Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Empty
MessageSujet: Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder?   Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:06

Comme je suis convaincu que ça reviendra sur le tapis, je place ce piti topic. timide

Je dis le ou les, parce qu'on a vu des photos ou il y avait au moins deux mec aux costumes mo cap (mais un seul avec la tige marqueur sur la tete)

Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Eradicator_Assassins

Pour varier les plaisirs, et aprés de nombreeuuses discussions sur Non, Doomsday ou des armures de combat de Zod, je pensais aux Eradicator Assassins de return to Krypton. Ca me semble plus probable que Non, ou Doomsday en tous cas.

A voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Supermoule
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011

Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder?   Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:47

toi tu traine trop sur le hype What a Face
obligé c'est NON!!! c'est antje trau qui me la dit cette nuit siffle
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder?   Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:55

Je dirais Andy Serkis en Mocap qui c'est tromper de plateaux...bah quoi,Spider man s'était bien tromper de plateaux chez les X men(le premier) Twisted Evil Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder?   Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:59

Pas doomsday en tous cas, scénaristique ment je vois pas trop l’intérêt à le caser alors qu'on a déjà 1000 choses à raconter avec Clark et ses potes kryptoniens. QUand aux dégats sut le plateaux, ca me semble largement faisable par un kryptoniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder?   Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:59

Un des choses qu'il faut expliquer c'est aussi l'absence de Shannon sur ces scènes.
On sait qu'il est à Smallville si on se réfère aux premiers jours de tournage, avec une combinaison en CGI.
Mais sur ces scènes de fight il semble s'être évaporé. Si il s'agit bien de la même séquence.

Concernant Non, il y a des doutes quand même, à voir le look qu'ils lui donneront si il est présent mais tu ne fais pas du full CGI simplement pour une question de taille (et pour revenir sur ce que disais Tay' dans le topic de Superman, Xerxès est un bon exemple du comment Snyder aurait abordé ça, a priori pas comme on le voit sur le plateau de MoS donc). Après si ils en font une créature (mais à la base c'est un kryptonien avec une apparence relativement "normal") le full CGI peut peut-être se justifier. Mais jusque là je ne crois pas.

L'armure de combat m'apparaît aussi être la solution la plus crédible pour l'heure. Mais à la rigueur vu qu'elle doit être très massive, on peut se dire que ça peut être un morphing de l'armure plus classique de Zod quand la situation devient dangereuse, pourquoi faire de la mocap en plateau alors que grosso modo le type sert juste de repère, et qu'en règle général les boulots de capture de mouvement, en particulier quand ça implique des cascades, sont plutôt réalisés en studio a priori pour la prévis' et a posteriori du tournage (on me dira si je me trompe mais je crois que le tracking est plus complexe en extérieur et en lumière naturelle).

Bref, c'est curieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder?   Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:05

Supermoule a écrit:
toi tu traine trop sur le hype What a Face
obligé c'est NON!!! c'est antje trau qui me la dit cette nuit siffle

Ou c'est moi qui ait posté sur le hype onseclate et oui ct moi.

Sinon je crois que tu as possiblement révé onseclate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder?   Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:15

JKKS a écrit:
Un des choses qu'il faut expliquer c'est aussi l'absence de Shannon sur ces scènes.
On sait qu'il est à Smallville si on se réfère aux premiers jours de tournage, avec une combinaison en CGI.
Mais sur ces scènes de fight il semble s'être évaporé. Si il s'agit bien de la même séquence.

Completment je m'en étais même pas rendu compte sweat

JKKS a écrit:
pourquoi faire de la mocap en plateau alors que grosso modo le type sert juste de repère, et qu'en règle général les boulots de capture de mouvement, en particulier quand ça implique des cascades, sont plutôt réalisés en studio a priori pour la prévis' et a posteriori du tournage (on me dira si je me trompe mais je crois que le tracking est plus complexe en extérieur et en lumière naturelle).
Bref, c'est curieux quand même.
Le tracking c'est plus dur en extérieur, mais c'est pas non plus impossible ou même difficile (surtout que là les marqueurs sont énormes, quand on voit la taille des marqueurs sur l'animation complexe du visage de Eckarth dans TDK, là c'est du tracking de folie respect ). Les principales raisons que je vois c'est:
1- Pour le jeu d'acteurs et l'interaction avec le décor.
2- Parce qu'ils veulent garder une partie, genre pour faire un casque avec le visage découvert scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder?   Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:28

JKKS a écrit:
Un des choses qu'il faut expliquer c'est aussi l'absence de Shannon sur ces scènes.
Citation :

On sait qu'il est à Smallville si on se réfère aux premiers jours de tournage, avec une combinaison en CGI.
Mais sur ces scènes de fight il semble s'être évaporé. Si il s'agit bien de la même séquence.

(par contre encore une fois meme si comme toi ca me laisse dubitatif, il y avait d'autres gars en combi. Au moins 1 autre, et possiblement encore une autre. et ils accompagnaient Shannon. et on peut Noter que Traue etait pas dans cette scene Suspect est ce que Zod attaque a deux endroits différents avec 2 équipes? possibilité aussi.
Citation :

Concernant Non, il y a des doutes quand même, à voir le look qu'ils lui donneront si il est présent mais tu ne fais pas du full CGI simplement pour une question de taille (et pour revenir sur ce que disais Tay' dans le topic de Superman, Xerxès est un bon exemple du comment Snyder aurait abordé ça, a priori pas comme on le voit sur le plateau de MoS donc). Après si ils en font une créature (mais à la base c'est un kryptonien avec une apparence relativement "normal") le full CGI peut peut-être se justifier. Mais jusque là je ne crois pas.

Yop Wink
Citation :

L'armure de combat m'apparaît aussi être la solution la plus crédible pour l'heure. Mais à la rigueur vu qu'elle doit être très massive, on peut se dire que ça peut être un morphing de l'armure plus classique de Zod quand la situation devient dangereuse, pourquoi faire de la mocap en plateau alors que grosso modo le type sert juste de repère, et qu'en règle général les boulots de capture de mouvement, en particulier quand ça implique des cascades, sont plutôt réalisés en studio a priori pour la prévis' et a posteriori du tournage (on me dira si je me trompe mais je crois que le tracking est plus complexe en extérieur et en lumière naturelle).

Wink Pour ma part c'est soit ça, soit un genre d'éradicator assassin. Doomsday comme l'indique Kaizus, a juste pas de sens. (ou alors faudrait le remanier à donf.. et ca pas bcp d'interet.. pas ceux que font d'ordinaire Goyer and cie en plus.. leurs persos ont des changements sur les bds d'oirgines oui, mais perdent pas en général perdent pas leur vocation premiere)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder?   Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Batman V Superman de Zack Snyder
» Batman V Superman de Zack Snyder
» Superman ! Donner, Singer ou Snyder ?
» Superman Unchained par Scott Snyder et Jim Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: