| mass effect | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: mass effect Sam 21 Juil - 10:19 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 21 Juil - 10:40 | |
| wrex verrait plus effectivement mickey rourke (s'il décide de s'investir dans son rôle) ou Ron Perlman garrus plus compliquer être avec bale et lui tenir tête va pas être facile mais why not Michael Shannon (II) ou rien à voir mais Zachary Quinto s'il avait plus de bouteille | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: mass effect Sam 21 Juil - 11:59 | |
| - cubi a écrit:
- wrex verrait plus effectivement mickey rourke (s'il décide de s'investir dans son rôle) ou Ron Perlman
garrus plus compliquer être avec bale et lui tenir tête va pas être facile mais why not Michael Shannon (II) ou rien à voir mais Zachary Quinto s'il avait plus de bouteille Arf Shannon me parait un peu vieux pour un tel role Zachary Quinto why not, mais bon pas sur qu'il veux se taper 2 franchises de space opera. Mets tient pourquoi pas JGL? Plutot que de lui donner le role d'alenko ou il creve a la fin du premier film Et vu ca perf dans TDKR, je le verais encore plus en Garrus Vakarian. Ca colle il est jeune, un ton un peu rigolard et apte à la vanne, peu etre badass et les filles l'adorent (ouf sur les forum de bioware le nombre de fille qui kiff le perso). | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 21 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 21 Juil - 14:15 | |
| argggh Hemsworth il fait trop poupon jovial pas assez martial quoi Sinon pour Garrus il y a Alexander Skarsgård qui peut aussi bien le faire. En plus il est certainement moins cher que JGL maintenant | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 21 Juil - 14:46 | |
| Bah, Hemsworth a la gueule. Et je vois de toute façon pas trop qui d'autre pourrait faire Shepard, à part bien sûr Matthew Fox.
Christian Bale, pas pour moi. Je n'ai rien contre l'acteur, mais il est déjà associé à John Connor et je ne l'imagine pas trop dans le rôle de Shepard. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: mass effect Sam 21 Juil - 15:13 | |
| Harrisson Ford est associé à des persos qui ont des similarités comme Han Solo et Indianna Jones et sur plusieurs films qui ont plutot marqué. Le probleme n'est pas la. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Sam 21 Juil - 15:50 | |
| - Tayelore a écrit:
- Harrisson Ford est associé à des persos qui ont des similarités comme Han Solo et Indianna Jones et sur plusieurs films qui ont plutot marqué. Le probleme n'est pas la.
Oui d'autant plus sur un film aussi oubliable que Salvation Et j'ai beau kiffouiller Bale, c'etait pas ca meilleur prestation. Connor est Shepard sont des persos different au niveau du caractère et l'univers à rien à voir. | |
|
| |
MrWayne Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Mer 17 Oct - 1:29 | |
| Totalement d'accord avec votre casting !!! Christian Bale serait parfait en John Shepard, le personnage lui cole vraiment à la peau, dès la premiere minute de jeu j'ai tout de suite vu du Christian Bale en Shepard. Pour l'homme trouble, j'aurai vraiment bien vu Michael Douglas mais vraiment trop vieux maintenant. En espérant que le casting soit le même pour le vrai film et qu'il sorte bientôt | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Mer 17 Oct - 10:28 | |
| - MrWayne a écrit:
- Totalement d'accord avec votre casting !!!
Christian Bale serait parfait en John Shepard, le personnage lui cole vraiment à la peau, dès la premiere minute de jeu j'ai tout de suite vu du Christian Bale en Shepard. Pour l'homme trouble, j'aurai vraiment bien vu Michael Douglas mais vraiment trop vieux maintenant. En espérant que le casting soit le même pour le vrai film et qu'il sorte bientôt Salut et bienvenue! Une idée pour Garrus sinon? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: mass effect Jeu 25 Oct - 0:05 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=69193 Morgan David Foehl va travailler sur le script de mass effect bon on en apprend pas plus mais bon c'est juste histoire de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mass effect | |
| |
|
| |
| mass effect | |
|