| Final destination 5 de Steven Quale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Final destination 5 de Steven Quale Mer 9 Juin - 7:24 | |
| http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=66911 Steven Quale, le réalisateur de seconde équipe de Cameron sur Avatar réalisera de ce 5 eme film qui met en scene les aventures d'un nouveau groupe de personne tentant d'échapper à la mort, aprés une prémonition. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Final destination 5 de Steven Quale Mer 9 Juin - 8:29 | |
| Je ne suis pas fana de cette saga, j'ai trouvé le 1er film plutôt sympa, mais j'ai vraiment pas accroché aux suivants. Donc pas spécialement d'attente pour ce film... | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Final destination 5 de Steven Quale Mer 9 Juin - 11:05 | |
| Ils vont aller jusqu'à combien, comme ça ? Je n'ai pas vu le 4, le 3 était merdique, le 2 est regardable avec du second degré, le 1 était sympa et bénéficiait surtout de l'avantage de la découverte. Ca doit bien finir par lasser quand même, le concept est de plus en plus usé. Le seul "intérêt" sera sans doute de trouver des morts originales (et ridicules), sinon, je ne vois pas. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Final destination 5 de Steven Quale Mer 9 Juin - 11:20 | |
| Ras le bol des suites oportunistes,qui nous servent constamment la même soupe indigeste.Je ne connais que trés peu cette saga(enfin j'entends les retours critiques du 3 et du 4) mais si c'est pour faire un Saw bis alors non merci | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Final destination 5 de Steven Quale Mer 9 Juin - 12:14 | |
| Putain ils osent faire un 5 ! Deja que le 4 etait une purge (CGI degueux, morts ridicules a force de chercher l'originalité...) Saw et DF : meme combat quoi | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Final destination 5 de Steven Quale Lun 9 Mai - 12:31 | |
| Le TRAILER:
https://www.youtube.com/watch?v=i6IV77cryBo&feature=player_embedded
Bon déjà,ça a l'ai moins débile que le 4.La réalisation a l'air beaucoup plus soigné(de même que les CGI),le retour de Tony Todd(qui était dans les deux premier),est ça revient a une ambiance plus sombre. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Final destination 5 de Steven Quale Lun 9 Mai - 12:55 | |
| oulalalalala la dernière scène du trailer ça doit faire mal | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Final destination 5 de Steven Quale Lun 9 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final destination 5 de Steven Quale | |
| |
|