S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: La Trilogie Jurassic Park Dim 2 Oct - 15:02 | |
| Alors que la Trilogie prépare son arriver en Blu-Ray, je me suis dit pourquoi pas faire un Topic sur cette Trilogie, qui est également l'une de mes préféré. Jurassic Park - Sortie en 1993, réalisé par Steven Spielberg, d'après le Roman de Michael Crichton. Avec Sam Neill, Jeff Godblum, Laura Dern, Richard Attenborough,... Le Monde Perdu : Jurassic Park - Sortie en 1997, réalisé par Steven Spielberg, d'après le Roman de Michael Crichton. Avec Jeff Godblum, Julianne Moore, Pete Postlethwaite,... Jurassic Park III - Sortie en 2001, réalisé par Joe Johnston. Avec Sam Neill, William H. Macy, Téa Leoni, Alessandro Nivola,... Alors, quel sont vos avis sur ces Films ? Quels sont vos préférés ? | |
|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: La Trilogie Jurassic Park Dim 2 Oct - 15:28 | |
| Le premier sans hesiter, pour moi Le deuxième, j'y suis jamais arrivé...j'arrive pas avec la lumière de Kaminsky et puis les persos, pas super fan, un peu longuet (qq bonnes scènes quand même) mais me semble que le père Spielberg était sur un autre film, Amistad, je crois ? Bref, je le trouve faiblard. Limite, je prefere le 3, pas un grand grand film mais bien fait quand même...enfin, tous cas, qui ne n'a pas ennuyé comme le deuxième. | |
|