceptionnel, rien qui ne me fasse sauter au plafond quoi (en même temps, c'est peut-être pas le but non plus, de faire un costume qui se démarque réellement des autres et qui soit vraiment formidable). Ben en meme temps, comme tu le dis tu trouve, mais vu de chez moi, il se démarque et surtout sur le reveal. aprés c chacun, et chacun le trouve plus ou moins bien
Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 4 Aoû - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:23 | |
| mais moi c'est pas ca que je veux dire non plus , tout les costumes sont différents jusqu'ici mais y'a des possibilités de grosses innovations (cf certaines manips), le S différent, une plus grosse tendance de rouge ou du bleu sur la totalité du truc, pas de slip (bon ca on y est ), un look général plus futuriste.... pas d'idée précise mais c'ets possible ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:24 | |
| Bah non excuse les couleurs sont différentes, la position du s, la grosseur, la texture.. compares vraiiment dans la détail c vraiment différent.. aprés si tu veiux des changements plus gros ou faut faire un autre perso. ca n'a pas de sens sorry vu de chez moi
Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 4 Aoû - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:26 | |
| - Citation :
- Il est aussi différent que le costard de Raimi ne l'est de celui de Webb, c'est ce que je veux dire Wink
Ah perso, je vois plus de différences dans le costume de Spidey version Webb que dans celui de Superman où c'est surtout la texture qui change. Mais chacun voit. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:26 | |
| Bah je me doute bien mais je vois pas le sens .Mais respect hein | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:28 | |
| - Béin a écrit:
-
- Citation :
- Il est aussi différent que le costard de Raimi ne l'est de celui de Webb, c'est ce que je veux dire Wink
Ah perso, je vois plus de différences dans le costume de Spidey version Webb que dans celui de Superman où c'est surtout la texture qui change. Pareil | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:29 | |
| C'est chacun, respect | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:30 | |
| En gros, vous voulez un superman avec des baskets? Pas cool les gars, pas cool du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:33 | |
| En regardant de plus près le costume de Brandon Routh, c'est vrai que sur celui de Cavill, le S est plus gros. Mais ça rejoint du coup le costume de Reeve, hormis la texture et le slip.
Dernière édition par Béin le Jeu 4 Aoû - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:35 | |
| Enfin en tout cas, outre le costume, la texture tout ça tout ça, moi c'est la tronche générale du truc qui me plait, Sup' qui en impose, dans une pose assez iconique et dans un décor qui montre déjà la puissance du mec, nan, moi ça me parle carrément.
Dernière édition par darknol le Jeu 4 Aoû - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:35 | |
| Allez pour tenter d'etre objectif, est ce que le spiderman a plus de différence si j'y repense? (et surtout les baskets ) yes, mais aprés si on joue a plus ou moins serieux. Y a pas qu'une question de texture, y a le S, y l'attachement de la cape (la cape elle meme) y a la ceinture qui du peu qu'on voit est différente. y a l'impression général qui est du a la mise en scene bien sur, mais aussi aux différences qui font que.. A un moment serieusement prenez le costard de Reeve ou meme Routh, si l'interprete dedans fait aussi la différence, je peux pas etre ok, le designer a pas juste copié collé, loin de la, aprés est ce que c'est un costume clairement de superman? bah ouais manquerait plus que ca De la, hein encore une fois c chacun, et je vais pas insister plus
Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 4 Aoû - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:39 | |
| Le S change pas par contre, hormis la texture c'est le même que celui de Reeve. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:42 | |
| - darknol a écrit:
- Enfin en tout cas, outre le costume, la texture tout ça tout ça, moi c'est la tronche générale du truc qui me plait, Sup' qui en impose, dans une pose assez iconique et dans un décor qui montre déjà la puissance du mec, nan, moi ça me parle carrément.
Oui, hors costume, l'ensemble de l'image est très bien. La pose du personnage et la tronche de Cavill font vraiment dégager quelque chose. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 4 Aoû - 17:43 | |
| c la que je me dis que c'est pari impossible pour les comparaisons, et que je suis completement débile de croire que on peut occulter ça. (meme si sincerement perso j'y arrive souvent) c'est meme évident qu'on passe par là dans cette figure de cas (et la ca m'est arrivé) ce qui m'emmerde en fait c'est que les réacs sont plus sur les comparaisons que autre chose souvent quand on passe par la. et au bout d'un moment ouais ok, on est différent de son voisin, ou on a un peu le meme look so? mais bon c'est humain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|