Sujet: Re: Le top du soucyyy technique Mar 23 Aoû - 23:24
JKKS a écrit:
Enfin ce qui me fait rire quand même c'est que les mecs s'acharnent à protéger les supports physiques comme des dingues (jusqu'à ce que tu ne puisses plus lire un BR que tu as acheté légalement, ou avec des difficultés inimaginable) alors que j'ai pu télécharger et lire le full Blu-Ray de l'Extended Edition d'Avatar 15 jours avant sa sortie dans le commerce sans le moindre problème (je précise en revanche que j'ai ensuite acheté le BR alors même que j'avais déjà la première édition en combo BR+DVD).
Bah ouais c'est ça que je comprend pas c'est vraiment pourrir la lecture d'un film acheté légalement quoi ..
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Le top du soucyyy technique Mar 23 Aoû - 23:25
y auraient du faire plusieurs zones comme le dvd non?
Sujet: Re: Le top du soucyyy technique Mar 23 Aoû - 23:34
Gimli a écrit:
y auraient du faire plusieurs zones comme le dvd non?
Ca n'a rien à voir pour le coup ... c'est juste l'abus de protection anti-piratage qui est à l'origine de certains problèmes (pas tous je l'accorde hein !) Par exemple certains lecteurs blurays n'ont pas de port ethernet donc pas de mises à jour supeeeeeeeeeeeeeeeeer quoi
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Le top du soucyyy technique Mar 23 Aoû - 23:45
Ouf j'en ai un de port ethernet
Sinon c'est vrai que c'est de l'abus je comprends pas bien où y veulent en venir en faisant ça!
Sujet: Re: Le top du soucyyy technique Mar 23 Aoû - 23:59
Gimli a écrit:
Oui je comprends bien mais c'est un peu n'importe quoi ce qui font pour celui qui achète le blu ray légalement
Bah ouais mais c'est surtout pour empêcher les petits malins qui voudraient extraire le film et l'uploader sur internet pour que tous en profitent ou pour graver le film pour ceux qui louent le bluray.. Je peux comprendre le concept, c'est juste qu'à force de bourrer la galette avec des protections ça empêche la bonne lecture du film
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Le top du soucyyy technique Mer 24 Aoû - 0:01
Oui et c'est l'acheteur qui paye Salopards de pirates
Sujet: Re: Le top du soucyyy technique Mer 24 Aoû - 0:19
JKKS a écrit:
Gimli a écrit:
Oui et c'est l'acheteur qui paye Salopards de partageurs
Voilà petite correction.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le top du soucyyy technique Jeu 21 Nov - 21:52
Si quelqu'un s'y connait en photo?
Merci !
Citation :
Mon Nikon affiche ce soir "CHA", pas de possibilité de déclencher, pour ma carte (neuve), elle affiche "carte non utilisable"... Je suis allé sur des forums, pleins de propositions, quelques essais sans succès... Peur de perdre tous mes clichés en reformatant.... Suis désemparé.. désespéré...