| box office general | |
|
+14S-F68 Kaizus vendest Tom_Man Elijah julian360i mokette Killzeus jack-shepard Doctor_Ash Xyrons JKKS cubi Tayelore 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: box office general Lun 3 Mai - 0:36 | |
| à poster ici les fillms petit budget qui font une petite carrière, style Kick ass quand ca passe aux choses plus serieuses avec un score plus important on ouvrira un top ( que ca ne vous empeche pas de le faire, si vous croyez à un fillm indépendamment de ce top. et Kick ass commence à faire un bénéfice sympatique, la suite est possible - Citation :
- Production Budget: $30 million
SHOWTIMES: Zip Code This Movie All
Summary Showtimes Daily Weekend Weekly Foreign Similar Movies Images
Total Lifetime Grosses Domestic: $42,160,000 58.8% + Foreign: $29,600,000 41.2% http://boxofficemojo.com/movies/?id=kickass.htm
Dernière édition par Franck le Sam 4 Juin - 11:11, édité 2 fois | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: box office general Lun 3 Mai - 10:40 | |
| ah cool ça m'enbêterait que ça loupe à se niveau car il mérite d'être vu je pense sinon qu'il aura peut être une belle carrière en dvd (grâce à un bouche à oreille) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: box office general Dim 4 Juil - 19:10 | |
| On est maintenant proche de la fin pour Kick-Ass: http://boxofficemojo.com/movies/?id=kickass.htm - Citation :
- Total Lifetime Grosses
Domestic: $48,071,303 50.2% + Foreign: $47,667,729 49.8% = Worldwide: $95,739,032 Belle petite carrière. Le film qui a coûté $28,000,000 (moins les coûts de promotion) en a rapporté plus du triple, de quoi envisager sereinement une suite. Du moins d'un point de vue financier. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: box office general Lun 5 Juil - 9:11 | |
| - JKKS a écrit:
- On est maintenant proche de la fin pour Kick-Ass:
http://boxofficemojo.com/movies/?id=kickass.htm
- Citation :
- Total Lifetime Grosses
Domestic: $48,071,303 50.2% + Foreign: $47,667,729 49.8% = Worldwide: $95,739,032 Belle petite carrière. Le film qui a coûté $28,000,000 (moins les coûts de promotion) en a rapporté plus du triple, de quoi envisager sereinement une suite. Du moins d'un point de vue financier. C'est plutôt une bonne nouvelle | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: box office general Mar 24 Aoû - 14:06 | |
| Kick-Ass - Citation :
- Total Lifetime Grosses
Domestic: $48,071,303 50.1% + Foreign: $47,972,436 49.9% = Worldwide: $96,043,739 Production budget: $30,000,000 http://boxofficemojo.com/movies/?id=kickass.htm Scott Pigrim Vs. the World - Citation :
- Total Lifetime Grosses
Domestic: $20,898,255 95.3% + Foreign: $1,029,663 4.7% = Worldwide: $21,927,918 Production budget: $60,000,000 http://boxofficemojo.com/movies/?id=scottpilgrim.htm Autant Kick-Ass (qui a terminé son exploitation en salles) parvient à s'en sortir avec les honneurs compte tenu de son budget réduit, autant Scott Pilgrim devra assurer à l'international pour espérer seulement se rembourser. Bien dommage pour un film prometteur qui ne semble pas trouver, du moins en Amérique du nord, son public (il perd plus de 50% sur son second week-end, alors même que son démarrage était pour le moins poussif). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: box office general Mar 24 Aoû - 14:13 | |
| C'est vraiment dommage, mais malheureusement pas surprenant, vu les partis pris artistiques assez extrêmes du film. En espérant qu'il arrive quand même à limiter la casse à l'international. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Sam 2 Oct - 21:48 | |
| - Citation :
- With more than $8 million earnings on Friday night, The Social Network is destined for a first place finish at the weekend box office. How much it earns by Sunday night is still an open question, with estimates ranging from $21 million to $27 million.
( 40 et quelques millions ) http://hollywoodinsider.ew.com/2010/10/02/social-network-friday-box-office-champ/ | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: box office general Dim 5 Déc - 21:41 | |
| Bravo à Black Swan qui, avec seulement 18 salles, réalise 1.4 million $ pour sa sortie, soit une moyenne de 77 000 $ par salle A titre de comparaison récente, le dernier Harry Potter a fait une moyenne de 30 000 $ par salle le week-end de sa sortie ! | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: box office general Mar 15 Fév - 0:23 | |
| Black Swan et Le discours d'un roi sont sans doute les 2 films du moment. Ils vont dépasser la barre des 100 millions $ aux USA avant les Oscars, et en France malgré leur nombre limité de copies face à Rien à déclarer, ils vont tous deux dépasser le million d'entrées sans soucis. Pas mal pour deux films qui ont 15 millions $ de budget ! | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: box office general Mar 3 Mai - 20:37 | |
| - Citation :
- Démarrage en trombe pour "Fast and Furious 5". Le film avec l'acteur Vin Diesel a engrangé 83,6 millions de dollars au box-office nord-américain au cours du week-end de lancement, réalisant ainsi le meilleur départ de l'année, d'après les données de Box Office Mojo.
Sur l'ensemble du globe, les recettes lors des deux premiers jours se chiffrent à 165 millions de dollars, couvrant ainsi l'intégralité du budget, évalué à 125 millions de dollars. Au total, les cinq volets de la série alliant bolides survitaminés et bras musclés ont déjà généré plus d'1 milliard de dollars de revenus.
Ces chiffres regonflent le moral des professionnels d'Hollywood, alors que les recettes des films projetés aux Etats-Unis sont en repli depuis le début de l'année. Les experts s'attendent désormais à un rebond, avec les sorties dans les prochaines semaines de grosses franchises, à l'image de "Pirates des Caraïbes 4" ou encore "Very Bad Trip 2". http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/le-film-fast-and-furious-5-demarre-sur-les-chapeaux-de-roue-595096 Impressionant . | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: box office general Jeu 12 Mai - 16:07 | |
| Premier film de super-héros de l'année (avant X-Men First Class, Green Lantern et Captain America), Thor a fait sur le marché nord-américain un démarrage convenable bien que nettement en dessous des deux premiers Iron Man.
http://boxofficemojo.com/movies/?id=thor.htm
Avec un premier week-end légèrement sous la barre des 66 millions de dollars le film n'atteindra pas les 200 millions en fin de carrière sur son marché domestique malgré une critique convenable et le surplus de recettes engendré par la 3D.
Ayant ouvert à partir du 21 avril à l'international, le film a déjà rapporté plus de 189 millions de dollars dans 61 pays (dont plus de 13 millions en France).
Pour information, le film a bénéficié d'un budget de production de 150 millions de dollars.
PS: Un petit historique des premiers week-ends des films Marvel Studios pour vous permettre de resituer la performance de Thor
1- Iron Man 2 $128,122,480 2- Iron Man $98,618,668 3- Thor $65,723,338 4- The Incredible Hulk $55,414,050
Plus généralement, et c'est une question qui vient à l'esprit d'autant plus que le film bénéficiait d'un buzz supérieur à Captain America ou Green Lantern, on peut se demander si l'année ne va pas être globalement décevante (d'un point de vue financier du moins) pour les adaptations de comic-book.
Dernière édition par JKKS le Dim 15 Mai - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Jeu 12 Mai - 16:21 | |
| Je crois que le film a eu un buzz superieur à un moment, pas les derniers temps. Cap America est passé devant et green lantern le talonne. First class sera surement une surprise. Bref, je crois pas que il y ait de quoi s'inquiéter | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: box office general Jeu 12 Mai - 16:36 | |
| - Franck a écrit:
- Je crois que le film a eu un buzz superieur à un moment, pas les derniers temps. Cap America est passé devant et green lantern le talonne. First class sera surement une surprise. Bref, je crois pas que il y ait de quoi s'inquiéter
Je te recommande de faire un tour sur les forum de Box Office Mojo et IMDB. Globalement il y a beaucoup de doutes sur Green Lantern (et on continue à comparer le film à GI Joe ou Fantastic Four, même après le second trailer ça tourne même au lynchage en règle parfois), ce qui n'a jamais été trop le cas de Thor. Le problème de Cap', c'est les recette à l'international et celui de First Class ses deux catastrophiques prédécesseurs. Alors même si la réception d'un film peut faire la différence (et celle de Thor n'est pas mauvaise loin de là), je me demande si on est pas face à un début d’essoufflement quand même. Ou au creux de la vague en attendant les grosses cylindrées de l'année prochaine. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Jeu 12 Mai - 16:53 | |
| Bon je regardais, c'est pas encore évident, mais Thor peut encore atteindre les 200 millions aux states, à ce rythme. (je dirais plutot 180 mais bon ) il a des baisses trés legere pour le moment.. et en plus, le week end prochain il a pas grand monde enn face de lui, et y pas de raisons que le film soit plombé niveau public.. le film ne passionne pas, mais les gens le trouvent sympa, on en a vu d'autres...il devrait baisser de 52/53 prct max en deuxieme week end.
Ett j'en arrive a ce point : le film ne passionne pas, on ne sait pas encore comment seront reçu Lantern et Cap ou First class et ca peut jouer.. un film se joue aussi lorsque les critiques le voient et les échos commencent à se faire connnaitre.. Sinon T salvation aurait fait un trés bon score..
Enfin, pour revenir à Thor, pour le moment cas se maintient correct à l'inter (et y a encore quelques pays mineurs ou il va sortir). Il peut encore viser les 500 millions globalement la. Ce qui pour une franchise inconnu, est quand meme plutot pas mal, meme si ok la 3D. (et d'autant plus que si les critiques ont été convenable, ca pas enflammé les esprits, ce qui a réduit le buzz ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Jeu 12 Mai - 16:56 | |
| - JKKS a écrit:
Je te recommande de faire un tour sur les forum de Box Office Mojo et IMDB. Globalement il y a beaucoup de doutes sur Green Lantern (et on continue à comparer le film à GI Joe ou Fantastic Four, même après le second trailer ça tourne même au lynchage en règle parfois), ce qui n'a jamais été trop le cas de Thor. Le problème de Cap', c'est les recette à l'international et celui de First Class ses deux catastrophiques prédécesseurs. Ben oui, mais depuis quand Imdb est une référence? et CERTAINS de mojo disent ce qu'il veulent,(comme une certaine catégorie voyait Inception se planter sur le meme Mojo et avatar idem lol fallait voir comment on prévoyait l"échec de avatar dans pas mal d'endroit d'ailleurs ) mais d'autres ont un tout autre avis... Et, il suffit d'aller voir ailleurs ce qui se passe. Et je te parle pas du hype la tu te trompe sur thor, il y a eu bcp de détracteurs aussi. - Citation :
- Alors même si la réception d'un film peut faire la différence (et celle de Thor n'est pas mauvaise loin de là), je me demande si on est pas face à un début d’essoufflement quand même. Ou au creux de la vague en attendant les grosses cylindrées de l'année prochaine.
Voir au dessus, je crois que tu te trompes. A moins que Lantern ou Cap soit mal reçu.We'll see
Dernière édition par Franck le Jeu 12 Mai - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Jeu 12 Mai - 16:58 | |
| Ps: je crois que c aussi une erreur de trop vouloir associer les films parce qu'ils sont du genre super héros. On l'a vu par le passé, un film de shh peut etre un succés et un autre non. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Jeu 12 Mai - 17:03 | |
| Ah yes. Vu la réception de ce qu'on voit de first class, a moins d'un mauvais buzz, je crois pas qu'il aura de soucis, deux derniers films décevant ou non, surtout qu'on parle pas d'un perso solo la, mais d'une équipe, et limite on peut dire que wolverine a pluss déçu que X3 vu les ventes dvd de ce dernier (qui restent corrects) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Jeu 12 Mai - 17:54 | |
| Je crois qu'en plus y a une totale déconnexion entre ce que LE public voit, les" experts" de Box office mojo (ou de imdb : non eux serieux oublies et les cinéphiles. Faut se rappeller (ou apprendre) que quoi qu'on pense du teaser du Gl il a été un des favoris y a des mois avec prés de 100 000 vue en 12 h. le fait est que y a toujours des gens qui prévoient des échecs a des films "controversés". Il y a bcp d'enjeux la : un film de sh hors superman batman pour warner, c'est rare. Le film est vu a la loupe par tous les fans. Et les marvelites je t'explique pas comment depuis le début ils essayent de l'enfoncer. bref, tout ca pour dire que si on commence a écouter trop le net, Kick ass, watchmen, scott Pilgrim et un serpent dans l'avion aurait été des succés et avatar Alice et meme Inception (a qui on prévoyait dans les 400 tops et meme pas 120 aux states) des échec. edit ps : Maintenant yes, Green Lantern peut se ramasser et faire un score à la Gi Joe ( a moins d'une surprise comme avec cette derniere série, pas sur que ca convienne à Warner pour une suite) oui c'est certainement pas non plus le film shh le plus attendus au final, (je pense a lire a droite a gauche que l'un dans l'autre c'est first class) il a cette date de sortie etc. Mais je crois que l'étincelle est la pour faire quelque chose comme dans les 500/ 600 millions SI le film a un bon buzz. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: box office general Dim 15 Mai - 21:55 | |
| Bon maintien en deuxième week-end pour Thor (-47,5% estimé selon BoM)
http://boxofficemojo.com/movies/?page=weekend&id=thor.htm
Le film se maintien mieux que le premier Iron Man et passe donc la barre des 100 millions de dollars sur le marché US ($119,252,000). Quelques millions supplémentaires sur le semaine à l'international pour un total approchant les 200 millions ($198,415,148) mais probablement pas tout à fait à jour. Le film devrait réaliser l'une des meilleures performance de Marvel sur les marchés outre-amérique du nord (sachant qu'il doit encore ouvrir au Japon par ailleurs, marché sur lequel Iron Man 2 a fait aux alentours de 12 millions).
Le film devrait maintenant pouvoir rapporter, sans trop de difficultés au terme de son exploitation, dans les 400 millions de dollars. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Dim 15 Mai - 22:07 | |
| Voir approcher les 500 | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: box office general Dim 15 Mai - 22:27 | |
| Personnellement je le vois plus dans les 420/430.
Après 20 jours d'exploitation à l'international en moyenne, il n'y a plus grand chose à tirer sur les marché sur lequel le film est déjà sorti (10/15% à la limite). Il va aller chercher dans les 15 millions au Japon au mieux. Si il ouvre en Chine (et je crois qu'aucune date n'est prévu pour l'instant, mais les précédents Marvel Studios y ont été exploités), ce sera un marché dans les 7/9 millions (peut-être un peu plus, Iron Man 2 y a fait 8 millions). Ca amènerait le total à l'inter dans les 250 millions au finish. Sous réserve du week-end par contre, parce que vu que le film était à 189 en cumul au début de la semaine, je doute que BOM soit à jour en fait.
Sur le marché domestique, même avec un bon maintien, je ne crois pas qu'il puisse finir au dessus de 200 (mais il va les approcher 180 millions me paraissent accessibles). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Dim 15 Mai - 22:29 | |
| Ce qui me fait penser jusque la que c'est possble c'est que le film se maintient bien.On en saura plus à la sortie du week end, quand on aura les chiffres à l'inter. | |
|
| |
mokette Utilisateur
| Sujet: Re: box office general Sam 21 Mai - 12:16 | |
| THOR est à 2 159 954 entrées en Chine après deux semaines ! | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: box office general Ven 27 Mai - 14:33 | |
| Pirates des Caraibes 4 - Citation :
- Theatrical Performance
Total US Gross $109,053,677 International Gross $310,800,000 Worldwide Gross $419,853,677 http://www.the-numbers.com/movies/2011/PIRT4.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box office general | |
| |
|
| |
| box office general | |
|