Sujet: Re: Nicolas Winding Refn Lun 10 Déc - 14:01
Suite au départ de Gosling du projet Logan's Run, Refn serait en discussion avec Sony pour adapter au ciné la série The Equalizer, dont Denzel Washington est rattaché depuis pas mal de temps semble-t-il.
Perso, j'en ai jamais entendu parler:
Vu l'intro, il semblerait que la série raconte le quotidien des habitants de New-York, excédés par les problèmes de manque d'entretien des infrastructures: cabines téléphoniques qui ne s'ouvrent plus, pareil pour les portes de métro, éclairages d'ascenseurs en piteux état, j'imagine que le héros est agent de maintenance.
J'ai hâte de voir Refn là-dessus.
...
Ah, en cherchant un peu ça parlerait d'un agent des services secrets américains à la retraite qui tente de racheter ses actions passées en offrant (presque) gratuitement ses services aux plus démunis face aux criminels de toutes sortes.
c'est tout de suite moins excitant.
source: http://www.aintitcool.com/node/59929
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Nicolas Winding Refn Lun 10 Déc - 14:19
C'était pas Russel Crowe à un moment?
darknol Utilisateur
Messages : 3123 Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: Nicolas Winding Refn Lun 10 Déc - 14:24
Je viens d'apprendre l’existence de ce projet aujourd'hui même, donc je ne peux pas te répondre.
EDIT: ah bah si, tu as raison, je viens de voir ça sur Allociné:
Citation :
Il y a tout juste un an Denzel Washington remplaçait Russell Crowe au casting de l’adaptation de la série des années 80, The Equalizer. Aujourd’hui, Sony Pictures - qui produit le film - vient de proposer au réalisateur de Drive, Nicolas Winding Refn, de mettre en scène le long métrage. Le cinéaste serait actuellement en pourparlers avec les studios et Denzel Washington.