Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Identité Secrète(POWA NUTELLA)

+3
Sylar
Tayelore
vendest
7 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Identité Secrète(POWA NUTELLA) Empty
MessageSujet: Identité Secrète(POWA NUTELLA)   Identité Secrète(POWA NUTELLA) Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:05

Quand Twilight rencontre un sous Jason Bourne,cela donne...... JASON LIGHT

Alors le film mais plus d'une demi heure pour(enfin)rentré dans le vif du sujet(a moi sa ma paru 1h30,mais bon la relativité tout çà siffle ).Bon je vais commencer par les acteur,mais lequel,ici pas de jaloux,ce n'est pas un,pas deux,pas trois....mais tout les acteur qui sont mauvais(même les figurant Laughing ),ici même les plus expérimenter se casse les dent.

Nous avions pourtant des acteur d'un très bon niveaux comme Sigourney Weaver,Maria Bello,Jason Isaccs(bien que pour c'est deux dernier,il font plus de la figuration),Michael Nyqvist et Alfred Molina

Est bah TOUT ce petit monde a décider de jouer en mode mineur(ou nanaresque,vous qui voyez).

Mais que dire de la STAR du film,alors déjà j’entends partout de la presse qu'il est(pute être)le futur héritier de Tom Cruise,qu'il lui ressemble patati patata.Alors pour clarifier les chose,pour moi il est bien un digne héritier,mais pas de Tom Cruise.Il est l’héritier parfait de Steven Seagal(tant du jeu,que du physique,regarder bien,c'est son portrait cracher,en tout cas,LARGEMENT plus que Cruise).

Si vous avez vu Twilight,vous connaissez son jeu d'acteur si développer(comme un bon Seagal qu'il ai,il nous ressert les même expression) Shocked affraid Suspect Smile Sad ,voila son jeu d'acteur en direct....si si,c'est bien ça.

Contrairement a c'est autres camarades de Twinlight,c'est partenaires on su un minimum se démarquer de leur rôle(horrible)qui leur colle a la peau,que ça soit Pattinson(Remenber Me et De l'eau pour les éléphants)ou bien Kristin Steward très juste dans"Welcome To The Riley".

Lui il ne cherche pas dit tout a se démarquer,bien le contraire,il compte sur son physique et son jeu( Laughing ),pour les films d’action.On pourrait dire que c'est tout a son honneur,mais encore faut t il être bon dans ça aussi laissetombercequirac .

"Mais vendest,c'est si catatatrophique"me diriez vous.Est bah.....oui Laughing ,bon il y a des ptit scènes d'action megnon qui se laisse regarder,et des passages rigolo(involontaire tout de même),mais sinon cela reste un FUCKING navet(a la limite j'aurais préférai du nanar bien juteux,comme ce qu'il se prépare"les 3 mousquetaire hihihihi "lui je sens que je vais me fondre la poire).

Voili voilou,même ma copine elle a était déçu(ptain elle m’emmène voir cette daube,elle aurait pue faire semblant d'apprécier comme même),qui plus ai,on ne le voit pas torse poil.Donc pour les fan(est juste les fan,a ce niveaux la,pourra plaire qu'a ceux qui mouille pour lui),de Taylor Lautner,ce film est pour vous(enfin ne vous attendez pas a le voir nu hein,a la limite rematter Tilight il a un rôle plus a son avantage hihihihi ).

0,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Identité Secrète(POWA NUTELLA)   Identité Secrète(POWA NUTELLA) Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:26

mortderire

Exellent!
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Identité Secrète(POWA NUTELLA)   Identité Secrète(POWA NUTELLA) Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:33

vendest a écrit:

ptain elle m’emmène voir cette daube,

Rooooh la vieille excuse onseclate
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Identité Secrète(POWA NUTELLA)   Identité Secrète(POWA NUTELLA) Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:53

Et après on dit que c'est moi le fou siffle

Mais bon, je finirais bien par le voir aussi de toute façon lol!
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Identité Secrète(POWA NUTELLA)   Identité Secrète(POWA NUTELLA) Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:13

Sylar a écrit:
vendest a écrit:

ptain elle m’emmène voir cette daube,

Rooooh la vieille excuse onseclate

Bah si tu veux,on a une sorte de deal,pour les film qu'on veut voir tout les deux,il y a pas de problème(on y va).En revanche quand un film me plait pas,je l’accompagne et en retour quand un film lui plaira pas,elle viendra avec moi Laughing.

Tant fait pas,ça va se payer tout sa,bientot The Thing qui sort(faut savoir que quand il y a une goutte de sang,elle panique a mort Twisted Evil hihihihi ).
Anaidni
Utilisateur
Utilisateur
Anaidni

MessageSujet: Re: Identité Secrète(POWA NUTELLA)   Identité Secrète(POWA NUTELLA) Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:21

Y a des courageux..^^
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala

MessageSujet: Re: Identité Secrète(POWA NUTELLA)   Identité Secrète(POWA NUTELLA) Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:18

Hmmm ça donne envie... mortderire
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Identité Secrète(POWA NUTELLA)   Identité Secrète(POWA NUTELLA) Icon_minitimeVen 10 Fév - 3:38

What a Face Mon dieu achevez moi....

Tu as bien résumé le jeu d'acteur de lautner vendest

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Crying or Very sad Rolling Eyes Wink Neutral silent pale

Tom Cruise doit se taper la tête contre un mur à avoir lu la presse qui pense que c'est son digne successeur. Adevenirdingue Adevenirdingue jememarre

Déjà quand le film commence on voit que ça va pas être de très haut niveau tout ça , mais après 20 minutes qui on duré le double on commence à se demander mais qu'est ce je fou à regarder ce truc et hop tout d'un coup on ferme un oeil et on est prêt à s'endormir tellement c'est passionnant. drunken
y faut dire que les expressions de Lautner valent le coup de tenir encore un peu : Sad Mad Suspect
Et arrivé à la fin on crie YOUPIEEEE parce que le calvaire se termine.
Voilà c'est vu et c'est vite oublié!!

Bref j'aurais encore mieux fais d'ouvrir ma fenêtre et d'écouter les chauve souris voler siffle siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identité Secrète(POWA NUTELLA)   Identité Secrète(POWA NUTELLA) Icon_minitime

Identité Secrète(POWA NUTELLA)
Page 1 sur 1