| Topic du flood et j'aime ça | |
|
+14Benyouri Aureck Tonisme Larme_de_dragon jack-shepard Xyrons vendest Tayelore Kaizus Heathcliff Tom_Man Elijah Magic Chanandler Bong 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Sep - 14:42 | |
| - Citation :
- as tu vu triangle de Christopher Smith
J'adore Smith,surtout"Severance" ,donc forcément oui je l'ai vu il y a longtemps(est oui très good ),content que ca t'ai plus. - Citation :
- Comment çya va sinon?
Ça va,je me fais des ciné,je regarde pleins de série(vu des nouvelles d’ailleurs comme Ringer et Secret Circle,bientôt je verrais une critique),je m'occupe comme je peux(mais bon je me fatigue très vite,est sa c'est chiant). Est toi sa va,j'avais vu sur un topic que tu avais aussi des soucaille. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Sep - 15:21 | |
| Non,pour l'instant je ne travaille pas,donc j'ai du temps libre. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Sep - 15:28 | |
| ah d'accord | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Sep - 15:49 | |
| - vendest a écrit:
J'adore Smith,surtout"Severance" ,donc forcément oui je l'ai vu il y a longtemps(est oui très good ),content que ca t'ai plus. Faudra que tu parles de Severance alors! pas vu - Citation :
Ça va,je me fais des ciné,je regarde pleins de série(vu des nouvelles d’ailleurs comme Ringer et Secret Circle,bientôt je verrais une critique),je m'occupe comme je peux(mais bon je me fatigue très vite,est sa c'est chiant). On m'a dit que ct trés bien Ringer. Ca t'a plu? c'est quoi secret circle par contre? - Citation :
- Est toi sa va,j'avais vu sur un topic que tu avais aussi des soucaille.
Ouais ca va se régler En gros demain c'est dernier délai pour une réponse de leur part, aprés je les attaque au prudhomme | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Sep - 15:50 | |
| Couscous à la Heath | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Sep - 16:06 | |
| - Citation :
- Faudra que tu parles de Severance alors!
Bonne idée,je le ferais . - Citation :
- On m'a dit que ct trés bien Ringer. Ca t'a plu? c'est quoi secret circle par contre?
Franchement vraiment bon,déjà SMG avec un double rôle,qui montre qu'elle a toujours eu un grand talent.Est même l'intrique et des plus intéressantes,un suspens vraiment maitrisé qui donne envie d'en savoir plus.Pour Secret Circle,c'est les producteur de"Vampires Diaries"qui l'on fait,le premier zode est a mon gout bien trop teenage,même si quel que truc sympa au niveau de la sorcellerie,est pour l'acteur Thomas Dekker.Pour l'instant ça ne casse pas trois patte a un canard,j’attends un peux plus.Si les choses deviennent plus dark(comme VP),sa m'arrangerai,si ça devient trop cul cul,je laisserai tomber . - Citation :
- En gros demain c'est dernier délai pour une réponse de leur part, aprés je les attaque au prudhomme
Tu fais bien,non mais,on va pas se laisser marcher dessus . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Sep - 16:47 | |
| - vendest a écrit:
Bonne idée,je le ferais . - Citation :
Franchement vraiment bon,déjà SMG avec un double rôle,qui montre qu'elle a toujours eu un grand talent.Est même l'intrique et des plus intéressantes,un suspens vraiment maitrisé qui donne envie d'en savoir plus Oki - Citation :
- .Pour Secret Circle,c'est les producteur de"Vampires Diaries"qui l'on fait,le premier zode est a mon gout bien trop teenage,même si quel que truc sympa au niveau de la sorcellerie,est pour l'acteur Thomas Dekker.Pour l'instant ça ne casse pas trois patte a un canard,j’attends un peux plus.Si les choses deviennent plus dark(comme VP),sa m'arrangerai,si ça devient trop cul cul,je laisserai tomber .
Okk, ça donne pas envie comme ça, mais pourquoi pas (pas vu vampire diaries, ça me branchait moyen du coup, bien alors on dirait ) - Citation :
Tu fais bien,non mais,on va pas se laisser marcher dessus . ett on gagnerait des dommages et interets donc bon
Dernière édition par Captain MindFucker le Dim 18 Sep - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Sep - 16:57 | |
| - Citation :
- Okk, ça donne pas envie comme ça, mais pourquoi pas (pas vu vampire diaries, ça me branchait moyen du coup, bien alors on dirait Smile )
Bah disons que pour VP,il faut attendre le 4é zode pour que ça rendre dans le vif du sujet.Ensuite sa devient de plus en plus dark,avec sa propre mythologie,est des persos bien Bad Ass(on le compare souvent a Twilight,mais c'est gens la on du regarder que l'épisode pilot,qui a de nombreux point commun il faut l'avouer,mais pourtant après quel que épisodes ça s'éloigne pour de bon ),est puis eux,respecte la mythologie vampirique(ne brille pas au soleil qui ).Bref pour ça que je vais attendre d'avoir vu quel que zode de SC,avant de donner le couperet. - Citation :
- ett on gagnerait des dommages et interets donc bon
. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Sep - 17:28 | |
| salutoucou | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Sep - 11:31 | |
| Bonutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a toussssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Sep - 11:45 | |
| Ça vache,après manger je vais revoir"Source Code" ,est pis ensuite une série(je verrais bien laquelle ).Est toi bueno??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Sep - 12:11 | |
| Cool tout ça Yes ça va bueno, j'avais quelques démarches administratives ce matin, je vais bosser cet aprem sur un scénar que j'ai en cours | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Sep - 12:16 | |
| un scééénaaaarrrrrrrrrr y'à de la sueur, du sang et du sex????? boudy | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Sep - 13:22 | |
| Kikkou Captain, Vendest, Heath et tout le monde ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Sep - 13:42 | |
| | |