La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt.
+2
JKKS
Tayelore
6 participants
Auteur
Sujet: La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt. Ven 30 Sep - 23:11
Source Variety, l'article arrive.
Dernière édition par Captain Please Ken le Sam 1 Oct - 0:02, édité 2 fois
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt. Ven 30 Sep - 23:18
Va pour Nolan. Il devait faire The Prisoner, je suis ok pour The Twilight Zone. Plus sérieusement si ça atterrit dans les mains de 3 des quatre de cette liste (bon surtout deux quand même, mais il y a du potentiel chez le troisième) ça peut être super intéressant.
Quoique je ne comprenne pas bien ce que Bay y fait.
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt. Ven 30 Sep - 23:21
Sujet: Re: La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt. Ven 30 Sep - 23:33
Avec Nolan,ça peut qu’être de l'or en barre ,avec Cuaron du tout aussi bon,avec Wyatt sa peut donner quel que chose d'intéressant(adoré son Rise Of The Apes),avec Bay ça risque de tout péter(mais pas au sens bon ).
Donc le seul que je veux pas voir au commande c'est bay,le reste oui,en commençant par Nolan.
LordGalean Utilisateur
Sujet: Re: La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt. Sam 1 Oct - 1:31
Bay veut passer à autre chose artistiquement et "Pain and Gain" en est un exemple flagrant, donc Twilight Zone serait bien dans l'esprit de cette volonté de renouvellement.
Nolan (oui oki, je suis Fan on avait remarqué, en plus le Prestige, Memento, The following, Doodlebug et même Inception pourrait être des scénarios de Twilight Zone pour le coup
Cuaron (j'attend son Witches, mais j'ai adoré tout ses films précédents (à l’exception de HP3)
Bay, oui, cent fois oui, Bay a besoin de se faire un succès critique réel (comme Emmerich et son Anonymous qu'il me tarde de voir)
Et enfin, Wyatt, bof, un seul film de vraiment bien ne suffit pas pour moi à être une valeur sur pour une anthologie Twilight.
par contre,ça serait un remake des films de 1983, ou des nouveaux ?
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt. Sam 1 Oct - 22:16
Je crois que c'est une adaptation libre de la série. Variety parle d'ailleurs d'un film (contrairement à celui de 83) avec une seule et unique storyline.
D'autre part, pas la peine que je dis à quel point je me fous des besoins de Bay.
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt. Sam 1 Oct - 22:27
c'est quoi le witches de Cuaron par contre? un projet qui est au placard? il tourne gravity actuellement?
Sinon oui c'est une adapt libre de la série télé qui n'a rien a voir avec le film des années 80, et avec une seule et unique storyline.
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt. Sam 1 Oct - 22:28
Sinon, je trouve qu'il est difficile de dire si oui ou non, ca changerait vraiment Bay de d'ordinaire, étant donné qu'on ne sait rien du scénar.
pour les choix, J'ai du mal à croire à Nolan, je crois pas que Cuaron va s'embarquer forcément aprés Gravity dans un gros film, et Bay, je suis pas sur qu'il arrive en tete de liste. Je dis Wyatt (et je trouverais ça trés cool du talent le monsieur)
LordGalean Utilisateur
Sujet: Re: La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt. Dim 2 Oct - 12:57
The Witches, c'est une adaptation ou un remake des Sorcières de Nicholas Roeg, ou de Sacrées Sorcières de Roal Dhal, au choix./
production Del Toro, réalisation Cuaron
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt. Sam 15 Oct - 22:25
Yop ct le contraire aux dernieres nouvelles en fait et c'est un projet qui a été mis en stand by.
Alors, alors qui réalisera la quatrième dimension parmis les messieurs au dessus?
Sujet: Re: La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt. Dim 16 Oct - 17:22
J'espère juste qu'on ne va pas se retrouver avec un film de sf un peu lambda labellisé Twilight Zone, bref qu'il ne s'agira pas comme le mentionne /Films simplement de "branding" et qu'aussi aussi bien le scénario que la réal' sauront retrouver le feeling de la série.
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt. Dim 16 Oct - 17:28
Yop, c'est ce que je "crains" un peu quand je lis le scénariste. En meme temps à écouter Reeve (sur let me in) il me semble etre quelqu'un qui se passionne pour un univers, que ce soit un livre, un personnage ou autre, et je spécule que aussi bien que soit le scénario, il doit avoir en tete la série.
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt. Mer 23 Nov - 12:06
Projet potentiellement intéressant. C'est drôle car je suis en train de me refaire toute la série, pour le moment
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt. Mer 26 Sep - 1:54