Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)

4 participants
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:41

Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Sans-identite_orig

Synopsis :
Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.

Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:45

vu aujourd'hui.... pas moyen ca m'a fait penser a frantic de polanski mais alors comme pas possible ... y'a pas mal de diff entre les deux pour etre honnete mais j'ai bloqué sur le concept de depart What a Face

bon sinon c'"est un polar du dimanche soir.... vite vu vite oublié même si ca fait plaisir de voir january jones sourire (elle qui fait tout le temps la gueule dans mad men Razz ) et liam neeson qui serait toujours aussi badass même dans les films les plus navrants !
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:52

Pas encore vu perso What a Face
Mais t'es pas le 1er que je lis faisant une analogie avec Frantic Wink
Les retours que j'ai lu par ci par la (dont le tien) sont moins pire que ce que j'imaginais au depart.
A voir (samedi normalement)

Citation :
elle qui fait tout le temps la gueule dans mad men
Et Archie qui s'offusquait croyant que personne ici ne matait Mad Men Very Happy
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:55

faut avouer que c'est pas une daube europacorp (même si j'ai pas vu taken), ca reste pas gégén' mais enfin, c'est pas honteux non plus !

Citation :
Et Archie qui s'offusquait croyant que personne ici ne matait Mad Men

ah je kiffe moi .... Razz
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:12

Bon bah vu et c'est franchement tres moyen voir meme mediocre.
Un pitch de départ sympa yes. Mais hyper mal mis en valeur. Ca use beaucoup d'artifices deja vu lorsqu'il s'agit de creer une atmosphere de paranoia. Et ici pas specialement ré-exploités de maniere intéressante.
L'histoire qui se met en place petit a petit est pas degueu en soi mais pas vraiment excitante non plus, jalonnée de ficelles plus ou moins grosses et de scènes d'actions pas forcement utiles.
Spoiler:
Puis vient le gros twist. Alors oui pourquoi pas .... Mais tout ce qui passe apres devient sans interet.
Des passages ridicules :
Spoiler:
Liam Neeson arrive neanmoins a rendre son perso attachant et donne envie de le suivre et d'esperer qu'on peut encore assisiter a quelquechose de sympa.
Un thriller/action rythmé peut etre mais mené sans eclat et sans réelle originalité.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:25

Moué déception pour ma part.

Assez inégal,autant le film et assez sympa dans le genre(thriller)mais autant on sent une copie conforme(ou presque de Jason Bourne).Reste un toujours impeccable Liam neeson,est le début du film,mais ensuite ca en devient long pour rien(au moins Taken rentré de suite dans le vif du sujet)la le scénario se part en sucette,est le film ne réussit qu'a redémarrer pour les 30 dernière minute du film(un peux tard pour moi).Reste le twist de fin assez sympa.Le film n'en demeure pas moins mauvais,mais plus ennuyeux qu'autre chose,pourtant il avait un vrais potentiel,sympa mais sans plus(vaut mieux revoir Jason Bourne ou Taken).
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:56

vendest a écrit:
sympa mais sans plus(vaut mieux revoir Jason Bourne ou Taken).
J'ai beau le trouver médiocre, perso je le prefere quand meme à Taken angélique
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:34

Sylar a écrit:
vendest a écrit:
sympa mais sans plus(vaut mieux revoir Jason Bourne ou Taken).
J'ai beau le trouver médiocre, perso je le prefere quand meme à Taken angélique

Ta de la chance,pas moi Laughing .
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:19

Vu également et j’ai trouvé ce film très moyen.

Le scénario reste classique et il n’y a pas d’originalité. Je dirais même que le film est prévisible du début à la fin. Je n’ai pas vraiment eu de surprise, c’est dommage.
Du côté de la mise en scène, je n’ai pas grand-chose à redire. Jaume Collet-Serra nous livre une réalisation simple, mais efficace. Les scènes d’actions sont réussies, l’ambiance créée est juste… Néanmoins, Le rythme est loin d’être aussi dynamique qu’il aurait pu l’être.
Je dois admettre que je suis un peu déçu de voir Liam Neeson gâcher son talent pour des films de ce genre. Néanmoins, l’acteur est toujours aussi irréprochable et sont jeu colle parfaitement au personnage, c’est un sans-faute le concernant. De même, les acteurs comme Diane Kruger, Aidan Quinn ou encore January Jones sont corrects dans leurs interprétations.

Bref, pour moi le film n’aura rien de mémorable.
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:20

hallucinant de voir que même dans des films moyens voire mauvais Neeson parvient a s'en sortir What a Face
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:22

Chanandler Bong a écrit:
hallucinant de voir que même dans des films moyens voire mauvais Neeson parvient a s'en sortir What a Face

C'est parce qu'il est trop fort Laughing

Non, mais je pense qu'il doit toujours s'investir à 200% dans ses films et même s'ils sont mauvais...
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:25

ceci dit faudrait qu'il sorte de ce genre de film qu'il fait depuis un moment (vraiment dommage qu'il ait passé son tour pour le lincoln de spielberg) !
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:33

Chanandler Bong a écrit:
Dans le Choc des Titans c'est limite quand meme hein What a Face
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:34

Sylar a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Dans le Choc des Titans c'est limite quand meme hein What a Face

aaaaah il y parvient quand même, limite mais il y parvient !! hihihihi
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:34

Chanandler Bong a écrit:
ceci dit faudrait qu'il sorte de ce genre de film qu'il fait depuis un moment (vraiment dommage qu'il ait passé son tour pour le lincoln de spielberg) !

C'est certain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)   Sans Identité (de Jaume Collet-Serra) Icon_minitime

Sans Identité (de Jaume Collet-Serra)
Page 1 sur 1