| mass effect | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: mass effect Ven 23 Sep - 23:13 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/mass-effect-confirme/ | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: mass effect Ven 23 Sep - 23:22 | |
| http://www.cinefeeling.net/t818-mass-effects-le-film-produit-par-legendary-pictures?highlight=mass+effect PS: mais sinon coolos de voir que l'adaptation de ME se précise ... en espérant juste qu'on ait droit à une adaptation digne de ce nom ... | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: mass effect Ven 23 Sep - 23:38 | |
| Clair | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 24 Sep - 0:21 | |
| - Tom_Man a écrit:
- http://www.cinefeeling.net/t818-mass-effects-le-film-produit-par-legendary-pictures?highlight=mass+effect
PS: mais sinon coolos de voir que l'adaptation de ME se précise ... en espérant juste qu'on ait droit à une adaptation digne de ce nom ... ah ah ah merci même pas vu qu'on avait déjà le sujet | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: mass effect Sam 24 Sep - 11:05 | |
| Histoire post-jeux video ou pre jeuxvideo? Je suis trèèèès curieux pour l'instant. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 24 Sep - 11:18 | |
| réponse un peu dévoilé dans cet update enfin tout eput changer
http://www.cinefeeling.com/cinema/mass-effect-confirme/ | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: mass effect Sam 24 Sep - 11:44 | |
| - Kaizus a écrit:
- Histoire post-jeux video ou pre jeuxvideo? Je suis trèèèès curieux pour l'instant.
perso très curieux aussi...de découvrir les jeux ! mais pas de XBOX ! sort pas sur PS3 ? | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 24 Sep - 12:31 | |
| - Tommy a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Histoire post-jeux video ou pre jeuxvideo? Je suis trèèèès curieux pour l'instant.
perso très curieux aussi...de découvrir les jeux ! mais pas de XBOX ! sort pas sur PS3 ? Le deux est sur PS3 et le 3 sortira sur ps3 xbox360 et pc également .. Seul le ME1 n'est pas sorti sur ps3, dommage. Mais pour pallier à ce manque, la version ps3 de ME2 possède un comics digital qui raconte l'épisode 1 (tu devrais également faire certains choix en avancant dans l'histoire racontée par le comics). De plus le bluray propose également tous les dlc et ce gratuitement | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 24 Sep - 12:37 | |
| ah bah, cool ! merci pour l'info ! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 24 Sep - 12:38 | |
| - Tommy a écrit:
- Kaizus a écrit:
perso très curieux aussi...de découvrir les jeux ! mais pas de XBOX ! sort pas sur PS3 ? regarde la config de ton pc et voit si tu peux le faire sur pc c'est ce que j'ai fait et vais faire la suite sur ps3 mais ça serai deommage de passer à coté du 1 | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 24 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Jeu 19 Juil - 19:23 | |
| En Shepard: Bale evidemment bcp dise mathew fox, mais non je trouve pas qu'il degage la shepard attitude nécessaire. En Anderson; Denzel Washington En Hackett: Edward James Olmos En Miranda Ln: Yvonne En homme Trouble: Bruce Greenwood (pour Tom) et Clive Owen (pour Kaizus) D'ailleurs je verrais presque quelqu'un d'un peu plus jeune que clive owen, comme Fassbender, pour appuyer le coté goldenboy. Ou tient imagine le clache Bale/Downey Jr(s'il sort du cabotinage de ses derniers années) En Thane: Doug Jones, c'est facile un peu trop d'ailleurs En IDA: Tricia Helfer Liara: Jennifer lawrence! farpait! Evan Rachel Wood ferait aussi l'affaire, mais moins candide je trouve pour un ME1. Garrus: aaarrrh dure... perso culte... faut un équivalent de bale en plus jeune et avec un visage un peu plus joviale. karl Urban ca pourrais faire l'affaire. Ashley: Michelle Rodríguez, comme ca je peux continuer à la détester tranquille (parce que dans le 3 c'est dur ) Kaidan: Eric Bana Wrex: Tom Hardy, faut de la virilitude en barrette de 1000 Tali: Joker: Seth Green Mordin: euuuuuuh benedict cumberbatch, mais il a une voie assez grave. Edit: et Jack!!! comment j'ai pu l'oublier Ca ferait du bien a megan fox de montrer ce quelle a dans le ventre. Zaeed Massani : grunt: Jason Momoa Udina : John Malkovitch tient il ferait un mordin pas mal aussi | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Jeu 19 Juil - 22:12 | |
| - Kaizus a écrit:
- En Shepard: Bale evidemment bcp dise mathew fox, mais non je trouve pas qu'il degage la shepard attitude nécessaire.
En Anderson; Denzel Washington
En Hackett: Edward James Olmos
En Miranda Ln: Yvonne
En homme Trouble: Bruce Greenwood (pour Tom) et Clive Owen (pour Kaizus) D'ailleurs je verrais presque quelqu'un d'un peu plus jeune que clive owen, comme Fassbender, pour appuyer le coté goldenboy. Ou tient imagine le clache Bale/Downey Jr(s'il sort du cabotinage de ses derniers années)
En Thane: Doug Jones, c'est facile un peu trop d'ailleurs
En IDA: Tricia Helfer
Liara: Jennifer lawrence! farpait! Evan Rachel Wood ferait aussi l'affaire, mais moins candide je trouve pour un ME1.
Garrus: aaarrrh dure... perso culte... faut un équivalent de bale en plus jeune et avec un visage un peu plus joviale. karl Urban ca pourrais faire l'affaire.
Ashley: Michelle Rodríguez, comme ca je peux continuer à la détester tranquille (parce que dans le 3 c'est dur )
Kaidan: Eric Bana
Wrex: Tom Hardy, faut de la virilitude en barrette de 1000
Tali:
Joker: Seth Green
Mordin: euuuuuuh benedict cumberbatch, mais il a une voie assez grave.
Edit: et Jack!!! comment j'ai pu l'oublier Ca ferait du bien a megan fox de montrer ce quelle a dans le ventre.
Zaeed Massani :
grunt: Jason Momoa
Udina : John Malkovitch tient il ferait un mordin pas mal aussi Ahahah t'as bien complété la liste du topic jeuxvideo! Nice de chez nice mais si on engage un cast pareille ... le budget va exploser ahahah Pour Downey JR. ... mmmh je sais pas trop j'ai du mal à le voir en bad guy quoi .. Fassbender par coooooontre !! Pour Liara mmmh j'avoue Lawrence ça peut vraiment le faire, faut voir si elle acceptera de porter encore une fois du maquillage ahahahah Evan Rachel Wood je la vois bien dans ce rôle tiens .. Argh pour Ashley je peux pas du tout te suivre avec Rodriguez j'aime pas l'actrice mais pourtant le perso, même si bien bourrine parfois, je le kiffe quand même donc non non non pas Rodriguez Pourquoi pas Gina Carano, une pure warrior et assez jolie et mauvaise en terme d'acting Tom Hardy en Wrex ... Kai ca va poutrer dans les chaumières là! Mordin: yes yes Malkovitch comme ça ... Jeremy Irons a le champs libre pour Udina! Zaeed Massani, un pur badass: Kurt Russel Et Grunt bah momoa ok ce qui nous fait Hardy et Momoa en Krogan warriors bah nickel de chez nickel! PS: je te suis pour Garrus et Urban! Jusqu'à ce qu'on trouve encore mieux! ^^ Donc résumons: En Sheppard: Bale
En Anderson: Denzel Washington
En Hackett: Edward James Olmos
En Miranda Ln: Yvonne Strahovski
En homme Trouble: Bruce Greenwood (pour Tom) et Clive Owen (pour Kaizus) ou encore Fassbender
En Thane: Doug Jones, c'est facile un peu trop d'ailleurs
En IDA: Tricia Helfer
Liara: Jennifer lawrence ou Evan Rachel Wood
Garrus: karl Urban
Ashley: Michelle Rodríguez (pour Kaizus) ou Gina Carano (pour Tom)
Kaidan: Eric Bana (jusqu'à ce qu'on trouve mieux ^^) ou JGL (pour Tom)
Wrex: Tom Hardy
Grunt: Jason Momoa
Tali: /
Joker: Seth Green
Mordin: Malkovitch
Udina: Jeremy Irons
Jack: Megan Fox (pour Kaizus) ou Rooney Mara (pour Tom)
Zaeed Massani : Kurt Russel | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Ven 20 Juil - 2:47 | |
| Tient j'vais faire le casting par episode ca sera plus simple Mass effect 1 Pour l'equipe/ Sheppard: Bale Liara: Evan Rachel Wood (a la reflection Jennifer lawrence serait moins credible s'il y a romance avec Bale) Garrus: karl Urban (apres je pense qu'on peut trouver mieux) Wrex: Tom Hardy (mais bon un second role il acceptera pas, bien dirigé on peut prendre Rourke) Tali: Arf je bloque, je cherche une actrice d'afrique du nord ou une asiatique pour le role... Ashley: Gina Carano Kaidan: Bana fait un peu vieux pour le role maintenant... JGL ca fait un autre physique que celui du jeu mais le contraste avec Carano est intéressant. Les autres/ Anderson: Denzel Washington Hackett: Edward James Olmos, ca fait pas un peu trop repompe sur BG Ed harris ca peut etre sympa[/b] Joker: Seth Green Udina: Jeremy Irons Les badguys/ Saren/Sovereign: Daniel Craig Matriarche Benezia: sidgourney weaver Je vais tenter un petit scenar pour le film | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Ven 20 Juil - 3:16 | |
| - Kaizus a écrit:
- Tient j'vais faire le casting par episode ca sera plus simple
Mass effect 1
Pour l'equipe/ Sheppard: Bale Liara: Evan Rachel Wood (a la reflection Jennifer lawrence serait moins credible s'il y a romance avec Bale) Garrus: karl Urban (apres je pense qu'on peut trouver mieux) Wrex: Tom Hardy (mais bon un second role il acceptera pas, bien dirigé on peut prendre Rourke) Tali: Arf je bloque, je cherche une actrice d'afrique du nord ou une asiatique pour le role... Ashley: Gina Carano Kaidan: Bana fait un peu vieux pour le role maintenant... JGL ca fait un autre physique que celui du jeu mais le contraste avec Carano est intéressant.
Les autres/ Anderson: Denzel Washington Hackett: Edward James Olmos, ca fait pas un peu trop repompe sur BG Ed harris ca peut etre sympa[/b] Joker: Seth Green Udina: Jeremy Irons
Les badguys/ Saren/Sovereign: Daniel Craig Matriarche Benezia: sidgourney weaver
Je vais tenter un petit scenar pour le film On est d'accord je crois! Maintenant faut trouver l'histoire et je crois qu'il faudrait plutot rédiger l'histoire globale de Mass Effect, en somme englober les 3 parties ça permettrait d'avoir plus facilement les tenants et aboutissants ainsi que les répercussions sur l'entièreté de la trilogie (comment ça je suis optimiste moi? ^^ ) Mais Olmos je le veux en Hackett! Harris lui il aura le rôle de Bruce Wayne vieux dans le futur Batman Beyond EDIT: Concernant Garrus bah j'ai tendance à garder en tête qu'il est limite le meilleur ami de Sheppard (ou le true love ça depend si tu joues avec la Sheppard femme). Donc faut trouver un acteur qui 1) sache jouer sous un costume de fou furieux 2) savoir jouer avec Bale et 3) avoir un putain de charisme comme Garrus et puis face à Sheppard/Bale, c'est pas facile! Mais Daniel Craig en Sovereign c'est cool je signe d'office! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Ven 20 Juil - 18:27 | |
| A la limite pour garrus on peux prendre armie hammer. Il a ce petit coté "fils de" il est jeune, beau gosse et a du charisme. D'ailleurs ca pourrais etre sympa d'appuyer la relation Maitre-aprenti dans le film. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Ven 20 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 21 Juil - 0:31 | |
| j'ai pas tout lu mais oui bale en shepard et joaquim phoenix en homme trouble je vote oui mais à 500% ça c'est du casting | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 21 Juil - 1:08 | |
| j'ai bien vu que vos étiez des déglingos mais pas de petit budget pour un film de cet envergure | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 21 Juil - 1:14 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 21 Juil - 1:20 | |
| - Citation :
déglingos jememarre Merci ca fait tellement longtemps que j'avais pas entendu ce mot respect mortderire j'aime les expressions qui ne s'utilisent plus comme ringos, vulgos bah j'ose pas trop regarder ce que vous avez noté tellement j'ai peur du spoil mais je remarque te ça me confirme que garrus est aussi important à vos yeux qu'aux miens | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 21 Juil - 1:27 | |
| - cubi a écrit:
-
- Citation :
déglingos jememarre Merci ca fait tellement longtemps que j'avais pas entendu ce mot respect mortderire j'aime les expressions qui ne s'utilisent plus comme ringos, vulgos
bah j'ose pas trop regarder ce que vous avez noté tellement j'ai peur du spoil mais je remarque te ça me confirme que garrus est aussi important à vos yeux qu'aux miens
T'inquietes pas de spoil Ouai Garrus je pense devrait etre placé au 1er rang d'une adaptation ciné. C'est marrant l'espece de mélange père/fils maitre/eleve et à la Buddy movie touch dans les dialogue Mais du coup trouver un acteur c'est pas facile pour un perso extraterrestre. Avec Bale en Shepard faut tenir le rythme. Au debut je pensait a Karl Urban, mais j'ai peur qu'il se fasse demolir par l'acting de Bale. Apres Armie Hammer pourrait apporter un coté sympa au perso mais je sais pas s'il a le potentiel badass assez devellopé en lui . en plus c'est faisable en maquillage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mass effect | |
| |
|
| |
| mass effect | |
|