Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un Jour de Lone Scherfig

Aller en bas 
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Un Jour de Lone Scherfig Empty
MessageSujet: Un Jour de Lone Scherfig   Un Jour de Lone Scherfig Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:43

Un Jour de Lone Scherfig 19764141

Réalisé par Lone Scherfig (Réalisatrice de "Une Education"), avec Anne Hathaway et Jim Sturgess.

Adapté du Livre de David Nicholls du même nom (il est également Scénariste du Film).

Citation :
Emma et Dexter passent la nuit ensemble après leur soirée de fin d’étude et décident…de rester amis. Lui est insouciant et frivole, elle est bourrée de complexes. Pendant 20 ans, Dexter et Emma vont s’adorer, se séparer, se détester, se manquer… finiront-ils par comprendre qu’ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu’ils sont ensemble ?

Bande-Annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19234128&cfilm=178903.html

Tout d'abord, je n'ai pas lu le Livre d'origine. J'ai donc vu ce Film hier, et je tiens à dire que ce Film est l'un de mes grand coup de cœur de cette année. cheers jaime

Un Film rempli d'émotions, parfois
Spoiler:
.

A noter également la très bonne interprétation d'Anne Hataway (dont j'ai déjà vu plusieurs Films, et je suis maintenant encore + pressé de la voir en Catwoman !) et de Jim Sturgess (premier Film que je vois avec lui).

Un coup de cœur donc que je vous conseille à voir. japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien jaime Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jour de Lone Scherfig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lone Ranger
» Lone Survivor, de Peter Berg
» Du sang et des larmes(Lone Survivor)
» Lone Star ( pilote réalisé par Marc Web)
» Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: