Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Lone Ranger

Aller en bas 
+5
ToTo-SL
sim
Sylar
vendest
jack-shepard
9 participants
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Lone Ranger Empty
MessageSujet: The Lone Ranger   The Lone Ranger Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:25

Avant j'aimais bien Johnny Depp...

The Lone Ranger Lone-Ranger-Film

... Mais ça c'était avant !

siffle 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Lone Ranger Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:32

Ah quand même....Shocked(on veut des détails,enfin moi je veux). 

Je vais le voir Vendredi a 18h...tu donne pas envie...de toute façons une semaine après c'est Elysium donc même si le film sera une douche froide,il y aura moins ce film pour remonter la pente Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Lone Ranger Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:57

Vu ce matin et ouais ouais,  "par les créateurs de Pirates des caraibes" quoi NeutralWhat a Face 
En d'autres termes, une histoire pas forcément innovante mais qui a un potentiel riche et épique et sacrifiée au profit d'une ambiance bébête...
On avait pourtant un visuel pas degueu dans l'ensemble. Et on a des tetes bien craspouilles qui ont vraiment leur place dans un western (William Fichtner, James Badge Dale entre autres ...).
En fait le cadre est là mais ce qu'on y affiche c'est de l'aventure sans réel souffle (meme si à certains moments j'y ai cru), avec ses passages chiants, avec 2 héros pas attachants du tout, et ou chaque moment de bravoure est plombé par une vanne pourrie ou une clownerie.
En fait une seule scène m'a plu de bout en bout : le flashback sur l'enfance de Tonto. Là enfin j'ai ressenti quelquechose.
Le pire du film : la grosse scène d'action de fin. Une gestion d'espace chaotique (je ne savais plus qui etait ou et avec qui), du bébête à souhait et le tout sur la musique "William Tell Overture". En clair : comment avec un matériau pouvant donner une scène d'action fun et épique on te sort un foutoir débile.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Lone Ranger Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:02

ouaip, bah j'y ai bien cru pendant une bonne demi heure. après Sylar résume bien le film. vraiment frustrant leur délire de scènes à sketch à la pirates des caraïbes. c'est lourdingue et ça casse le rythme. et dans le cas de lone ranger, je trouve que ça dénote avec les passages bien plus durs (et y en a) ou

Spoiler:

bon, sinon ça a le mérite de pas mal clacher sur l'histoire des USA dans un block à 200 millions de patates Laughing


Dernière édition par sim le Jeu 8 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Lone Ranger Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:03

Un millésime de clichés, de raccourcis et de meublage. Lone Ranger c'est un peu comme un hamburger où t'a 50 ingrédients dégueu avec tout qui dépasse.

Je ne vois même pas comment on peut parler d'univers potentiel tellement ce que j'y ai vu ressemble au moins a une bonne dizaine d'autres films qui ont su transcender le genre du western. A la manière de Pirates des Caraïbes 2 & 3, les scénaristes veulent trop en faire et te mettent tout n'importe comment sans se soucier du rythme qui va en découler. Les indiens ne servent à rien à part rajouter en cumulé une bonne demi-heure. Les catins non plus à part faire figurer sur l'affiche une tête connue (Helena Bonham Carter qui doit apparaître pas plus de 10 minutes sur 2h20 de film).

C'est long, définitivement trop long. J'ai vraiment pensé à me barrer au bout d'une heure. Verbinski reste bien lisible dans sa mise en scène mais ne fait preuve d'aucune inventivité. Reste peut-être les deux seules grosses scènes d'actions qui sont sympa mais absolument pas de quoi d'écarquiller les yeux (à part sur les grosses énormités). Reste ce point le plus décevant du film : 10 situations où les persos auraient pu crever et on te justifie ça sur... une prophétie What a Face Autant dans le premier Pirates des Caraïbes, Verbinski arrivait à faire passer des situations surréalistes, mais là c'est juste pas possible quoi. A un moment t'a envie de te lever pour crier à travers l'écran d'arrêter leurs conneries quoi (d'où mon envie de quitter la salle).

Hammer n'est pas aidé pour son rôle de bonhomme qui croit en la justice et qui refuse de tuer bla bla... beaucoup de moments où t'a envie de le claquer. Pareil pour Johnny Depp, s'il arrive encore à nous esquisser quelques sourires, la plupart du temps tu te demandes à quoi son personnage se résume.

Bref, fuyez pauvres fous. Peut-être la pire soupe de l'écurie Bruckheimer qui te donnes vraiment envie de lui cracher au visage.

1 étoile 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

The Lone Ranger Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:07

Bon, trop tard pour développer, mais je me suis assez fait chier.
Pas grand chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Lone Ranger Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:39

Bon je vais relever un peux la note(un peux).

Alors déjà trop de choses passe mal,que ça soit le scénar ou bien les méchant trop caricatural qu’on a vu 1000 fois dans d'anciens films de série B(même si Willaim Fichtner est bon dans son rôle de psychopathe),est surtout long,alors oui il y'a des film qui malgré la durée passer bien vite,mais la on ressent bien trop la durée du métrage bien trop longue...pour rien.

Dans les bonnes choses tout de fois,on a un Armie Hammer plutôt sympa en Lone Ranger,je l'ai trouver bon dans les scénes de comédie et même d'action,il ma bien surpris.Bon pour Johnny Depp...comment dire,c'est pas que je ne l'aime pas,mais on a l’impression qu'il a le même genre de role depuis Jack Sparrow(même mimique,blague,situation acrobatique,ect)donc a l'arriver on a un GROS sentiment de déjà vu,mais bon...comme je le disait je ne l'aime pas pour autant,j'aime bien Depp,est quand il fait le con comme sa,ça me fait toujours rire,juste que je trouve ça répétitif(rien de nouveau sous le soleil).

Bon l'apparition de HB Carter ne ma pas gêner,mais bon de la a la mettre sur l'affiche...bien aimée de revoir James Badge Dale ou bien Tom Wilkinson(bien qu'on devine au bout de 5 minutes que c'est le méchant du film...).

La réal est très soigné,de très beau plan,j'avoue que la dessus je peux trop rien lui reprocher.C'est scénes d'action sont bien foutue,mais malheureusement ça manque d'ampleur,ok c'est bien foutue,mais il y a rien qui te fait vibrer quoi.Bon je suis peut étire méchant,mais vu le budget du film on est en droit d'attendre a un fugking spectacle non???,j'ai vu des budget de 30 ou 40 millions de dollars qui m'ont fait plus bander que le film.Surtout si on est friand de Blockbuster,ensuite bon je ne fait pas cracher sur le boulot qu'il on fait,les scénes d'action assure quand même un minimum de spectacle,surtout celle de la fin,plutôt marrante est assez adroite est???,il y'en avait d'autre???

La musique???,ma absolument pas marquer...sorry.

Donc en bref gros film d'aventure qui manque bien trop d'ampleur,de souffle,est au final nous rappel beaucoup d'autres film,comme si on a avait déjà vu le film,sans avoir un nom précis.Mais si on a pas trop l’habitude de ce genre de GROS films,ça se laisse regarder,un film d'aventure sans un A majuscule,qui fait juste son job,est en faisant juste le cahier des charges,il se ruine complètement que ça soit par c'est idée ou par le scénario bien trop long pour rien.
2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Lone Ranger Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:14

tout a déjà été dit
un film moyen, avec du potentiel mais tout est mal orchestré, rythme, long pour pas grand chose en terme d'aventure, blagues qui plombent les passages sérieux et émouvant, scène finale ou on comprend pas grand chose.

bref 2h30 longue et pénible. malgré de moments sympa par ci par là
2 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Lone Ranger Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:41

cubi a écrit:
scène finale ou on comprend pas grand chose.
Si tu fais référence à la scène
Spoiler:

Mais bon, perso plus j'y repense à ce film, plus je le déteste !
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Lone Ranger Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:04

jack-shepard a écrit:
cubi a écrit:
scène finale ou on comprend pas grand chose.
Si tu fais référence à la scène
Spoiler:

Mais bon, perso plus j'y repense à ce film, plus je le déteste !
ah non je parlais (me suis mal exprimé) de la scène d'action finale qui est plutôt bien bordélique
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The Lone Ranger Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:06

Bah moi, j'ai pris mon pied angélique C'est fun mais ça touche le massacre des indiens dans le but de rendre les américains plus riches. Johnny Depp est un peu plus en retenue, c'est du Jack Sparrow-light sans que ça soit agaçant (Alice/Pirates 4). Je souriais comme un gosse devant le final avec la course-poursuite entre les deux trains et l'ouverture de Guillaume Tell en musique onseclate Puis bon, c'est pas tout le temps que l'on voit du sang, du vomi, des morts, des putes et un cannibale dans un film estampillé Disney jememarre

Un bon p'tit divertissment sans prétention ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Lone Ranger Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:47

Gizmo a écrit:
Puis bon, c'est pas tout le temps que l'on voit du sang, du vomi, des morts, des putes et un cannibale dans un film estampillé Disney
C'est sûr que c'est un petit mérite à souligner. Le souci c'est que ça sert à rien quoi What a Face Les putes, elle servent à que dalle si ce n'est les montrer uniquement parce qu'on est dans un western (pareil pour les indiens, servent à rien au final, à part faire passer le message "bouh on a été méchants avant, nous les américains". Le cannibalisme, perso pas tout compris le délire autour du perso de William Fichtner
Spoiler:

Mais sinon bien que tu ait apprécié Wink parce que perso, je comprend bien son bide critique et public aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Lone Ranger Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:28

Sylar a écrit:

En fait une seule scène m'a plu de bout en bout : le flashback sur l'enfance de Tonto. Là enfin j'ai ressenti quelquechose.

J'ai enfin vu le film et c'est exactement ce que j'ai ressenti. What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Lone Ranger Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:31



Vu y'a pas longtemps , bah pas détester ma foi Laughing
Voir même , c'est le seul de Verbinski que j'ai pas eu trop de mal a suivre ... siffle hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lone Ranger Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lone Ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?
» Un Jour de Lone Scherfig
» Lone Survivor, de Peter Berg
» Du sang et des larmes(Lone Survivor)
» Lone Star ( pilote réalisé par Marc Web)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: