| The losers de Sylvain White | |
|
+6Larme_de_dragon cubi Killzeus lepinpin Xyrons Tayelore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: The losers de Sylvain White Mar 11 Mai - 23:03 | |
| Film qui as l'air bien sympa mais plantage sec au B.O US et une date de sortie France inconnue... je l'attend quand même bien ce film | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The losers de Sylvain White Sam 15 Mai - 18:57 | |
| Theatrical Performance | Total US Gross | $22,302,110 |
http://www.the-numbers.com/movies/2010/LOSRS.php Je sais pas de combien était le budget,mais ça a pas l'air folichon le Box Office | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The losers de Sylvain White Mar 15 Juin - 16:12 | |
| Bien bien bien,je peux aisément dire que le film est une version pauvre de l'agence tous risque.Est ce que cela lui porte préjudice,pas dit tout,car malgré un budget ridicule,le film a lui aussi des scènes complètement jouissif(notamment avec le sniper de la bande est jensen le personnage de chris evans).
Les acteur:Alors celui qui sort vraiment du lot c'est véritablement chris evans(sunshine,Quatres fantastique est le futur captain america)tout au long du film,son personnage montre un humour sans faille,tout en apportant quel que chose a l'équipe(que ça soit pour l'informatique,ou les scènes plus musclée)il est la bouffée d'air frais,qui faut au film.Évidement Jeffrey Dean Morgan,sans sort avec beaucoup d'élégance en meneur de troupe,est la belle zoé zaldana qu'on ne présente plus,est vraiment la femme fatal parfaite,colombus short est plutôt inexistant mais réussi a nous faire du soucis pour son perssonage trés hummain,quand a idris alba je ne gacherai pas la surprise.Le méchand de service,est sortie tous droit du bon vieux comic ou dessin annimée,un peux trop caricatural,mais il le fait avec tant de conviction,qu'on lui pardonne(est puis quel que réplique qui font mouche.)
L'histoire:Est vraiment classique,c'est vraiment THE A TEAM en comics quoi.
Conclusion:Le film bien que assez classique,grâce a sa troupe d'acteur,a son coté fun,est c'est séquence d'action assez léchant,en fait un film d'action vraiment bien plus sympathique,que je ne l'aurais cru.
7/10 | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The losers de Sylvain White Mar 15 Juin - 16:43 | |
| cool merci de ton retour j'en attendait pas plus donc bon tant mieux si c'est fun | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: The losers de Sylvain White Mar 15 Juin - 18:49 | |
| Reste plus qu'as savoir quand es-ce qu'il va sortir en France... c'est pas gagné ! | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: The losers de Sylvain White Ven 9 Juil - 13:23 | |
| Film vu...
C'est sympa, rien de transcendant mais pas mauvais !
Pas certain qu'il sorte chez nous, certainement direct to DVD a mon avis ! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The losers de Sylvain White Ven 9 Juil - 18:56 | |
| ça ressemble un peu dans le fond a agence A-team ou pas ? c'est mieux foutu? et une petite dernière le perso de Zoe Yadira Zaldaña Nazario penche t-il bien du côté de wolverine le comics pas le film? | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: The losers de Sylvain White Ven 9 Juil - 19:16 | |
| - cubi a écrit:
- ça ressemble un peu dans le fond a agence A-team ou pas ?
c'est mieux foutu? et une petite dernière le perso de Zoe Yadira Zaldaña Nazario penche t-il bien du côté de wolverine le comics pas le film? Oulà... Lol Ca a des airs de ressemblance avec "The A-team" oui mais juste pour le fond de l'histoire (forces spéciales, trahisons, etc...) Perso je reste fan de The A-team, pour moi y'as pas photo ! Après pour ta dernière question je suis incapable de te répondre car je comprend même pas ta question. Mdr | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The losers de Sylvain White Ven 9 Juil - 19:26 | |
| bah en fait dans la bd la fille est une sorte de wolverine comme personnage pas très sociale, violente, hargneuse dont les autres on un peu peur? | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: The losers de Sylvain White Ven 9 Juil - 20:48 | |
| Film sympathique, meilleur que ce que j'avais pu imaginer, même si on peut toujours trouver à redire pour ce qui est de l'efficacité des scènes d'actions que j'ai pu trouver fade voir anodine par moment à cause de l'utilisation d'effets que je juge too much. Apres c'est tjrs pareil, les gouts et les couleurs... Quoi qu'il en soit ce n'est pas ce que je retiens nécessairement du film. Et comme déjà dit plusieurs fois il est clair que la comparaison se fait immédiatement avec the A-Team tant le concept est "identique". Par contre le gros bémol à mon sens est l'absence de vrai méchant badass car même si Jason Patrick a la classe, il n'arrive pas vraiment à apporter ce petit plus à son personnage qui aurait fait la différence. Son homme de main peine à s'imposer de part l'écriture et le charisme de l'acteur. Un personnage pourtant annoncé comme très méchant méchant à un moment du film si je me souviens bien. Sinon, la chose à retenir c'est assurément l'excellent Chris Evans. Le seul qui arrive à se démarquer de l'ensemble du casting (et d'ailleurs c'est bien là le problème). Absolument génial, jamais dans la caricature. Nickel. Toute la scène durant laquelle il entre dans un bâtiment pour voler des données et qui se termine par la "confrontation" avec les gars de la sécurité... Génial. Mais pour un script écrit par Peter Berg (...) et surtout James Vanderbilt (duquel j'avais adoré Zodiac), on pouvait être en droit d'attendre mieux. Quoi qu'il en soit ce n'est pas le genre de film que l'on suit pour son scénario. (Générique de fin génial également.)
Si je devrais mettre une note je dirais, en fonction de mon attente, que le film objectivement ne vaut pas plus qu'un 2/4. Je m'attendais vraiment à une grosse merde en faite.lol | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: The losers de Sylvain White Ven 9 Juil - 22:24 | |
| - cubi a écrit:
- bah en fait dans la bd la fille est une sorte de wolverine comme personnage
pas très sociale, violente, hargneuse dont les autres on un peu peur? Ah ok... Bin ça correspond pas des masse a son personnage dans le film alors... | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The losers de Sylvain White Ven 9 Juil - 23:44 | |
| - Citation :
- Bin ça correspond pas des masse a son personnage
dans le film alors... bon bah ça confirme ce qui me je me disais dommage | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The losers de Sylvain White Sam 4 Déc - 11:07 | |
| - Citation :
- Film sympathique, meilleur que ce que j'avais pu imaginer, même si on peut toujours trouver à redire pour ce qui est de l'efficacité des scènes d'actions que j'ai pu trouver fade voir anodine par moment à cause de l'utilisation d'effets que je juge too much. Apres c'est tjrs pareil, les gouts et les couleurs... Quoi qu'il en soit ce n'est pas ce que je retiens nécessairement du film. Et comme déjà dit plusieurs fois il est clair que la comparaison se fait immédiatement avec the A-Team tant le concept est "identique". Par contre le gros bémol à mon sens est l'absence de vrai méchant badass car même si Jason Patrick a la classe, il n'arrive pas vraiment à apporter ce petit plus à son personnage qui aurait fait la différence. Son homme de main peine à s'imposer de part l'écriture et le charisme de l'acteur. Un personnage pourtant annoncé comme très méchant méchant à un moment du film si je me souviens bien. Sinon, la chose à retenir c'est assurément l'excellent Chris Evans. Le seul qui arrive à se démarquer de l'ensemble du casting (et d'ailleurs c'est bien là le problème). Absolument génial, jamais dans la caricature. Nickel. Toute la scène durant laquelle il entre dans un bâtiment pour voler des données et qui se termine par la "confrontation" avec les gars de la sécurité... Génial. Mais pour un script écrit par Peter Berg (...) et surtout James Vanderbilt (duquel j'avais adoré Zodiac), on pouvait être en droit d'attendre mieux. Quoi qu'il en soit ce n'est pas le genre de film que l'on suit pour son scénario. (Générique de fin génial également.)
vu dimanche dernier car déjà sorti en dvd et bien j'en ai pensé comme toi mention plus pour Chris evan vraiment excellent bien qu'il n'est pas le 1er rôle porte vraiment le film à lui seul comme il le peut. Gros bémol sur le personnage féminin qui perd toute sa personnalité de la bd ce qui est vraiment dommage un film sympa qui limite mérite son dtv donc 2.5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The losers de Sylvain White | |
| |
|
| |
| The losers de Sylvain White | |
|