Tayelore Admin
| |
Tayelore Admin
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight de Paul Jenkins, dessin de David Finch et Richard Friend Sam 8 Oct - 15:17 | |
| Euh ouais, vite fait c'est pas mauvais, c'est meme trés compétent, mais bordel qu'est ce qu'ils ont certains à vouloir reproduire les shémas voix interieures hardboiled, pour des dire des choses qui en deviennent des banalités tant ça ne mene pas a grand chose (en l'occurence la philosophie sur la peuuuuuuuuuuuuuur.. ca me met à réhabiliter Goyer et Nolan sur Begins, pour dire jamais trouvé mauvais, loin de la, j'y trouve meme une qualité "poétique"juste un chouilla lourdingue) mais bon sinon, la storyline telle qu'elle est articulé autours surtouut d'une discussion, trés de maternelle, mouais. Puis le point de scénar final... tout au plus vraiment je trouve frappant ce que fait Finch dans des dessins (il faitune de ces nanas à croquer ) mais bon, pour le coup aussi chouette qu'ils soient, ça rattrape pas le reste assez banal.. jy sais pas si je vais continuer. | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight de Paul Jenkins, dessin de David Finch et Richard Friend Mar 16 Oct - 14:58 | |
| http://www.newsarama.com/comics/ethan-van-sciver-dark-knight-artist.html Ethan Van Sciver devient le nouveau dessinateur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight de Paul Jenkins, dessin de David Finch et Richard Friend | |
| |
|