Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)

Aller en bas 
+19
Kaizus
Elijah
JKKS
deespefd
darknol
Benyouri
Tommy
jack-shepard
S-F68
Tom_Man
lepinpin
Killzeus
Doctor_Ash
Xyrons
ManBat92
Béin
vendest
Heathcliff
Tayelore
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:22

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Planet-of-the-apes-1968-20061208003013495-754028


Sortira le 24, June 2011 ( Suspect encore Juin, aprés Xmen? confused )

Citation :
l'histoire se passera de nos jours à San Francisco. le film est un conte d'anticipation ou les manipulations génétique de l'homme amenent le dévellopement de l'intelligence des singes, et déclenche la guerre pour la suprématie.
Variety says Rise of the Apes "is an origins story set in present-day San Francisco.

Weta produira les Fx et des singes Photo réalistes, plutot que des acteurs en costumes.

Il n'est pas précisé si le film est un reboot ou aura un lien de prés ou de loin à la planete des singes de Tim burton , ou encore à la série originale amorcée par Franklin J.Shaffner.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=65801


Dernière édition par Tayelore le Ven 21 Mai - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:24

j'aime beaucoup le film avec Charlton Heston et le livre de Pierre Boulle dont c'est adapté The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_cheers The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_bounce The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:33

Bon ben ok... Plus qu' a espèrer un bon réal Shocked onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:41

Ben y a déja un réal msieur Sith Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:49

Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:51

C'est marqué dans le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:53

Shocked suis à la masse drunken Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:57

Laughing


Rupert Wyat qui a eu de bonnes critiques pour premier film.

http://www.rottentomatoes.com/m/10009334-the_escapist/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:30

Apparemment les singes seront fait en CGI The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_eek

Source:Elbakin.net

Weta Digital retrouve les singes !



Par Gillossen, le vendredi 7 mai 2010 à 06:58:17

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Full-planet-of-the-apes-screenshotAprès l’expérience King Kong, évidemment un peu particulière…
Le studio de Peter Jackson et Richard Taylor vient d’être engagé par la Fox pour prendre en charge les effets spéciaux de Rise of the Apes, nouvelle incarnation/déclinaison de la célèbre franchise de La Planète des Singes.
Pour la première fois de la série, il n’y aura donc pas d’acteurs sous
un costume mais uniquement des créatures créées entièrement
virtuellement.
La sortie du long métrage, réalisé par Rupert Wyatt, est déjà calée au 24 juin 2011… Rien d’étonnant, car la Fox
est une major habituée des projets lancés à toute vitesse à peine un an
avant la sortie en salles… Et fatalement, aucune photo de singe n’était
encore disponible pour illustrer cette brève…
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:37

Bah yes yes, on en parlait dans le premier post?

Mais thanks vendest Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:41

Tayelore a écrit:
Bah yes yes, on en parlait dans le premier post?

Mais thanks vendest Wink

J'avais pas vu The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Kopfschuettel désoler,j'ai était très surpris,sa ma tellement parue bizarre The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_eek The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:43

Non non, good, ca apportait un supplément d'info en meme temps Smile

ben sinon, dans l'air avatar and cie ca m'étonne pas quoi. puis c un argument pour relancer la franchise et le différencier des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:52

Tayelore a écrit:
Non non, good, ca apportait un supplément d'info en meme temps Smile

Je t'en prie. The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_smile

ben sinon, dans l'air avatar and cie ca m'étonne pas quoi. puis c un argument pour relancer la franchise et le différencier des autres Wink

Au moins c'est un bon studio que se charge des CGI The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:54

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:59

Mouais, à voir. Je n'ai pas lu le bouquin de Pierre Boulle mais j'aime bien la saga lancée par Franklin J. Shaffner, même si certains épisodes n'étaient pas spécialement utiles et sont moyens voire mauvais. En tous cas, elle mérite d'être remise au gout du jour car elle a sacrément vieilli.
Concernant le film de Burton, j'aime pas trop. Donc faut voir, même si je ne suis pas spécialement emballée par des singes entièrement en CGI mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:29

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Zz1b8f054f-550x312

James Franco to Star in Planet of the Apes Prequel


James Franco jouera un jeune scientifique déterminé qui joue un role capital dans la guerre entre les humains et les singes.


http://www.slashfilm.com/2010/05/20/james-franco-to-star-in-planet-of-the-apes-prequel/#ixzz0oWk3EZ00


Dernière édition par Tayelore le Ven 21 Mai - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:19

Ben ça c'est déjà une bonne nouvelle respect respect
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:22

Idem, j'adore cet acteur par contre je suis très intrigué par les singes en CGI The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:01

Hop sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:20

J'ai voté : Que allez je suis barge je fais de saut a l'élastique
parfumé au nutella au 39 eme étage humm comme ca sent bon, attendons le
machin on sait jamais. The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Lol

J'ai adoré le bouquin qui est pour moi un classique incontournable de la littérature, maintenant j'espère que cette adaptation sera plus fidèle que les précédentes... (et notamment celle de Burton que je n'ai pas aimé The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:12

Tayelore a écrit:
The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Zz1b8f054f-550x312

James Franco to Star in Planet of the Apes Prequel


James Franco jouera un jeune scientifique déterminé qui joue un role capital dans la guerre entre les humains et les singes.


http://www.slashfilm.com/2010/05/20/james-franco-to-star-in-planet-of-the-apes-prequel/#ixzz0oWk3EZ00

Bon ça va,l'acteur principal est un bon,ça me donnera une motivation de plus. The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:16

vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Zz1b8f054f-550x312

James Franco to Star in Planet of the Apes Prequel


James Franco jouera un jeune scientifique déterminé qui joue un role capital dans la guerre entre les humains et les singes.


http://www.slashfilm.com/2010/05/20/james-franco-to-star-in-planet-of-the-apes-prequel/#ixzz0oWk3EZ00

Bon ça va,l'acteur principal est un bon,ça me donnera une motivation de plus. The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_lol

Oui enfin il faut que sa suive aussi derrière The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:40

Je l'espère aussi The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) 340259
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:19

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:20

Xyrons a écrit:


J'ai adoré le bouquin qui est pour moi un classique incontournable de la littérature, maintenant j'espère que cette adaptation sera plus fidèle que les précédentes... (et notamment celle de Burton que je n'ai pas aimé The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_evil )


Bis repetita...mais je l'ai déja dis nan???? The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Confused The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Empty
MessageSujet: Re: The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)   The rise of the apes  de Rupert Wyatt  ( nouveau planete des singes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captive Stave de Rupert Wyatt
» Suite de la trilogie planete des singes de Reeves et Wyatt chez disney
» Rise Of The Apes 2
» Top 9 planete des singes
» Rise of the Planet of the Apes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: