Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Superman ! Donner, Singer ou Snyder ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman ! Donner, Singer ou Snyder ? Empty
MessageSujet: Superman ! Donner, Singer ou Snyder ?   Superman ! Donner, Singer ou Snyder ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:37

Que des noms en "er " Laughing 

Laquelle préferez vous ?

Perso, j'aime autant celle de Donner que celle de Snyder.

Donner parce qu'elle correspond avec cette époque où à quand j'étais gamin; je découvrais qu'un homme pouvait voler, l'humour et le caractère à la Reeves, la séquence à Smallville où Clark sait qu'il doit partir...bref, un tas de séquences bien foutues de poésie et d'aventure qui m'ont fait vibrer !

Et j'aime autant celle de Snyder pour d'autres raisons. Un film plus "adulte", un dépoussiérage du mythe, un Superman moins empathique, moins boy scout, un personnage torturé avec une mise en scène à tomber par terre et cet aspect SF zappé dans les précédents opus.

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman ! Donner, Singer ou Snyder ? Empty
MessageSujet: Re: Superman ! Donner, Singer ou Snyder ?   Superman ! Donner, Singer ou Snyder ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:41

ps : et j'oubliais le Singer.

Que je n'aime pas vraiment dans sa globalité mais c'est con parce que à le revoir, je trouve qu'il y a de très bonnes scènes et de très bonnes intentions mais tellement mal équilibré qu'a chaques fois, c'est l'indigestion. Mais y'a du bon et parfois du très bon Adevenirdingue Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Superman ! Donner, Singer ou Snyder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman de Richard Donner
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc...
» Superman Unchained par Scott Snyder et Jim Lee
» Mais qui qui est le (ou les) personnage Mo Cap du Superman de Snyder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: