Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le top du soucyyy technique

Aller en bas 
+3
cubi
Doctor_Ash
Tayelore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Le top du soucyyy technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:24

JKKS a écrit:
Enfin ce qui me fait rire quand même c'est que les mecs s'acharnent à protéger les supports physiques comme des dingues (jusqu'à ce que tu ne puisses plus lire un BR que tu as acheté légalement, ou avec des difficultés inimaginable) alors que j'ai pu télécharger et lire le full Blu-Ray de l'Extended Edition d'Avatar 15 jours avant sa sortie dans le commerce sans le moindre problème (je précise en revanche que j'ai ensuite acheté le BR alors même que j'avais déjà la première édition en combo BR+DVD).

Bah ouais c'est ça que je comprend pas c'est vraiment pourrir la lecture d'un film acheté légalement quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top du soucyyy technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:25

y auraient du faire plusieurs zones comme le dvd non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Le top du soucyyy technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:34

Gimli a écrit:
y auraient du faire plusieurs zones comme le dvd non? scratch

Ca n'a rien à voir pour le coup ... c'est juste l'abus de protection anti-piratage qui est à l'origine de certains problèmes (pas tous je l'accorde hein !) Par exemple certains lecteurs blurays n'ont pas de port ethernet donc pas de mises à jour supeeeeeeeeeeeeeeeeer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top du soucyyy technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:45

Ouf j'en ai un de port ethernet lol!

Sinon c'est vrai que c'est de l'abus je comprends pas bien où y veulent en venir en faisant ça! Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Le top du soucyyy technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:46

Gimli a écrit:
Ouf j'en ai un de port ethernet lol!

Sinon c'est vrai que c'est de l'abus je comprends pas bien où y veulent en venir en faisant ça! Adevenirdingue

Bah t'as pas besoin de comprendre la réponse est dans le nom "programme anti-piratage" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top du soucyyy technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:56

Oui je comprends bien mais c'est un peu n'importe quoi ce qui font pour celui qui achète le blu ray légalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Le top du soucyyy technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:59

Gimli a écrit:
Oui je comprends bien mais c'est un peu n'importe quoi ce qui font pour celui qui achète le blu ray légalement Razz

Bah ouais mais c'est surtout pour empêcher les petits malins qui voudraient extraire le film et l'uploader sur internet pour que tous en profitent ou pour graver le film pour ceux qui louent le bluray.. Je peux comprendre le concept, c'est juste qu'à force de bourrer la galette avec des protections ça empêche la bonne lecture du film
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top du soucyyy technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:01

Oui et c'est l'acheteur qui paye Razz Salopards de pirates Evil or Very Mad siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Le top du soucyyy technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:02

Gimli a écrit:
Oui et c'est l'acheteur qui paye Razz Salopards de pirates Evil or Very Mad siffle

Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le top du soucyyy technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:11

Gimli a écrit:
Oui et c'est l'acheteur qui paye Razz Salopards de partageurs Evil or Very Mad siffle

Voilà petite correction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Le top du soucyyy technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:19

JKKS a écrit:
Gimli a écrit:
Oui et c'est l'acheteur qui paye Razz Salopards de partageurs Evil or Very Mad siffle

Voilà petite correction. Wink

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top du soucyyy technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:52

Si quelqu'un s'y connait en photo?

Merci !Smile
Citation :

Mon Nikon affiche ce soir "CHA", pas de possibilité de déclencher, pour ma carte (neuve), elle affiche "carte non utilisable"... Je suis allé sur des forums, pleins de propositions, quelques essais sans succès... Peur de perdre tous mes clichés en reformatant.... Suis désemparé.. désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Le top du soucyyy technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top du soucyyy technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide technique
» Probleme technique today
» HELP probleme technique Iphone !!!
» Besoin d'aide (problème technique montage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: