| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+24Aureck Passenger Xyrons jhonson freakshit Elijah Tonisme Larme_de_dragon Tom_Man JKKS yobenm Supermoule ManBat92 vendest cubi sim darknol Béin Kaizus Doctor_Ash Magic Chanandler Bong Tommy Tayelore 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 14 Aoû - 15:43 | |
| Parce que c'est un film ou on essaye de conserver un peu de secret, et ou la sécurité est renforcée? | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 14 Aoû - 15:48 | |
| a daccord sinon je trouve que le costume est vraiment bon il reste fidèle est il est moderne en meme temp coi je voie toujour pas pourquoi il y en a qui sexcite que ca coupe de cheveux ses vraiment débile ses finie l'epoque avec la bouclette non ? enn terme d'année est de mode faut tourner la page est laisser le personnage evoluer | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 14 Aoû - 16:00 | |
| Parce que certains sont attachés à ce qu'ils connaissent, comme certains gueulait y a 30 ans que Reeve ressemblait pas à George Reeve ou que il se changeait dans une cabine téléphonique, chose impensable a l'époque, comme leurs enfants dans 20 ans gueuleront car y aura deux trois changements à ce qu'on aura vu dans ce film.
| |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 14 Aoû - 16:07 | |
| j'aurais aimer une combinaison neo ghotique a la burton avec des file en métal sur le crane | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 14 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 14 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 16 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 16 Aoû - 13:01 | |
| J'avais vu des tofs' d'elle avec ce joli blond vénitien il y a quelques jours sur Just Jared et je me disais que si comme prévu, elle devait ou avait tourner des scènes à Smallville, il y avait une chance qu'elle garde sa couleur naturelle. Fuck yeah !!! PS: Je crois que je vais aller créer un topic sur les cheveux d'Amy Adams sur le hype, pour matcher celui de Cavill. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 16 Aoû - 13:04 | |
| A la réflexion, peut être qu'ils vont lui faire des cheveux bruns en CGI. Ou une moustache ??? | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 16 Aoû - 13:05 | |
| c'etait quoi le probleme ? | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 16 Aoû - 13:12 | |
| Et voilà, encore une preuve accablante qui prouve que Snyder n'est pas l'homme de la situation, d'ici à ce qu'il choisisse un acteur noir pour incarner Perry White... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 16 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 16 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 16 Aoû - 13:48 | |
| Aime bien moi aussi. (puis à imaginer la couleur brune, je crois pas que ça lui aille autant que cette couleur en fait. It's all good ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 16 Aoû - 14:03 | |
| Yop, je suis d'accord là dessus, pas certain que ça aille avec sa carnation de peau.
Sinon, je sais pas si tu as lu sur le hype mais on spécule qu'elle serait en fait Lana Lang et qu'il y a un complot généralisé pour nous faire croire que c'est Loïs Lane, histoire de détourner notre attention du vrai scandale de ce film, l'absence de bouclette en forme de S dans la coupe de cheveux de Cavill. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 16 Aoû - 14:16 | |
| - Kaizus a écrit:
- JKKS a écrit:
- histoire de détourner notre attention du vrai scandale de ce film, l'absence de bouclette en forme de S dans la coupe de cheveux de Cavill.
Nan mais c'est pour conquérir le marché francais qu'il lui on fait la coupe de sarkozy Mais alors pourquoi ils n'ont pas fait à Loïs la coupe de cheveux de Carla Bruni ??? C'est des incohérences ça. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 16 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 16 Aoû - 14:27 | |
| Snyder photographié sur le tournage! ( ) et il a une barbe il aurait pu se raser pour etre cohérent avec Richard Donner d'une, de deux il se laisse aller possiblement. Ce film est inquiétant. (d'ailleurs le mec a sa droite a l'air de se demander ce que raconte Snyder ) http://comicbookmovie.com/fansites/VoicesFromKrypton/news/?a=44475 | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 16 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 16 Aoû - 14:31 | |
| - Citation :
- Snyder photographié sur le tournage! Shocked ( onseclate ) et il a une barbe naiscpaspossibletrop il aurait pu se raser pour etre cohérent avec Richard Donner d'une, de deux il se laisse aller possiblement. Ce film est inquiétant. (d'ailleurs le mec a sa droite a l'air de se demander ce que raconte Snyder onseclate )
Où alors c'est qu'il est tellement débordé par le film qu'il a pas eu le temps de se raser... ou pas | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 16 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|