Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+14
Benyouri
Aureck
Tonisme
Larme_de_dragon
jack-shepard
Xyrons
vendest
Tayelore
Kaizus
Heathcliff
Tom_Man
Elijah
Magic
Chanandler Bong
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:31

What a Face

Prochaine fois c'est le ban Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:31

mortderire mortderire

Non mais hier 3 heures de pluie de vent et d'orage. affraid

Rarement vu ça!! Suspect

Y devait être en colère le big boss là haut! Genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:34

Laughing

Ben il peut passer ses nerfs ailleurs il est gentil lui Shocked personne lui a dit que contre le stress on recommande le sport, et boire beaucoup d'eau? confused

Bon beaucoup d'eau il connait, cela dit Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:34

Ps: Hey Dieu, on recommande beaucoup d'eau, mais pas de tout recracher hé ho Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:35

troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:32

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 108228
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:15

Finissation de déménagement !!! cheers
(J'ai les avants bras de Captain America maintenant après trois jours de manut' intensive). Laughing

Bien coolos l'endroit où je me retrouve mais ça fait bizarre quand même (j'avais pas mal bougé depuis mes 20 ans mais là ça faisait un peu plus de deux ans que j'étais retourné chez mes parents et je m'étais bien habitué du coup).

Et merci à Orange pour la fluidité du transfert de ma ligne (ils m'ont même fourni une clé 3G entre temps gratos, je trouve ça super). Pas du genre à jeter des fleurs aux FAI mais là j'ai vraiment été renseigné par des gens charmants, compétents et techniquement tout fonctionne donc bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:17

cheers

T'es ou du coup Cap Jkk? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:25

Toujours en lointaine banlieue, dans une maison de village pas loin de Fontainebleau en Seine et Marne. Paris je ne peux plus, je me répète à longueur de temps que ce serait tellement plus simple et pratique mais 24m2 avec vue sur le local à poubelles pour 1200euros par mois comme j'ai pu le voir lorsque j'ai commencé à chercher c'est juste pas possible pour moi.

Là j'ai salon, trois chambres, meublé pour le même prix avec 1500 mètres carrés de jardin, la seine à deux pas (et pas la seine de Paris, on peut s'y baigner) et à 40min de la Gare de Lyon en porte à porte.

Mais de toute façon ce ne sera que temporaire puisque je déguerpis aux Etats-Unis en mars pour 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:37

JKKS a écrit:
Toujours en lointaine banlieue, dans une maison de village pas loin de Fontainebleau en Seine et Marne. Paris je ne peux plus, je me répète à longueur de temps que ce serait tellement plus simple et pratique mais 24m2 avec vue sur le local à poubelles pour 1200euros par mois comme j'ai pu le voir lorsque j'ai commencé à chercher c'est juste pas possible pour moi.

Là j'ai salon, trois chambres, meublé pour le même prix avec 1500 mètres carrés de jardin, la seine à deux pas (et pas la seine de Paris, on peut s'y baigner) et à 40min de la Gare de Lyon en porte à porte.

Mais de toute façon ce ne sera que temporaire puisque je déguerpis aux Etats-Unis en mars pour 6 mois.

Tcheu la différence de prix ... Shocked

Et quoi tu vas faire quoi aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:03

Complètement, de mon point de vue à Paris en tous cas, on atteint des niveaux tarifaires qui confinent à la folie furieuse. Sans compter la lourdeur des démarches (j'en étais parfois à me demander si on allait pas me faire une fouille au corps avant les visites), j'ai du préciser à plusieurs agences immobilières que faire une demande d'extrait de casier judiciaire pour constituer un dossier de candidature pour une location est tout à fait illégal (on croit rêver).

Aux USA j'espère pouvoir refaire un séjour d'étude à Columbia (je vais suivre un semestre du LL.M de Columbia en Criminal Law et Intellectual Property Law). Après je dis j'espère, c'est malheureusement encore suspendu au verdict de mon établissement bancaire à qui je dois emprunter un peu d'argent (après un an de lutte acharnée avec Paris 1, parce qu'ayant eu mon Master 2 à Paris 5 il y a deux ans ça les oblige à un échange hors cadre, ça leur casse les couilles, et si tu n'es pas brillant il ne daignent même pas monter un dossier, alors même que c'est Columbia qui fait le tri ensuite).


Dernière édition par JKKS le Mer 24 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:18

JKKS a écrit:
Complètement, de mon point de vue à Paris en tous cas, on atteint des niveaux tarifaires qui confinent à la folie furieuse. Sans compter la lourdeur des démarches (j'en étais parfois à me demander si on allait pas me faire une fouille au corps avant les visites), j'ai du préciser à plusieurs agences immobilières que faire une demande d'extrait de casier judiciaire pour constituer un dossier de candidature pour une location (on croit rêver).

Aux USA j'espère pouvoir refaire un séjour d'étude à Columbia (je vais suivre un semestre du LL.M de Columbia en Criminal Law et Intellectual Property Law). Après je dis j'espère, c'est malheureusement encore suspendu au verdict de mon établissement bancaire à qui je dois emprunter un peu d'argent (après un an de lutte acharnée avec Paris 1, parce qu'ayant eu mon Master 2 à Paris 5 il y a deux ans ça les oblige à un échange hors cadre, ça leur casse les couilles, et si tu n'es pas brillant il ne daignent même pas monter un dossier, alors même que c'est Columbia qui fait le tri ensuite).

Eh ben dis donc .. c'est cool d'avoir un appart sur Paris ...Jamais eu ce genre de problème pour le moment ... bon en même temps quand tu fais une demande de location pour un appart étudiant il faut montrer sa carte étudiant m'enfin ça ...

Sinon sympathique ce que tu comptes faire en espérant qu'ils vont t'octroyer ton crédit !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:44

J'ai menacé de les braquer sinon. Laughing
A voir comment ils ont pris ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:11

JKKS a écrit:
J'ai menacé de les braquer sinon. Laughing
A voir comment ils ont pris ça.

Manquerait plus qu'ils se fassent braquer dans les jours à venir et tu deviendras le suspect principal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:17

Tiens sinon je suis tombé par hasard aujourd'hui sur la BO de The Pacific et mine de rien j'aime bien assez variée triste sombre .. un petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:24

Salut tout le monde coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:37

Bijourrrrrrrrrr a toussssssssssssssssss coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:06

Salut Vendest cheers

ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:42

Salut les gens cheers

Je vous propose un petit jeu :
Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Wall-e
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:45

pas simple scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:50

Find cheers (enfin je crois Laughing)

En tou cas j'ai deja trouvé Bender onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:51

Magic_F a écrit:
Find (enfin je crois Laughing)

En tou cas j'ai deja trouvé Bender onseclate

yes de même Laughing

Par contre, vous êtes certains qu'il y est Walle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:52

Benyouri a écrit:
Salut les gens cheers

Je vous propose un petit jeu :
Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Wall-e

déjà trouvé Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:53

Ouais il fait un peu la tronche je pense Laughing. Mais je crois que c'est lui, enfin j'espére Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:53

Xyrons a écrit:
Par contre, vous êtes certains qu'il y est Walle ???

Oui oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Flood
» Topic du flood
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça
» Le topic temporaire du flood :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: