Tayelore Admin
| |
Tayelore Admin
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Red Lanterns de Peter Milligan et Ed Benes Mer 14 Sep - 17:30 | |
| - Citation :
- For a book that feels like it should be passionate, it comes off as feeling cold, Atroticus, leader of the Red Lanterns, wonders if he’s just going through the motions and looks for new purpose. I’m wondering just how sub textual that might be.
Ah. http://www.bleedingcool.com/2011/09/14/wednesday-comics-reviews-batman-and-robin-batwoman-deathstroke-demon-knights-frankenstein-agent-of-s-h-a-d-e-green-lantern-grifter-legion-lost-mister-terrific-red-lanterns-resurrection-ma/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29 | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Red Lanterns de Peter Milligan et Ed Benes Ven 16 Sep - 17:36 | |
| interessant.j'ai trouvé ça assez destabilisant? assez curieux : on parle de persos de base qui sont surtouut en colere, (et quand je dis colere, sont trés trés énervés quoi, à ) et on se dit ouais ça va aller 5 minutes des mecs qui sont limite hystérique (surtout que y a une équipe quoi ) puis vu que ca se concentre sur un personnage( les autres font un peu figurant, ça peut devenir un soucis) qui s'interroge sur son statut et se cherche pas mal, vu que c plutot bien écrit je trouve j'ai accroché au truc. Surtout que Ed Benes, que bcp voient comme un sous Jim Lee (et y a des similarités) immerge bien dans un trip bien au diapason.. je sais pas si ca peut tenir sur la longueur comme ça (mais Pete Milligan est un bon vu de chez moi) je me demande d'ailleurs comment ça peut se dévelloper, et j'ai bien envie de savoir. A voiiiiir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Lanterns de Peter Milligan et Ed Benes | |
| |
|