Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The losers de Sylvain White

Aller en bas 
+6
Larme_de_dragon
cubi
Killzeus
lepinpin
Xyrons
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The losers de Sylvain White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The losers de Sylvain White   The losers de Sylvain White - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:03

Film qui as l'air bien sympa mais plantage sec au B.O US et une date de sortie France inconnue... je l'attend quand même bien ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The losers de Sylvain White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The losers de Sylvain White   The losers de Sylvain White - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:57

Theatrical Performance
Total US Gross$22,302,110
http://www.the-numbers.com/movies/2010/LOSRS.php

Je sais pas de combien était le budget,mais ça a pas l'air folichon le Box Office
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The losers de Sylvain White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The losers de Sylvain White   The losers de Sylvain White - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:12

Bien bien bien,je peux aisément dire que le film est une version pauvre de l'agence tous risque.Est ce que cela lui porte préjudice,pas dit tout,car malgré un budget ridicule,le film a lui aussi des scènes complètement jouissif(notamment avec le sniper de la bande est jensen le personnage de chris evans).

Les acteur:Alors celui qui sort vraiment du lot c'est véritablement chris evans(sunshine,Quatres fantastique est le futur captain america)tout au long du film,son personnage montre un humour sans faille,tout en apportant quel que chose a l'équipe(que ça soit pour l'informatique,ou les scènes plus musclée)il est la bouffée d'air frais,qui faut au film.Évidement Jeffrey Dean Morgan,sans sort avec beaucoup d'élégance en meneur de troupe,est la belle zoé zaldana qu'on ne présente plus,est vraiment la femme fatal parfaite,colombus short est plutôt inexistant mais réussi a nous faire du soucis pour son perssonage trés hummain,quand a idris alba je ne gacherai pas la surprise.Le méchand de service,est sortie tous droit du bon vieux comic ou dessin annimée,un peux trop caricatural,mais il le fait avec tant de conviction,qu'on lui pardonne(est puis quel que réplique qui font mouche.)

L'histoire:Est vraiment classique,c'est vraiment THE A TEAM en comics quoi.

Conclusion:Le film bien que assez classique,grâce a sa troupe d'acteur,a son coté fun,est c'est séquence d'action assez léchant,en fait un film d'action vraiment bien plus sympathique,que je ne l'aurais cru.

7/10
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The losers de Sylvain White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The losers de Sylvain White   The losers de Sylvain White - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:43

cool merci de ton retour
j'en attendait pas plus donc bon tant mieux si c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The losers de Sylvain White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The losers de Sylvain White   The losers de Sylvain White - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:49

Reste plus qu'as savoir quand es-ce qu'il va sortir en France... c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The losers de Sylvain White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The losers de Sylvain White   The losers de Sylvain White - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:23

Film vu...

C'est sympa, rien de transcendant mais pas mauvais !

Pas certain qu'il sorte chez nous, certainement direct to DVD a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The losers de Sylvain White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The losers de Sylvain White   The losers de Sylvain White - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:56

ça ressemble un peu dans le fond a agence A-team ou pas ?
c'est mieux foutu?
et une petite dernière le perso de Zoe Yadira Zaldaña Nazario penche t-il bien du côté de wolverine le comics pas le film?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The losers de Sylvain White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The losers de Sylvain White   The losers de Sylvain White - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:16

cubi a écrit:
ça ressemble un peu dans le fond a agence A-team ou pas ?
c'est mieux foutu?
et une petite dernière le perso de Zoe Yadira Zaldaña Nazario penche t-il bien du côté de wolverine le comics pas le film?

Oulà... Lol

Ca a des airs de ressemblance avec "The A-team" oui mais juste pour le fond de l'histoire (forces spéciales, trahisons, etc...)
Perso je reste fan de The A-team, pour moi y'as pas photo !
Après pour ta dernière question je suis incapable de te répondre car je comprend même pas ta question. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The losers de Sylvain White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The losers de Sylvain White   The losers de Sylvain White - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:26

bah en fait dans la bd la fille est une sorte de wolverine comme personnage
pas très sociale, violente, hargneuse dont les autres on un peu peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

The losers de Sylvain White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The losers de Sylvain White   The losers de Sylvain White - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:48

Film sympathique, meilleur que ce que j'avais pu imaginer, même si on peut toujours trouver à redire pour ce qui est de l'efficacité des scènes d'actions que j'ai pu trouver fade voir anodine par moment à cause de l'utilisation d'effets que je juge too much. Apres c'est tjrs pareil, les gouts et les couleurs... Quoi qu'il en soit ce n'est pas ce que je retiens nécessairement du film. Et comme déjà dit plusieurs fois il est clair que la comparaison se fait immédiatement avec the A-Team tant le concept est "identique". Par contre le gros bémol à mon sens est l'absence de vrai méchant badass car même si Jason Patrick a la classe, il n'arrive pas vraiment à apporter ce petit plus à son personnage qui aurait fait la différence. Son homme de main peine à s'imposer de part l'écriture et le charisme de l'acteur. Un personnage pourtant annoncé comme très méchant méchant à un moment du film si je me souviens bien. Sinon, la chose à retenir c'est assurément l'excellent Chris Evans. Le seul qui arrive à se démarquer de l'ensemble du casting (et d'ailleurs c'est bien là le problème). Absolument génial, jamais dans la caricature. Nickel. Toute la scène durant laquelle il entre dans un bâtiment pour voler des données et qui se termine par la "confrontation" avec les gars de la sécurité... Génial. Mais pour un script écrit par Peter Berg (...) et surtout James Vanderbilt (duquel j'avais adoré Zodiac), on pouvait être en droit d'attendre mieux. Quoi qu'il en soit ce n'est pas le genre de film que l'on suit pour son scénario. (Générique de fin génial également.)

Si je devrais mettre une note je dirais, en fonction de mon attente, que le film objectivement ne vaut pas plus qu'un 2/4. Je m'attendais vraiment à une grosse merde en faite.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The losers de Sylvain White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The losers de Sylvain White   The losers de Sylvain White - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:24

cubi a écrit:
bah en fait dans la bd la fille est une sorte de wolverine comme personnage
pas très sociale, violente, hargneuse dont les autres on un peu peur?

Ah ok...

Bin ça correspond pas des masse a son personnage dans le film alors...
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The losers de Sylvain White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The losers de Sylvain White   The losers de Sylvain White - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:44

Citation :
Bin ça correspond pas des masse a son personnage
dans le film alors...
bon bah ça confirme ce qui me je me disais dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The losers de Sylvain White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The losers de Sylvain White   The losers de Sylvain White - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:07

Citation :
Film sympathique, meilleur que ce que j'avais pu imaginer, même si on peut toujours trouver à redire pour ce qui est de l'efficacité des scènes d'actions que j'ai pu trouver fade voir anodine par moment à cause de l'utilisation d'effets que je juge too much. Apres c'est tjrs pareil, les gouts et les couleurs... Quoi qu'il en soit ce n'est pas ce que je retiens nécessairement du film. Et comme déjà dit plusieurs fois il est clair que la comparaison se fait immédiatement avec the A-Team tant le concept est "identique". Par contre le gros bémol à mon sens est l'absence de vrai méchant badass car même si Jason Patrick a la classe, il n'arrive pas vraiment à apporter ce petit plus à son personnage qui aurait fait la différence. Son homme de main peine à s'imposer de part l'écriture et le charisme de l'acteur. Un personnage pourtant annoncé comme très méchant méchant à un moment du film si je me souviens bien. Sinon, la chose à retenir c'est assurément l'excellent Chris Evans. Le seul qui arrive à se démarquer de l'ensemble du casting (et d'ailleurs c'est bien là le problème). Absolument génial, jamais dans la caricature. Nickel. Toute la scène durant laquelle il entre dans un bâtiment pour voler des données et qui se termine par la "confrontation" avec les gars de la sécurité... Génial. Mais pour un script écrit par Peter Berg (...) et surtout James Vanderbilt (duquel j'avais adoré Zodiac), on pouvait être en droit d'attendre mieux. Quoi qu'il en soit ce n'est pas le genre de film que l'on suit pour son scénario. (Générique de fin génial également.)

vu dimanche dernier car déjà sorti en dvd et bien j'en ai pensé comme toi
mention plus pour Chris evan vraiment excellent bien qu'il n'est pas le 1er rôle porte vraiment le film à lui seul comme il le peut.
Gros bémol sur le personnage féminin qui perd toute sa personnalité de la bd ce qui est vraiment dommage
un film sympa qui limite mérite son dtv donc 2.5/5

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The losers de Sylvain White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The losers de Sylvain White   The losers de Sylvain White - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The losers de Sylvain White
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'autostoppeur de Sylvain Urban et Léa Hibert (with me) coming in september
»  WHITE HOUSE DOWN
» White House Down
» Snow white and the huntsman de Rupert Sanders avec Charlize theron
» Devil In The White City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: