Quand Twilight rencontre un sous Jason Bourne,cela donne...... JASON LIGHT
Alors le film mais plus d'une demi heure pour(enfin)rentré dans le vif du sujet(a moi sa ma paru 1h30,mais bon la relativité tout çà
).Bon je vais commencer par les acteur,mais lequel,ici pas de jaloux,ce n'est pas un,pas deux,pas trois....mais tout les acteur qui sont mauvais(même les figurant
),ici même les plus expérimenter se casse les dent.
Nous avions pourtant des acteur d'un très bon niveaux comme Sigourney Weaver,Maria Bello,Jason Isaccs(bien que pour c'est deux dernier,il font plus de la figuration),Michael Nyqvist et Alfred Molina
Est bah TOUT ce petit monde a décider de jouer en mode mineur(ou nanaresque,vous qui voyez).
Mais que dire de la STAR du film,alors déjà j’entends partout de la presse qu'il est(pute être)le futur héritier de Tom Cruise,qu'il lui ressemble patati patata.Alors pour clarifier les chose,pour moi il est bien un digne héritier,mais pas de Tom Cruise.Il est l’héritier parfait de Steven Seagal(tant du jeu,que du physique,regarder bien,c'est son portrait cracher,en tout cas,LARGEMENT plus que Cruise).
Si vous avez vu Twilight,vous connaissez son jeu d'acteur si développer(comme un bon Seagal qu'il ai,il nous ressert les même expression)
,voila son jeu d'acteur en direct....si si,c'est bien ça.
Contrairement a c'est autres camarades de Twinlight,c'est partenaires on su un minimum se démarquer de leur rôle(horrible)qui leur colle a la peau,que ça soit Pattinson(Remenber Me et De l'eau pour les éléphants)ou bien Kristin Steward très juste dans"Welcome To The Riley".
Lui il ne cherche pas dit tout a se démarquer,bien le contraire,il compte sur son physique et son jeu(
),pour les films d’action.On pourrait dire que c'est tout a son honneur,mais encore faut t il être bon dans ça aussi
.
"Mais vendest,c'est si catatatrophique"me diriez vous.Est bah.....oui
,bon il y a des ptit scènes d'action megnon qui se laisse regarder,et des passages rigolo(involontaire tout de même),mais sinon cela reste un FUCKING navet(a la limite j'aurais préférai du nanar bien juteux,comme ce qu'il se prépare"les 3 mousquetaire
"lui je sens que je vais me fondre la poire).
Voili voilou,même ma copine elle a était déçu(ptain elle m’emmène voir cette daube,elle aurait pue faire semblant d'apprécier comme même),qui plus ai,on ne le voit pas torse poil.Donc pour les fan(est juste les fan,a ce niveaux la,pourra plaire qu'a ceux qui mouille pour lui),de Taylor Lautner,ce film est pour vous(enfin ne vous attendez pas a le voir nu hein,a la limite rematter Tilight il a un rôle plus a son avantage
).