Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: the office Sam 27 Aoû - 3:21 | |
| De l'humour noir sur le quotidien au bureau du entreprise moyenne. Steve Carell joue le patron blaireau ego-manique typique, Rainn Wilson son adjoint geek psychopathe. Les autres personnages sont peut être moins "fort" mais tous aussi bien écrit. J'ai bientôt fini la première saison, je suis accro | |
|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: the office Ven 30 Sep - 1:56 | |
| Saison 8 Episode 1: (mais vraiment un pour la fin toute mimi). C'est très simple, la série est morte et enterrée pour ceux (dont moi) qui avaient encore le moindre doute qu'elle puisse survivre au départ de Steve Carell. C'est mou, mal rythmé, pas très drôle, le bureau à l'air encore sous le choc de l'enterrement de l'ère Michael Scott. Bref soit la série se réveille soit elle meurt mais ce rythme sous respirateur artificiel ne durera pas bien longtemps. Peut-être aurait-il été plus malin de lui offrir le final en beauté qu'elle méritait. On aura toujours 7 saisons pour se consoler. | |
|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: the office Ven 17 Mai - 13:01 | |
| Après une saison 8 et la première moitié de la 9 molles du genou, la série vient de se terminer sur un épisode d'une heure fort en émotion et humour où toutes les histoires des employés trouvent enfin une conclusion satisfaisante. | |
|