Déjà vu depuis un ptit moment.
Bon autant le dire de suite,j'adore les DF(mis a part le 4),j'aime beaucoup cette franchise,donc ça sera en tant que fan que je ferais ma critique.
Alors Alors,après la déception qu'a était le quatrième volet,se cinquième film fait forcément bonne impression.Mais cela ne suffit pas a en faire le meilleur film de la saga.
Soyons bien clair,tout n'est pas a jeter.La réalisation du film est bien soigné,certaine mort sont bien foutue et ce ne sont pas forcément les plus gore
- Spoiler:
(comme le laser,ou bien la gymnaste qui se plie comme une biscotte )
.De même que les CGI vraiment bien foutue comme la scéne du début,comme tout les Destination Finale,LA grosse scéne de l'accident est des plus réussi,
- Spoiler:
le pont qui s'écroule est tout ce qui s'ensuit.
Est évidement la scéne de fin,qui ravira tout les fan de la saga,surtout ceux du 1
- Spoiler:
(faire de se cinquième films le premier était bien penser,est puis l'accident d'avion vu de l'intérieur avec plus de détaille,vraiment bon).
Mais malheureusement,tout ça est gâcher par les acteur.Alors certes il sont un minimum plus crédible que ceux du 4,mais il reste vraiment mauvais(surtout les deux héros),la ou dans les deux premier(surtout le premier),les acteur avait du charisme,une histoire et surtout il y croyez a fond,la on se croirait devant un épisode des"Feu De L'amour",les réplique sont vraiment mauvais,de même que les réaction des personnage face au situation
- Spoiler:
(le best reste l'annonce de la mort de la petite amie,a son pote,aucune émotion .)
Reste que le persos de Miles Fisher est le seul a jouer(un minimum)correctement,est encore gâcher par la tournure que prend son personnage.
Sans compter les apparition de Tony Todd qui dans les deux premier était furtif,mais qui faisait froid dans le dos,la elle sont plus ridicule qu'autre chose.
Même les persos du 3,était certes cliché,mais les acteur les jouer de manière convaincantes,est au moins on ce soucier un minimum d'eux,la que tale.
De même que ce manque de surnaturel,il y a plus cette"présence" comme les 3 premier,la on dirait plus de la malchance qu'autre chose.
Est comme la dit Sim,
- Citation :
- Le nouvel élément apporté à la saga qui consiste à tuer pour rester vivant est à peine exploité et ne fait jamais sortir le film du moule dans lequel il a été conçu.
Exactement ce que j'ai ressentie.
Ça parait peux,mais au final sa a son importance,les personnage,sont plus qu'affligeant.On attend leur mort avec une certaine impatience,qui plus ai,certaine mort sont comme même d'un ridicule
- Spoiler:
(comme celui de l'acupuncture)
,qu'on se demande si il on bien repris l'ambiance du un,au lieu du quatrième films.
Je reste pourtant un fan de la saga,mais la qualité des deux premier ne sera jamais atteint.
Note de tout les films:
Destination Finale:
Destination Finale 2:
Destination Finale 3:
Destination Finale 4:
Destination Finale 5: